Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ambarawati » Sam Nov 21, 2020 11:40 am

Waouh Mula je suis si contente pour toi!!!!! Je croise les doigts pour les résultats de la pds!!! J’espère de tout cœur que cette fois c’est la bonne pour toi et que ce petit œuf va bien s’accrocher!!!

Hello Tisoli contente d’avoir de tes nouvelles! Le temps passe si vite, déjà ta T1! Tu as commencé à le dire autour de toi du coup?
Au niveau du poids on est sensé prendre combien? Je me suis pas du tout renseignée sur la question mais au vu de ta réaction, on en prend pas trop au début? Est-ce que ton gyneco ou ta SF t’a mis en garde à ce sujet?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Aurel2256 » Sam Nov 21, 2020 12:08 pm

Félicitations Mula, hâte d'avoir de tes nouvelles

Tissoli on se suite de près je suis à 11sa, écho T1 dans 10 jours.
Hâte d'avoir de tes nouvelles aussi.
Pour moi 0 kilos pour l'instant

4kg ça fait bcp par contre,faut que tu surveillés de prêts, le poids est important toute la grossesseune grossesse.
c'est une 10e de kilos en tout (10/14kg)
Tu ne fais pas de diabète ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Louane6 » Sam Nov 21, 2020 12:09 pm

Chouette Mula, je croise les doigts pour ta pds ainsi qur pour la suite!! Tiens nous au courant. Pour ton rdv avec ta gygy, ne t'inquiète pas, perso j'ai vu mon hematologue qu'à 5 sa pour ma grossesse actuelle, et c'est à partir de ce rdv que j'ai été sous aspirine. Tu n'as pas besoin de rencontrer d'hematologue d'ailleurs ? Je ne le souviens plus si c'est en lien avec le sang ton souci ?

Tisoli on en presque au même stade, j'en suis à un peu plus de 13 sa. C'est stressant avant d'aller à l'écho T1 mais tu verras après ce sera un énorme soulagement. Tout ira bien ne t'inquiète pas.

Courage à toutes!
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Tisoli » Sam Nov 21, 2020 12:26 pm

Je change de gyneco pour ma T1 j’en parlerai à ma nouvelle gyneco. Pour ma première grossesse j’ai pris 8 kilos sans faire aucun effort niveau alimentation, aucune frustration, je mangeais ce que je voulais quand je voulais, genre fast good, chips, chocolat, soda tout ce qui va bien 😂.
Là depuis que j’ai appris ma grossesse je me pèse tous les lundi voyant, que je prends du poids rapidement j’ai vite modifié mon alimentation, je fais attention à ce que je mange, aux quantités, j’ai supprimé toutes les cochonneries que je consommais avant sans prendre de poids (fast food, gâteaux, sodas ... )mais malgré ça mon poids continue de grimper lundi dernier j’en étais à +4 kg.
Je suis dégoûtée parceque je fais de vrais efforts, je me sens hyper frustrée parceque habituellement je ne me prive jamais et la même en faisant tout ça au final je continue de grossir 😕 ça me déprime a cause de ça j’ai du mal à profiter de ma grossesse.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Tisoli » Sam Nov 21, 2020 12:30 pm

Ambarawati a écrit:Waouh Mula je suis si contente pour toi!!!!! Je croise les doigts pour les résultats de la pds!!! J’espère de tout cœur que cette fois c’est la bonne pour toi et que ce petit œuf va bien s’accrocher!!!

Hello Tisoli contente d’avoir de tes nouvelles! Le temps passe si vite, déjà ta T1! Tu as commencé à le dire autour de toi du coup?
Au niveau du poids on est sensé prendre combien? Je me suis pas du tout renseignée sur la question mais au vu de ta réaction, on en prend pas trop au début? Est-ce que ton gyneco ou ta SF t’a mis en garde à ce sujet?

Ayant attrapé une jolie bidon auquel je ne m’attendais pas je me suis très vite faite grillée notamment au travail, j’évite de porter les patients, j’évites les rayons au maximum, je ne vais plus dans certains blocs trop risqués pour les femmes enceintes donc la rumeur s’est vite répendue au bloc alors j’ai pas eu le choix que de dire la vérité lol.
Pour ma fille je prenais environ 1kg par mois mais là 4kg a 2 mois et demi c’est beaucoup !
Tisoli

Messagepar Aurel2256 » Sam Nov 21, 2020 12:34 pm

Et ton taux de glycémie est bon ?
Tu es pas constipé ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Tisoli » Sam Nov 21, 2020 12:41 pm

Je n’ai pas encore fait de prise de sang pour voir ma glycémie, je devrais essayer d’en prendre le matin à jeun en arrivant au boulot.
J’ai eu une période de constipation mais là ça va beaucoup mieux. J’ai hâte d’être lundi pour en parler à ma nouvelle gyneco parceque franchement ça m’inquiète je me demande comment je vais finir
Tisoli

Messagepar Mula88 » Sam Nov 21, 2020 1:19 pm

Louane6 a écrit:Chouette Mula, je croise les doigts pour ta pds ainsi qur pour la suite!! Tiens nous au courant. Pour ton rdv avec ta gygy, ne t'inquiète pas, perso j'ai vu mon hematologue qu'à 5 sa pour ma grossesse actuelle, et c'est à partir de ce rdv que j'ai été sous aspirine. Tu n'as pas besoin de rencontrer d'hematologue d'ailleurs ? Je ne le souviens plus si c'est en lien avec le sang ton souci ?

Tisoli on en presque au même stade, j'en suis à un peu plus de 13 sa. C'est stressant avant d'aller à l'écho T1 mais tu verras après ce sera un énorme soulagement. Tout ira bien ne t'inquiète pas.

Courage à toutes!

Je ne sais pas pour l’hématologue.y’a juste mon taux d anticorps anti cardiolipines qui est à 18 donc en gras sur le bilan et je vois la Gygy jeudi pour ça mais elle m a rien dit. Mon père bosse en pharmacie et à l’habitude des résultats sanguins et m’a dit qu effectivement ça pouvait causer des FC mais pour l instant j en sais pas plus ... donc voilà la crainte est la 🥺
J attends toujours mes résultats 🙏🏻🙏🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Mula88 » Sam Nov 21, 2020 3:36 pm

Taux à 35 Ui les filles ... je vais prier pour que ça monte maintenant 🥺
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ay-koruma » Sam Nov 21, 2020 3:58 pm

Mula88 a écrit:Taux à 35 Ui les filles ... je vais prier pour que ça monte maintenant 🥺

Plein de courage à toi je suis dans l attente moi aussi c dure .
Ay-koruma

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir