Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Karen38 » Mer Déc 26, 2018 8:17 pm

Gweni,
Ce sont des larmes de joie ! 😍🥰🥰

Lilinette,
Oui! 2019 sera plus clément pour nous toutes qui attendons notre futur bébé avec force et impatience.
J’espère juste que tu n’as pas trop mal.

Zipoli et billibili,
Vous allez bien ?
Quoi de nouveau ?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Gweni » Mer Déc 26, 2018 8:56 pm

Ohhhhh je suis si désolée pour toi Linette, prend le tps de t en remettre car cette année à été éprouvante moralement et physiquement , l année 2019 sera meilleur et nous auront toutes nos bébé nos bras ...
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Crasy-sialba » Mer Déc 26, 2018 10:57 pm

Hello les filles je viens vais vous car j'ai un petit soucis voilas le mois passer le 6 novembre j'ai su que j'ai tes enciente mais malheureusement le 9 novembre j'ai fait une fc j'ai tes de 6 semaine 😞 du 9 au 13 j'ai u mes règles et c'est est un cycle de 43jour et ici c'est un cycle de 44jour je suis à mon 4eme jour de règles mes mtn j'ai plus que 2 3 goute mes elle sont marron voir presque noir c'est normal c'est la première fois que sa m'arrive savez vous se que sa peux être ?
Crasy-sialba

Message(s) : 12

Messagepar Seru » Jeu Déc 27, 2018 8:15 am

Lilinette je suis désolée pour toi. Le positif c’est que tu as pu évacuer tout naturellement: c’est mieux pour ton corps et pour les prochains essais. Courage, repose toi bien.
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Zypoli » Jeu Déc 27, 2018 2:08 pm

Lilinette a écrit:C’est super Gweni! Pour moi c’est retour aux urgences quand ce n’est plus des caillots mais des morceaux que je perds impossible d’attendre vendredi donc fausse couche confirmée! Utérus vide! il reste quelques débris mais le plus gros est parti. Ce sera pour 2019!

Je suis vraiment désolée pour toi. C’est pas une bonne nouvelle surtout en ces périodes de fêtes.Tu as fait au mieux. J’espere Que tu ne culpabilises pas ? Et je suis d’accord sur le fait que 2019 sera notre année. 👍😉. Courage
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Jeu Déc 27, 2018 2:14 pm

Karen38 a écrit:Gweni,
Ce sont des larmes de joie ! 😍🥰🥰

Lilinette,
Oui! 2019 sera plus clément pour nous toutes qui attendons notre futur bébé avec force et impatience.
J’espère juste que tu n’as pas trop mal.

Zipoli et billibili,
Vous allez bien ?
Quoi de nouveau ?

Coucou. Oh ben moi j’ai des hauts et des bas. La fête de noël a été un tantinet déprimante car je pensais à ma FC. Je me disais qu’a Ce moment là j’aurai eu ma fille dans mon ventre. Il m’aurait resté moins de 2 mois avant d’accoucher. Je voyais tout le monde s’amuser chanter je faisais de même mais sans entrain. J’ai pris du temps pour me mettre dans l’ambiance. Je pensais que les fêtes m’auraient permise de penser à autre chose et ne pas être triste mais je me fais des illusions. Je pense que le réveillon du 31 sera tout aussi tristounet dans mon cœur. Vivement 2019 !!!! 😊
Et toi comment va?
Zypoli

Messagepar Zypoli » Jeu Déc 27, 2018 2:16 pm

Gweni a écrit:Je trouve cela bizare ses saignements ,ça ressemble qd mm à un décollement de placenta, dc effectivement y'a pas de remède miracle c est du repos à 100% et ne rien porter de lourd .
Heureusement qu on a netflix mdr ça nous fais passer ses longues journées.
Je suis aller faire un contrôle jeudi chez la gygy ,j apprehendais beaucoup au vu de beaucoup de témoignages qui disaient ne plus avoir d activité à ce môment ect ...
Et la je le vois il a bien évolué mais je vois pas de coeur battre gros moment de solitude et la elle zoom sur lui et je vois son coeur enfin battre ,je me suis retenu de pas pleurer c étais trop émouvant et pire qd elle met le son et je l entend ,double réconfort

Je suis très contente pour toi. C’est une super bonne nouvelle. Prends soin de toi.
Zypoli

Messagepar Zypoli » Jeu Déc 27, 2018 3:08 pm

Crasy-sialba a écrit:Hello les filles je viens vais vous car j'ai un petit soucis voilas le mois passer le 6 novembre j'ai su que j'ai tes enciente mais malheureusement le 9 novembre j'ai fait une fc j'ai tes de 6 semaine 😞 du 9 au 13 j'ai u mes règles et c'est est un cycle de 43jour et ici c'est un cycle de 44jour je suis à mon 4eme jour de règles mes mtn j'ai plus que 2 3 goute mes elle sont marron voir presque noir c'est normal c'est la première fois que sa m'arrive savez vous se que sa peux être ?

Bonjour. Je n’ai pas compris ton histoire. Je crains ne pas pouvoir t’aider sauf si tu t’expliques mieux. 😉
Zypoli

Messagepar Gweni » Jeu Déc 27, 2018 3:59 pm

Crasy-sialba a écrit:Hello les filles je viens vais vous car j'ai un petit soucis voilas le mois passer le 6 novembre j'ai su que j'ai tes enciente mais malheureusement le 9 novembre j'ai fait une fc j'ai tes de 6 semaine 😞 du 9 au 13 j'ai u mes règles et c'est est un cycle de 43jour et ici c'est un cycle de 44jour je suis à mon 4eme jour de règles mes mtn j'ai plus que 2 3 goute mes elle sont marron voir presque noir c'est normal c'est la première fois que sa m'arrive savez vous se que sa peux être ?

Coucou ,
Après une fc on a pleins de résidu qui s évacuent ,je sais que j ai eu du sang très noir durant 2 ou 3 cycles après mes fc jusqu a ce que ça redevient à la normal ,pour ma par j ai mis 6 mois à retombé enceinte après ma 2 ème fc et ça faisais que 2 ou 3 cycles que mes règles étaient normal et mon cycle redevenu à 28j au lieu de 31 à 33 jours
Gweni

Messagepar Gweni » Jeu Déc 27, 2018 4:03 pm

Merci zipoly 😍

Je suis si triste pour toi, il va t en falloir du tps pour que cette douleur doit moin présente en toi ,mais elle sera tj la car elle fait partie de toi .dis toi que ta princesse n aimerait pas voir sa maman si triste et que pour elle tu dois profité de ce que t apporte la vie en joie et plaisir .
Je te souhaite de tout coeur de pouvoir porter à nouveau la vie et qu à la fin de l année 2019 tu ai ton petit bébé dans les bras 💗💗
Gweni

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir