Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Pâquerette » Lun Oct 31, 2016 10:53 am

Game over pour moi les filles, mes règles sont là ce matin! Léger découragement, plus d'un an après l'arrêt de ma pilule, je commence vraiment à trouver le temps long d'autant que cela remet en question des projets pro que je souhaitais mettre en œuvre en septembre prochain apres une éventuelle grossesse. Ce mois-ci était le dernier mois qui aurait pu les permettre, à partir de maintenant une grossesse les repoussera d'un an :-( en ajoutant à ceci mon âge, l'incertitude à être en mesure de concevoir, un amoureux qui freine pour le spermogramme et des pertes brunes inexpliquées de l'ovu aux règles quasi tous les mois... Il va falloir que je me remotive!
Comme toi Izzno j'espérais un peu l'annoncer à Noel, c'est foutu! Je me suis réveillée avec les seins dégonflés et j'ai pensé à ce que tu avais dit hier...
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

Messagepar louloute69 » Lun Oct 31, 2016 11:39 am

Zut pâquerette :( je suis dsl pour vous les filles. Pour ton projet... Tu peux que le mettre en place en septembre ? Quant elle arrive le 1er jour tjrs pas le moral et des questions qui reviennent sans cesse.
louloute69

Message(s) : 405

Messagepar Alexa » Lun Oct 31, 2016 12:07 pm

Oh non c'est pas possible les filles 😧
Courage Pâquerette... je me pose aussi bcp de question et après avoir eu de bonne impression je commence à perdre espoir pour ce mois - ci aussi.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Cerena » Lun Oct 31, 2016 12:10 pm

Je viens de tester négatif aussi bisou bon courage à toutes
Cerena

Message(s) : 209

Messagepar Izzno » Lun Oct 31, 2016 1:03 pm

Salut les filles,

Pâquerette je comprend tellement ce que tu ressens vraiment surtout par rapport au bebe mais côté pro pour ma part ca se passe très très mal au boulot je songe très sérieusement de faire une rupture pro car j'en peux plus!
Et du coup je comptais sur ce bebe pour repousser cette demande mais je pense que du coup C ce qui bloque le tout!! Trop de pression derrière cet enfant qui n'est pas encore la
Je ne sais pas trop quoi faire en plus avoir perdue énormément de poid je commence à en reprendre!

Bref vais contacter mon psy et prendre rendez vous et discutée avec lui!

Merci pour vos mots, Pâquerette il viendra ce petit bout j'en sur pour nous toutes !!
Allez bon Halloween les filles! Bises
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar Kcambridge » Lun Oct 31, 2016 2:16 pm

Oh non les filles c'est vraiment tristounet tout ca :( j'aime pas lire tout ca, ca fait mal au cœur :(
Juste une petite question je suis désolée de vous embêter alors que vous n'avez pas le morale mais mes règles sont sensés venir dans les prochains jours, je suis malade ça craint si je prend fervex Et dolirhume ? Merci docteur
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar mag14450 » Lun Oct 31, 2016 2:47 pm

DSL les filles mais ne vous découragez pas
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Angye80 » Lun Oct 31, 2016 2:53 pm

Courage les filles . Nouveau cycle nouvel espoir .

De mon côté j'ai de gros coup d'aiguille dans l'utérus vous avez déjà eu ça ou pas ? Pics ovaire gauche et lourdeur bas ventre toujours pareil .
Je voudrais croire mais bon ...
Angye80

Message(s) : 169

Messagepar Cerena » Lun Oct 31, 2016 5:01 pm

Angye80 j'ai exactement les mêmes symptômes je suis à j21 donc à j-8 de mes règles j'ai tester ce matin mais négatif la pharmacienne ma conseiller de faire un test à 10ui dans 4 jours donc on verra bien croisons les doigts pour toutes et bon courage
Cerena

Message(s) : 209

Messagepar Angye80 » Lun Oct 31, 2016 5:23 pm

Cerena a écrit:Angye80 j'ai exactement les mêmes symptômes je suis à j21 donc à j-8 de mes règles j'ai tester ce matin mais négatif la pharmacienne ma conseiller de faire un test à 10ui dans 4 jours donc on verra bien croisons les doigts pour toutes et bon courage

OK moi à j- 5 de mes rrr la je suis chez le doct car grosse crevé ou angine je sais pas , je suis assise et une dizaine de coup d'aiguille dans le ovaires droit cette fois vraiment des symptômes que je n'avais jamais eu ça et toi ??
Angye80

Message(s) : 169

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir