Jennifeer a écrit:Mes parents sont séparés aussi, pas envie de faire vivre ça à mes enfants non plus.allez on aura des beau ++ pour 2017 et on restera avec nos cheri tres tres tres lgt
Verveine a écrit:Jennifeer a écrit:Mes parents sont séparés aussi, pas envie de faire vivre ça à mes enfants non plus.allez on aura des beau ++ pour 2017 et on restera avec nos cheri tres tres tres lgt
ET moi mes parents on attendu qu'on soit grand pour divorcer et jamais je ferais vivre un calvaire comme on a vécu avec mon frangin, je crois que j'aurais préféré qu'il divorce le jour ou mon père à trompée ma mère que ce qu'il s'acharne pendant 10 ans à rester ensemble juste pour nous, les voir s'hurler dessus, se balancer des truc et jamais voir mes parents heureux ensemble c'est pas top non plus comme vie pour un gosse![]()
Après j'espère vivre encore très longtemps avec mon chéri, mais le jour ou j'en arrive au point de mes parents de sur je me casse, pas envie que mes gosses vive ce que j'ai vécu non plus comme quoi la vie et ces expériences !
Angelina a écrit:Coucou les filles, voulant un bebe avec mon copain, j'ai arrêter ma pilule depuis août 2016 j'ai eu rdv chez le gyneco en septembre tout aller bien et depuis en attente mais je le trouve long surtout quand j'ai appris qu'une amie est tomber enceinte un mois après l'arrêt de sa pilule. Ca m'as rendu un peu jalouse au debut mais je fais avec. Depuis un mois à peu près j'ai des douleurs dans le ventre et bas du ventre à gauche je penser que c'était par rapport aux règles mais j'ai la douleur tout le temps.
Merci de vos réponses
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité