Essais bébé 1 pour 2017

Re: Essais bébé 1 pour 2017

Messagepar Juju59 » Mar Jan 24, 2017 1:04 pm

Bin ecoute ici je vais avoir bientot 27 ans et mr 28 sa va faire 8ans que l'on est ensemble on a voulut se posé avant et moi jai des parent divorcé alors je prend beaucoup mes précautions et c'est seulement au bout de 7ans apres etre pacsé avoir eu mon boulot stable car lui en avait un et etre propriétaires que je lui ai dit bon on ferais pas un bébé et encore je cogite toujours jai cette peur de me retrouvé seul c'est juste horrible même si je lui fait confiance et que je sais qu'il est tres bien lol apres je pense que le principal cest etre prête et être sur de son homme apres on a chacun notre manière d'être yen a qui sont prêtes a 1ans d'autre comme moi apres 7ans et yen a qui ne sont jamais prête sa sa ne se calcule pas bin ecoute pour tes retard moi je ferais sa un teste a r+7 même si sa va etre très long sa c'est sur ...
Juju59

Message(s) : 119

Messagepar Jennifeer » Mar Jan 24, 2017 1:05 pm

Oui c'est sur, ça fais 5ans on ce connais après.
J'ai 25ans bon timing pour un bb, je voulais pas le faire trop tard non plus.
J'ai toujours des sensations dans l'utérus signe de grossesse ou rrr tel est la question
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Roxy94 » Mar Jan 24, 2017 1:12 pm

Ah oui moi aussi mes parents sont divorces c'est pas facile moi je m'était fixer 25 ans je serais maman donc la à 24 on s'est dit go lol et mon chéri à 27 et déjà une petite fille de 6 ans et il avait vraiment envie d'en avoir un depuis quelques mois mais je freinais un peu car moi j'aime prendRe mon temps aussi et je me sentais pas prête non plus après l'important c'est de se sentir prête
Oui voilà je vais attendre 7 jours c'est pour la bonne cause on va dire lol
Oui ça peut annoncer les 2 c'est ça qui est chiant y a pas un symptôme qui annonce l'un ou l'autre
Roxy94

Message(s) : 209

Messagepar Jennifeer » Mar Jan 24, 2017 1:24 pm

Mes parents sont séparés aussi, pas envie de faire vivre ça à mes enfants non plus.allez on aura des beau ++ pour 2017 et on restera avec nos cheri tres tres tres lgt
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Roxy94 » Mar Jan 24, 2017 1:53 pm

Voilà je n'aurais pas mieux dit !!!
Roxy94

Messagepar Verveine » Mar Jan 24, 2017 11:30 pm

Jennifeer a écrit:Mes parents sont séparés aussi, pas envie de faire vivre ça à mes enfants non plus.allez on aura des beau ++ pour 2017 et on restera avec nos cheri tres tres tres lgt

ET moi mes parents on attendu qu'on soit grand pour divorcer et jamais je ferais vivre un calvaire comme on a vécu avec mon frangin, je crois que j'aurais préféré qu'il divorce le jour ou mon père à trompée ma mère que ce qu'il s'acharne pendant 10 ans à rester ensemble juste pour nous, les voir s'hurler dessus, se balancer des truc et jamais voir mes parents heureux ensemble c'est pas top non plus comme vie pour un gosse :roll:
Après j'espère vivre encore très longtemps avec mon chéri, mais le jour ou j'en arrive au point de mes parents de sur je me casse, pas envie que mes gosses vive ce que j'ai vécu non plus comme quoi la vie et ces expériences !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Angelina » Mar Jan 24, 2017 11:47 pm

Coucou les filles, voulant un bebe avec mon copain, j'ai arrêter ma pilule depuis août 2016 j'ai eu rdv chez le gyneco en septembre tout aller bien et depuis en attente mais je le trouve long surtout quand j'ai appris qu'une amie est tomber enceinte un mois après l'arrêt de sa pilule. Ca m'as rendu un peu jalouse au debut mais je fais avec. Depuis un mois à peu près j'ai des douleurs dans le ventre et bas du ventre à gauche je penser que c'était par rapport aux règles mais j'ai la douleur tout le temps.
Merci de vos réponses
Angelina

Message(s) : 9

Messagepar Roxy94 » Mer Jan 25, 2017 11:16 am

Verveine a écrit:
Jennifeer a écrit:Mes parents sont séparés aussi, pas envie de faire vivre ça à mes enfants non plus.allez on aura des beau ++ pour 2017 et on restera avec nos cheri tres tres tres lgt

ET moi mes parents on attendu qu'on soit grand pour divorcer et jamais je ferais vivre un calvaire comme on a vécu avec mon frangin, je crois que j'aurais préféré qu'il divorce le jour ou mon père à trompée ma mère que ce qu'il s'acharne pendant 10 ans à rester ensemble juste pour nous, les voir s'hurler dessus, se balancer des truc et jamais voir mes parents heureux ensemble c'est pas top non plus comme vie pour un gosse :roll:
Après j'espère vivre encore très longtemps avec mon chéri, mais le jour ou j'en arrive au point de mes parents de sur je me casse, pas envie que mes gosses vive ce que j'ai vécu non plus comme quoi la vie et ces expériences !

Oui tu m'étonne ça n'a pas du être facile à vivre pour vous ... c'est clair qu'on ne veut pas faire vivre à nos enfants ce qu'on a vécu nous plus jeune . Moi mon père a refait sa vie et à déménager dans le sud je le vois que pendant les vacances et encore et bah même à 24 ans c'est dur dur donc je ne ferais jamais vivre ça a mes enfants

2eme jours de retard et température toujours à 37 !je sais pas si je vais tenir jusqu'à mardi prochain lol
Roxy94

Messagepar Roxy94 » Mer Jan 25, 2017 11:20 am

Angelina a écrit:Coucou les filles, voulant un bebe avec mon copain, j'ai arrêter ma pilule depuis août 2016 j'ai eu rdv chez le gyneco en septembre tout aller bien et depuis en attente mais je le trouve long surtout quand j'ai appris qu'une amie est tomber enceinte un mois après l'arrêt de sa pilule. Ca m'as rendu un peu jalouse au debut mais je fais avec. Depuis un mois à peu près j'ai des douleurs dans le ventre et bas du ventre à gauche je penser que c'était par rapport aux règles mais j'ai la douleur tout le temps.
Merci de vos réponses

T es règles sont prévues pour quand ?
Ta gyneco ta prescrit des vitamines?tu sais la moyenne c'est 6 mois environ et il faut déjà 3 mois environ pour que ton corps élimine toutes traces de contraception. Tu prenais un contraceptif ?
Roxy94

Messagepar Angelina » Mer Jan 25, 2017 12:08 pm

Normalement ca devrait être début février mais en ce moment je les ai en avance la plupart du temps. Non elle m'as rien prescrit du tout. Oui je prenais la pilule et je l'ai arrêter fin juillet
Angelina

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir