On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Christelle94 » Sam Juil 11, 2020 2:47 pm

Câlin ce soir si Monsieur et en forme 😂😂
Car ce matin recalage direct 😂🤦🏼‍♀️

Courage les filles 🙏🙏
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar CamilleL » Sam Juil 11, 2020 2:48 pm

Maelle897 a écrit:Désoler louli j'avais pas vue ton commentaire d'avant je ne pense pas l'avoir fait trop tôt enfin dans tout les cas je suis certaine de leurs arrivé mercredi donc a voir mercredi

Je suis de l’avis de Louli. Ça fait trop tôt pour une PDS. En général tu fais uns PDS quand tu commences à avoir du retard .....

Louli pour ton test à 25ui j’ai peur qu’il ne soit pas assez sensible vu que ton règles sont prévues pour mardi (comme moi). Tu as pas moyen d’acheter un précoce ? Moi je l’ai eu à la parapharmacie de Leclerc
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Sam Juil 11, 2020 2:50 pm

Madison je croise les doigts pour toi. Dommage que tu n’es pas pu en acheter un aujourd’hui 😕
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Madison03 » Sam Juil 11, 2020 2:52 pm

CamilleL a écrit:Madison je croise les doigts pour toi. Dommage que tu n’es pas pu en acheter un aujourd’hui 😕

Mercii je croise les doigts aussi, je vais attendre un peu j’aurai plus de chance d’être sur du résultat 🤞🙏
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Maelle897 » Sam Juil 11, 2020 2:54 pm

CamilleL a écrit:
Maelle897 a écrit:Désoler louli j'avais pas vue ton commentaire d'avant je ne pense pas l'avoir fait trop tôt enfin dans tout les cas je suis certaine de leurs arrivé mercredi donc a voir mercredi

Je suis de l’avis de Louli. Ça fait trop tôt pour une PDS. En général tu fais uns PDS quand tu commences à avoir du retard .....

Louli pour ton test à 25ui j’ai peur qu’il ne soit pas assez sensible vu que ton règles sont prévues pour mardi (comme moi). Tu as pas moyen d’acheter un précoce ? Moi je l’ai eu à la parapharmacie de Leclerc

Dans tout les cas je verrais mercredi ! Je suis dans l'optique prise de sang négatif donc c'est negatif je me suis faire a l'idée c'est très bien comme sa ! Pour ma deuxième pds ++ a 7dpo a 34ui donc je me fait pas d'illusion c'est que la pds a dit la vérité ! 😘
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Louli98 » Sam Juil 11, 2020 3:01 pm

Monsieur est avec moi tous le week-end du coup je peux pas sortir prendre un TG précoce sinon il le saura je veux faire un truc sympa pour lui annoncer si je suis enceinte. J'ai aucun truc à lui dire pour aller à la pharmacie c'est pour ça.
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Kakabouda » Sam Juil 11, 2020 3:03 pm

Oh non les filles vous me déprimez encore plus .... tant pis je suis têtue je vais quand même le faire demain celui a 25ui, je serais a dpo 11 environ ca devrait le faire non ??? La fille qui essaye de se rassurer 🤣🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Louli98 » Sam Juil 11, 2020 3:03 pm

La première grossesse j'ai gâché tous en lui demandant si il a bien vu le deuxième trait 😂
Louli98

Messagepar Louli98 » Sam Juil 11, 2020 3:05 pm

Kakabouda moi aussi je vais utiliser le 25 ui psk je crois si une nidation a eu lieu alors je devais etre à plus que 25
Normalement le jour de nidation le taux est 10 ui et ça double chaque 48h
Louli98

Messagepar Louli98 » Sam Juil 11, 2020 3:06 pm

Maelle897 a écrit:
CamilleL a écrit:

Dans tout les cas je verrais mercredi ! Je suis dans l'optique prise de sang négatif donc c'est negatif je me suis faire a l'idée c'est très bien comme sa ! Pour ma deuxième pds ++ a 7dpo a 34ui donc je me fait pas d'illusion c'est que la pds a dit la vérité ! 😘

34 ui c'est positif à mon avis non !
Louli98

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir