Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Karen38 » Dim Déc 23, 2018 10:36 pm

Lilinette !
Tu m’as fait sourire avec ton copain qui t’achètes un paquet de Tena ! ;)
Tu gardes le sourire, c’est important.
J’espère que fêtes de Noël se passerons bien et que tu n’as pas trop mal.
Je te souhaite de belles fêtes également ainsi qu’à vous toutes.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Cigogne » Lun Déc 24, 2018 7:31 am

Bonne fêtes à toutes les filles , 2019 approche cette année sera pour nous , croisons fort les doigts des bisous à toutes et plein de bonheur et de +++++ qui dure cette fois ☺️
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Karen38 » Lun Déc 24, 2018 10:15 am

Merci Cigogne ! 😊
Bon réveillon et bon Noël à toutes ! 😂🎄🥂
Pour celles qui attendent enfin d’être enceinte, j’espère que pour Noël prochain, nos bébés tant attendus seront là.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Zypoli » Lun Déc 24, 2018 3:01 pm

Merci les filles. Je vous souhaite à mon tour de bonnes fêtes de fin d'année et un beau bébé pour l’année 2019. 2018 c’etait Pas notre année mais 2019 est pour nous. Espérant qu’elle réalise tous nos rêves les plus chers à notre cœur. 👍🎉🍾🥂. Amusez vous bien! Bisou les filles et prenez soin de vous.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Amewan » Lun Déc 24, 2018 5:25 pm

Coucou les filles ! Pas du tout presente depuis quelques semaines mais je vous lis régulièrement ! Je vous fais à toutes un gros bisou, et je vous souhaite de passer de merveilleuse fête !
Amewan

Message(s) : 21

Messagepar Libabi » Mar Déc 25, 2018 8:25 pm

De très joyeuses fêtes à vous toutes les filles, en effet Noël 2018 touche à sa fin et 2019 approche...Je me remémore le Noël précédent avec un peu de nostalgie, car ma mère et ma soeur avait voyâgé pour venir me retrouver à l'étranger pour assister à ma demande en mariage (une 1ere pour ma soeur) j'étais la femme la plus heureuse au monde à ce moment là car javais toujours dis mariage avant bébé ! Maintenant j'attends mon deuxième plus beau cadeau au monde avec impatience... Je prie sincèrement pour que ce petit miracle arrive vite dans notre foyer ... soyons forte et battons nous encoréen plus fort pour cette nouvelle année qui arrive, qu'elle nous soit bénéfique dans la santé, l'amour, et la bonne humeur ! Je vous souhaite un joyeux Noël 🎄🎁🎉🎅👼
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Gweni » Mer Déc 26, 2018 10:14 am

Coucou les filles,
J espère que vous avez passé un bon noël et que vous allez bien ...
Lilinette comment vas tu ?
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Lilinette » Mer Déc 26, 2018 4:10 pm

Coucou les filles, comment allez vous? Gweni, je vais bien merci. Mes saignements continuent mais ils sont comme des règles maintenant, j’ai eu des caillots d’environ 2 cm pendant 2 jours. J’ai passé une grande partie des fêtes allongée... je ne vais plus aux urgences car ils m’ont demandés de ne pas revenir avant vendredi et qu’ils ne pourraient rien faire tant que l’embryon évolué, que si je fesais une fc ils le verront vendredi à l´echographie! Donc en attendant je me gave de spafon et je regarde netflix! 😉
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Gweni » Mer Déc 26, 2018 5:01 pm

Je trouve cela bizare ses saignements ,ça ressemble qd mm à un décollement de placenta, dc effectivement y'a pas de remède miracle c est du repos à 100% et ne rien porter de lourd .
Heureusement qu on a netflix mdr ça nous fais passer ses longues journées.
Je suis aller faire un contrôle jeudi chez la gygy ,j apprehendais beaucoup au vu de beaucoup de témoignages qui disaient ne plus avoir d activité à ce môment ect ...
Et la je le vois il a bien évolué mais je vois pas de coeur battre gros moment de solitude et la elle zoom sur lui et je vois son coeur enfin battre ,je me suis retenu de pas pleurer c étais trop émouvant et pire qd elle met le son et je l entend ,double réconfort
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Lilinette » Mer Déc 26, 2018 8:00 pm

C’est super Gweni! Pour moi c’est retour aux urgences quand ce n’est plus des caillots mais des morceaux que je perds impossible d’attendre vendredi donc fausse couche confirmée! Utérus vide! il reste quelques débris mais le plus gros est parti. Ce sera pour 2019!
Lilinette

Message(s) : 82

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir