Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ambarawati » Jeu Nov 19, 2020 3:24 pm

Hello les filles,

Patoulili si ça a marché une fois naturellement, ça peut le refaire et que ton corps en est capable. Courage crois en toi.

Mula on a les mêmes références Instagram alors!
Pour monsieur c’est toujours difficile en ce moment? Peut-être que si tu ne lui dis rien pour ce cycle (ovulation, période de fertilité etc), il n’y pensera pas et les câlins seront spontanés de son côté sans blocage?

Louane effectivement la route ça doit beaucoup fatiguer. Je suis en télétravail pour l’instant et même si je déteste ça, je me rends compte à quel point ça fait du bien de pouvoir se passer des transports en fin de journée.
Pour ma part ça va bien, à part le gros coup de barre entre 17h30 et 19h tous les jours. Et j’ai un arrière goût un peu sucré degueu dans la bouche depuis quelques temps qui revient tout le temps. Mais franchement à côté de ça, je n’ai pas à me plaindre!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Ambarawati » Jeu Nov 19, 2020 3:27 pm

Latina je suis contente d’avoir de tes news! J’ai pu voir sur un autre post ou tu donnais ton compte insta, mettre un visage sur un pseudo depuis tout ce temps c’est fou!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Latina3 » Jeu Nov 19, 2020 4:44 pm

Ahah oui ça dois faire bizarre de voir ma tete après tout ce temps a discuter 😂
J’ai aussi mis ma chaîne YouTube, ou je parle de mes fausse couche etc si ça peux aider quelque fille ici, ça fait du bien de savoir qu’on est pas seule à traverser ce genre de situation, j’en serai ravie et également si vous souhaitez discuter avec moi en privé je serai tellement heureuse ☺️
https://www.youtube.com/channel/UCZDbWz ... tJtHHprj1g
https://instagram.com/babyclaraytb?igshid=8y5q5tbrf7cd
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Orore22 » Jeu Nov 19, 2020 5:09 pm

Merci Latina. C’est courageux d’en parler a découvert, ça doit faire du bien aussi car on garde tellement cela pour nous souvent. Moi aussi 2 FC en mai puis septembre en essai bébé 1. On verra si ça finira par prendre. C’est vraiment dur d’enchainer les FC, c’est tellement l’ascenseur émotionnel :-/
Y a du soutien et de la bienveillance sur ce groupe, ça motive :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Mula88 » Jeu Nov 19, 2020 5:26 pm

Ambarawati a écrit:Hello les filles,

Patoulili si ça a marché une fois naturellement, ça peut le refaire et que ton corps en est capable. Courage crois en toi.

Mula on a les mêmes références Instagram alors!
Pour monsieur c’est toujours difficile en ce moment? Peut-être que si tu ne lui dis rien pour ce cycle (ovulation, période de fertilité etc), il n’y pensera pas et les câlins seront spontanés de son côté sans blocage?

Louane effectivement la route ça doit beaucoup fatiguer. Je suis en télétravail pour l’instant et même si je déteste ça, je me rends compte à quel point ça fait du bien de pouvoir se passer des transports en fin de journée.
Pour ma part ça va bien, à part le gros coup de barre entre 17h30 et 19h tous les jours. Et j’ai un arrière goût un peu sucré degueu dans la bouche depuis quelques temps qui revient tout le temps. Mais franchement à côté de ça, je n’ai pas à me plaindre!

Oui c est difficile il pense avoir un pb physique alors que pour moi c est psychologique mais bon oui je pense ne rien dire pour décembre et ne même pas faire de TO car sinon je vais passer un mauvais noel avec un échec supplémentaire....
je ne dis plus rien la on a encore eu une conversation hier soir ou je lui expliquais mon mal être de tout ça de tout ce qu il se passe. Mais bon on va surmonter ça on s’aime donc je me dis tout est possible 🙏🏻🤞🏻
Contente que tu ailles malgré tes coups de barre fin de journée. 😉
Tellement hâte d avoir un ++ un jour j en ai besoin pour avancer, me dire que moi aussi j’y ai droit 😔
Je suis très angoissée en ce moment c est dur je me dis que ça va passer mais bon pour avoir fais de grosses crises d angoisses y’a 10 ans ( suite à une séparation de 4 ans de relation)c est super dur de traverser ça mais là je sais que je ne suis pas seule 🙏🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Latina3 » Jeu Nov 19, 2020 11:57 pm

Je peux conseiller a tout le monde d’en parler, ça fait tellement du bien, juste de mettre des mots sur ces émotions. Perso j’en ai d’abord parlé a l’écrit sur Instagram pour ma famille car je me sentais vraiment différente et j’avais envie qu’il le sache. A chaque repas de famille etc je me sentais bizarre, de savoir que tout le monde ne ce douter absolument pas de ce que j’ai pu vivre, de les voir parler naturellement d’un sujet qui me touche aujourdhui etx, ca fais du bien de parler, que les gens sachent, qui s’intéressent a ta peine et une fois que j’en ai parlée j’ai eu tellement de messages de femme de mon entourage qui elles aussi avais vécu ça en silence. Le fait de parler aide a passer a autre chose. C’est difficile mais ca fais du bien. Que ce soit a sa famille ou a une psy je pense qu’il faut pas rester seule dzns cette tristesse car meme si la fausse couche était récente et pas avancé dans la grossesse vous avez le droit d’être triste d’avoir perdu ce bébé donc ne vous sentez pas coupable d’être mal, c’est normal et personne a le droir de juger le temps que ce prendra avant de vous sentir mieux
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Jojo9 » Ven Nov 20, 2020 12:36 am

Coucou les filles
Ne baissais pas les bras je suis sur que à Noël vous aurez le plus beau des + moi ça y est je suis à 15 semaines + 2 j'ai presk plus de symptômes mais j'ai déjà pris 3.5kg et j'angoisse beaucoup 😂 j'ai peur de pas pouvoir les perdre 😅😅
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Louane6 » Ven Nov 20, 2020 10:48 am

Effectivement ça fait du bien d'en parler. Personnellement ça a été compliqué d'en parler à ma famille, ils étaient au courant mais j'avais l'impression de ne pas me sentir comprise. J'en ai surtout parlé à mon conjoint et à une psychologue. Sur le moment je ne voulais pas que mes amis sachent, j'avais peur de ne pas me sentir comprise et que ça me fasse encore plus mal. Et bizarrement c'est maintenant que je suis de nouveau enceinte que je parle de ma fausse couche sans tabou. Ça fait du bien!
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Mula88 » Ven Nov 20, 2020 10:27 pm

Coucou les filles, je viens de faire trois tests à l instant car j ai cru être folle et les trois sont POSITIFS 😱 mon dieu je n en reviens pas comment c est possible ...
Ce mois ci a été très bancale niveau câlins et ovulation car je n ai pas su et nous avons eu que 3 câlins à la « période » donc bon je fais une prise de sang demain matin pour confirmer.
Évidemment vu mon pb sanguin et que je n ai pas de traitement je vois ma Gygy que jeudi à la base donc j ai peur de la fausse couche malheureusement 😔😢 je tiendrais pas une troisième honnêtement je ne pense pas me relever encore et encore si celle ci ne fonctionnait pas 😩
Je vous tiens au courant les filles
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Tisoli » Sam Nov 21, 2020 11:37 am

Coucou les filles !! Ça faisait un bail que j’avais pas posté ici.
Tout d’abord FÉLICITATIONS mula 🎉🎉 j’espère que cette fois ci est la bonne 🤞🏽🤞🏽. Je me rappel que le mois où je suis tombée enceinte c’est le mois où j’avais eu le moins de rapport pendant la période fertile les zozos devaient être en forme 😂.

De mon côté je me sens beaucoup moins fatiguée j’ai eu une période de fatigue horrible, perte de motivation, envie de rien... je retrouve la pêche petit à petit j’espère que ça va durer. Par contre je suis à 12SA et j’ai déjà pris 4kg c’est une catastrophe ça me fait angoisser et déprimer. J’ai ma T1 lundi j’espère que tout va bien je commence à stresser, toujours cette angoisse qu’on m’annonce une mauvaise nouvelle ... je vous dirait ça lundi.
Tisoli

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir