Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ambarawati » Sam Nov 21, 2020 4:35 pm

C’est bien Mula ça confirme ta grossesse! Quand refais-tu une pds? Moi j’avais laissé passer 5 jours car j’appréhendais vraiment la deuxième...
Je croise les doigts 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Ay-koruma » Sam Nov 21, 2020 4:44 pm

J aurais du faire comme toi . Moi j'ai refait a 48h et j avais un peu baissé. Faite les 2 a 14h30 environ J étais a 55ui et 48h après 42UI différence c que pour la 2ème j avais pas manger encore . Et maintenant suis super inquiète. J aurais du attendre pour être sur la jusque lundi ca va être et c est déjà insupportable
Ay-koruma

Message(s) : 27

Messagepar Aurel2256 » Sam Nov 21, 2020 4:46 pm

Félicitations Mula 😊
Refait une mardi ou mercredi 😉

Aki malheureusement tu es en train de faire une fausse couche 😔 le taux est "censé " Doubler mais la pour toi il diminue
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Sam Nov 21, 2020 4:46 pm

Ambarawati a écrit:C’est bien Mula ça confirme ta grossesse! Quand refais-tu une pds? Moi j’avais laissé passer 5 jours car j’appréhendais vraiment la deuxième...
Je croise les doigts 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

J en ferais une mercredi pour avoir le taux pour jeudi quand j’irai voir ma Gygy.
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ambarawati » Sam Nov 21, 2020 4:57 pm

Aki je suis vraiment désolée mais je rejoins Aurel, malheureusement une diminution de ce type n’annonce rien de bon ☹️ As-tu observé des saignements ? Des pertes ? As-tu pu avoir ton gyneco ou ta SF entre-temps? Plein de courage 🤞🏼

Mula top ! Ménage toi en attendant. Tu l’as dit à ton conjoint?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Ay-koruma » Sam Nov 21, 2020 5:22 pm

Amba . Non pas de perde rien. de légèr tiraillements dans le bas du ventre mais rien de douloureux.les sein qui tire. Et je n est pas de gygy approprement parlé ni de sage femme j habite très loin dans la Montagne et pas d hôpitaux a proximité le plus proche état bas de gamme je n'y vais que pour le contrôle frottis obligatoire 1 fois l année et cette femme qui me revois et pas du tous avenante ou sympathique. Je verais lundi pour aller a ka maternité privé ou j était suivi c a 1h30 de route de montagne et autoroutes. On veras mais le week-end est long
Ay-koruma

Messagepar Mula88 » Sam Nov 21, 2020 5:35 pm

Ambarawati a écrit:Aki je suis vraiment désolée mais je rejoins Aurel, malheureusement une diminution de ce type n’annonce rien de bon ☹️ As-tu observé des saignements ? Des pertes ? As-tu pu avoir ton gyneco ou ta SF entre-temps? Plein de courage 🤞🏼

Mula top ! Ménage toi en attendant. Tu l’as dit à ton conjoint?

Oui oui mon conjoint le sait je n’ai pas pu lui cacher 😒
Pour moi c est quelque chose à vivre à deux surtout avec toutes ces galères meme si j avoue j aurais préféré lui annoncer autrement bien sûr.
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ay-koruma » Dim Nov 22, 2020 12:50 pm

[quote="Ambarawati"]Aki je suis vraiment désolée mais je rejoins Aurel, malheureusement une diminution de ce type n’annonce rien de bon ☹️ As-tu observé des saignements ? Des pertes ? As-tu pu avoir ton gyneco ou ta SF entre-temps? Plein de courage 🤞🏼

C bon voilas perte se matin ...
Ay-koruma

Messagepar Ay-koruma » Dim Nov 22, 2020 12:53 pm

Cc les fille bon comme prévu avec la chute des hcg. J'ai ds perte aujourd'hui demain je vais a la clinique pour injection resus et vérification . On se revois peu être le mois prochain .... on lâche rien ...on lâche rien . Plein de bisous a toutes merci pour vos réponses et plein de beau bb les filles pour juillet 😊😊😊😊😉😉😉🥰🥰🥰😘
Ay-koruma

Messagepar Meli mumu » Dim Nov 22, 2020 3:22 pm

Coucou les filles, par manque de temps je ne suis pas souvent sur le Forum, j'espère que vous allez bien ? Pour moi les essais continue, après mon rdv au Gynéco le 3 novembre, moi et mon chéri devons faire un caryotype génétique pour éventuellement savoir d'où viennent mes fc, la gygy ma dit que ma prise de sang était bonne, du coup on est reparti dans les essais pon ovulation est prévue pour mardi prochain d'après l'application, donc câlin prévu à fond ce week-end et la semaine prochaine 💪💪💪, j'espère que ma prochaine grossesse sera la bonne car je sais pas si je supporterait moralement une quatrième fc. J'espère que pour celle qui sont enceinte tout va bien ? Et pour les autre j'espère que vous aurez bientôt votre++++, bises 😘
Meli mumu

Message(s) : 195

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir