Câlin ce soir si Monsieur et en forme 😂😂
Car ce matin recalage direct 😂🤦🏼♀️
Courage les filles 🙏🙏
Maelle897 a écrit:Désoler louli j'avais pas vue ton commentaire d'avant je ne pense pas l'avoir fait trop tôt enfin dans tout les cas je suis certaine de leurs arrivé mercredi donc a voir mercredi
CamilleL a écrit:Madison je croise les doigts pour toi. Dommage que tu n’es pas pu en acheter un aujourd’hui 😕
CamilleL a écrit:Maelle897 a écrit:Désoler louli j'avais pas vue ton commentaire d'avant je ne pense pas l'avoir fait trop tôt enfin dans tout les cas je suis certaine de leurs arrivé mercredi donc a voir mercredi
Je suis de l’avis de Louli. Ça fait trop tôt pour une PDS. En général tu fais uns PDS quand tu commences à avoir du retard .....
Louli pour ton test à 25ui j’ai peur qu’il ne soit pas assez sensible vu que ton règles sont prévues pour mardi (comme moi). Tu as pas moyen d’acheter un précoce ? Moi je l’ai eu à la parapharmacie de Leclerc
Maelle897 a écrit:CamilleL a écrit:Maelle897 a écrit:Désoler louli j'avais pas vue ton commentaire d'avant je ne pense pas l'avoir fait trop tôt enfin dans tout les cas je suis certaine de leurs arrivé mercredi donc a voir mercredi
Je suis de l’avis de Louli. Ça fait trop tôt pour une PDS. En général tu fais uns PDS quand tu commences à avoir du retard .....
Louli pour ton test à 25ui j’ai peur qu’il ne soit pas assez sensible vu que ton règles sont prévues pour mardi (comme moi). Tu as pas moyen d’acheter un précoce ? Moi je l’ai eu à la parapharmacie de Leclerc
Dans tout les cas je verrais mercredi ! Je suis dans l'optique prise de sang négatif donc c'est negatif je me suis faire a l'idée c'est très bien comme sa ! Pour ma deuxième pds ++ a 7dpo a 34ui donc je me fait pas d'illusion c'est que la pds a dit la vérité ! 😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)