Ambarawati a écrit:Hello les filles,
Patoulili si ça a marché une fois naturellement, ça peut le refaire et que ton corps en est capable. Courage crois en toi.
Mula on a les mêmes références Instagram alors!
Pour monsieur c’est toujours difficile en ce moment? Peut-être que si tu ne lui dis rien pour ce cycle (ovulation, période de fertilité etc), il n’y pensera pas et les câlins seront spontanés de son côté sans blocage?
Louane effectivement la route ça doit beaucoup fatiguer. Je suis en télétravail pour l’instant et même si je déteste ça, je me rends compte à quel point ça fait du bien de pouvoir se passer des transports en fin de journée.
Pour ma part ça va bien, à part le gros coup de barre entre 17h30 et 19h tous les jours. Et j’ai un arrière goût un peu sucré degueu dans la bouche depuis quelques temps qui revient tout le temps. Mais franchement à côté de ça, je n’ai pas à me plaindre!
Oui c est difficile il pense avoir un pb physique alors que pour moi c est psychologique mais bon oui je pense ne rien dire pour décembre et ne même pas faire de TO car sinon je vais passer un mauvais noel avec un échec supplémentaire....
je ne dis plus rien la on a encore eu une conversation hier soir ou je lui expliquais mon mal être de tout ça de tout ce qu il se passe. Mais bon on va surmonter ça on s’aime donc je me dis tout est possible 🙏🏻🤞🏻
Contente que tu ailles malgré tes coups de barre fin de journée. 😉
Tellement hâte d avoir un ++ un jour j en ai besoin pour avancer, me dire que moi aussi j’y ai droit 😔
Je suis très angoissée en ce moment c est dur je me dis que ça va passer mais bon pour avoir fais de grosses crises d angoisses y’a 10 ans ( suite à une séparation de 4 ans de relation)c est super dur de traverser ça mais là je sais que je ne suis pas seule 🙏🏻