Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Bilibili28 » Jeu Déc 27, 2018 4:04 pm

Coucou les filles comment vous allez ? Pour moi les fêtes compliqués. Crise de foie dans la nuit du 24 au 25.... Je suis logiquement dans ma période fertile si cycle de 25 jrs lol on verra.... J'essaie de me mettre moins la pression on verra bien.....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Libabi » Jeu Déc 27, 2018 10:30 pm

Coucou les filles ! Ça fait du bien de se sentir comprise avec vous... l'émotion me gagné régulierement depuis le 23 au soir, je plEure encore la perte de ce bébé qui pourtant je sais n'était pas viable mais je sais qu'à ce mois je devrais être à 5 mois de grossesse... pourtant je n'ai eu qu'une FC alors que d'autres sur ce forum en ont une plusieurs. Normalement je devrais être en période lundi mais je sens que ce ne sera encore pas pour cette fois ... Je prie pour que notre tour sois pour bientôt les filles, que l'on puisse enfin connaître aussi ce bonheur dans notre vie... j'espère que 2019 nous sera bénéfique !
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Ninie89 » Jeu Déc 27, 2018 11:46 pm

Bonsoir les filles ...
suite à ma fausse couche ( ovulation non évolutive ) j’ai subit un curetage le 12 novembre et depuis je suis retournée le 12 décembre chez la genyco qui m’a dit que mes RDC devait arriver dans les jours qui suivent et depuis j’ai eu un mal atroces où j’ai dû prendre des anti-inflammatoires mais ici je n’ai plus rien .. est-ce que l’une d’entre vous aurait vécu cela ? Lorsque j’ai vécu ce curetage je n’ai eu aucune complication aucun saignement ... merci les filles
Ninie89

Message(s) : 8

Messagepar Cigogne » Ven Déc 28, 2018 12:45 am

Coucou les filles , ce soir grosses déprime .... moi qui penser avoir passer ce cap . Mais non , on ne me passe jamais je pense ... dc le 30/11 par médicament car le cœur ne battais pas et il ne grandissait pas a 8sa , ce soir je pense énormément je pleure beaucoup et mon homme qui ne me comprend pas ... il a cru que j avais passer ce cap et même moi à vrai dire car j’essaie de revivre ou me monter une façade plutôt ... je saigne depuis le 30/11 et même avant car débit fc une semaine avant ... et là aujourd’hui je pense que mes règles on débarquer .... bref je me sens nul vide triste incapable et quelqu’un qui n’as pas le droit à se bonheur . Quel bonheur de pomponner penser à tout ce qu’on peux lui apporter et ce bonheur qui nous est enlever du jour au lendemain , au boulot difficile aujourd’hui car je mens personne n’est au courant ...... situation comp’iquer , bref la parole de trop de mon homme ce soir bon c bon dans trois on en aura un de bb pas la peine de pleurer . Suite à m’avoir laissé une heure pour lui jouer à sa console , je me suis réfugier dans les musiques dans ma chambre à pleurer ... je ne peux plus voir le rouge , voir des personnes épanouie ... je me dis mais qu’ets Ce que j’ai fais pour mériter sa , en me disant que j’ai Je essayer d’etre Une personne droite dans ma vie , mais qu’est ce que j’ai fais :-( .....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Zypoli » Ven Déc 28, 2018 1:53 am

Gweni a écrit:Merci zipoly 😍

Je suis si triste pour toi, il va t en falloir du tps pour que cette douleur doit moin présente en toi ,mais elle sera tj la car elle fait partie de toi .dis toi que ta princesse n aimerait pas voir sa maman si triste et que pour elle tu dois profité de ce que t apporte la vie en joie et plaisir .
Je te souhaite de tout coeur de pouvoir porter à nouveau la vie et qu à la fin de l année 2019 tu ai ton petit bébé dans les bras 💗💗

Merci Gweni. Je sais que tu as raison. Mais parfois la tristesse prend le déçu. Mais ça va aller. Hâte que le réveillon passe 😋. Se dire nouvelle année nouvelle vie... 👍 prends soin de toi
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Libabi » Ven Déc 28, 2018 8:41 am

Cigogne a écrit:Coucou les filles , ce soir grosses déprime .... moi qui penser avoir passer ce cap . Mais non , on ne me passe jamais je pense ... dc le 30/11 par médicament car le cœur ne battais pas et il ne grandissait pas a 8sa , ce soir je pense énormément je pleure beaucoup et mon homme qui ne me comprend pas ... il a cru que j avais passer ce cap et même moi à vrai dire car j’essaie de revivre ou me monter une façade plutôt ... je saigne depuis le 30/11 et même avant car débit fc une semaine avant ... et là aujourd’hui je pense que mes règles on débarquer .... bref je me sens nul vide triste incapable et quelqu’un qui n’as pas le droit à se bonheur . Quel bonheur de pomponner penser à tout ce qu’on peux lui apporter et ce bonheur qui nous est enlever du jour au lendemain , au boulot difficile aujourd’hui car je mens personne n’est au courant ...... situation comp’iquer , bref la parole de trop de mon homme ce soir bon c bon dans trois on en aura un de bb pas la peine de pleurer . Suite à m’avoir laissé une heure pour lui jouer à sa console , je me suis réfugier dans les musiques dans ma chambre à pleurer ... je ne peux plus voir le rouge , voir des personnes épanouie ... je me dis mais qu’ets Ce que j’ai fais pour mériter sa , en me disant que j’ai Je essayer d’etre Une personne droite dans ma vie , mais qu’est ce que j’ai fais :-( .....

Je me reconnais un peu dans ce que tu écris, moi je préfère même plus en parler à mon halle car je pense qu'il ne le comprendraitrouve pas que je soit encore avec cetête épreuve en tête donc je souffre en silence... Je pense que pour eux c'est aussi une manière de ne pas avoir à affronter ce malheur qui les touchent eux aussi. Courage ! Ça va aller, on doit essayer de relativiser et tout ira mieux... 😊
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Marion80 » Ven Déc 28, 2018 12:10 pm

Bonjour Cigogne
Je me retrouve également dans ce que tu décris. Après une fausse couche, les paroles de notre entourage donnent l'impression que notre souffrance n'est pas légitime. On entend des "tu en auras un autre", "tu as de la chance, tu tombes facilement enceinte", ou pire encore "c'était pas encore un bébé, juste des cellules". Je pense que celles et ceux qui n'ont pas vécu cette perte ne peuvent pas comprendre que dans notre cœur, c'était déjà notre enfant. Et quand on te dis qu'il valait mieux le perdre maintenant que plus tard... Ah bon ? Qui a décidé que la perte était plus facile à accepter à tel moment plutôt qu'à tel autre ?
Tout cela pour te dire qu'il est tout à fait normal de te sentir triste, vide, et même anéantie par moment. Le temps fera son travail, mais il ne pourra jamais effacer cette perte. Et si pleurer te fait du bien, alors laisse dire les autres, et laisse toi aller. Les larmes ont un très grand pouvoir cicatrisant. Je suis seulement désolée pour toi que ton conjoint ne comprenne pas ta douleur, mais je te souhaite de tout cœur que 2019 t'apporte le bonheur que 2018 t'a volé 🚼😉
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Marion80 » Ven Déc 28, 2018 12:24 pm

Ninie89 a écrit:Bonsoir les filles ...
suite à ma fausse couche ( ovulation non évolutive ) j’ai subit un curetage le 12 novembre et depuis je suis retournée le 12 décembre chez la genyco qui m’a dit que mes RDC devait arriver dans les jours qui suivent et depuis j’ai eu un mal atroces où j’ai dû prendre des anti-inflammatoires mais ici je n’ai plus rien .. est-ce que l’une d’entre vous aurait vécu cela ? Lorsque j’ai vécu ce curetage je n’ai eu aucune complication aucun saignement ... merci les filles

Bonjour Ninie.
J'ai également eu un curetage le 12 novembre, c'était le deuxième pour moi. Après le premier, le retour de couche a eu lieu 29 jours après l'opération. Cette fois ci ça a été plus long, mes règles se sont déclenchées dimanche 23, donc 12 jours plus tard que la première fois.
Je pense que c'est assez variable d'une femme à l'autre. Ensuite si vous avez eu de nouveaux rapports non protégés, il est possible que tu sois de nouveau enceinte. As-tu fait un test ?
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Bilibili28 » Ven Déc 28, 2018 4:18 pm

Cigogne
Je comprends ce que tu vies.... Je pensais avoir fait mon deuil de la fc en octobre mais à la fin de mon entrevue avc la psy, elle m'a dit que non. J'y pensais encore trop et fesais une fixette dessus. Ce cycle j'y pense bcp moins à voir si ce sera bénéfique.... Courage on est toute la et les mecs comprennent difficilement notre ressenti
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Ninie89 » Ven Déc 28, 2018 6:45 pm

Marion80 a écrit:
Ninie89 a écrit:Bonsoir les filles ...

Bonjour Ninie.
J'ai également eu un curetage le 12 novembre, c'était le deuxième pour moi. Après le premier, le retour de couche a eu lieu 29 jours après l'opération. Cette fois ci ça a été plus long, mes règles se sont déclenchées dimanche 23, donc 12 jours plus tard que la première fois.
Je pense que c'est assez variable d'une femme à l'autre. Ensuite si vous avez eu de nouveaux rapports non protégés, il est possible que tu sois de nouveau enceinte. As-tu fait un test ?

Bonsoir , écoute j’ai fait un test mais il est négatif.. tu penses réellement que je pourrai retomber enceinte sans avoir eu mes R après le curetage ? Tu connais queusine qui est passé par là ? Merci
Ninie89

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir