Gweni a écrit:Merci zipoly 😍
Je suis si triste pour toi, il va t en falloir du tps pour que cette douleur doit moin présente en toi ,mais elle sera tj la car elle fait partie de toi .dis toi que ta princesse n aimerait pas voir sa maman si triste et que pour elle tu dois profité de ce que t apporte la vie en joie et plaisir .
Je te souhaite de tout coeur de pouvoir porter à nouveau la vie et qu à la fin de l année 2019 tu ai ton petit bébé dans les bras 💗💗
Cigogne a écrit:Coucou les filles , ce soir grosses déprime .... moi qui penser avoir passer ce cap . Mais non , on ne me passe jamais je pense ... dc le 30/11 par médicament car le cœur ne battais pas et il ne grandissait pas a 8sa , ce soir je pense énormément je pleure beaucoup et mon homme qui ne me comprend pas ... il a cru que j avais passer ce cap et même moi à vrai dire car j’essaie de revivre ou me monter une façade plutôt ... je saigne depuis le 30/11 et même avant car débit fc une semaine avant ... et là aujourd’hui je pense que mes règles on débarquer .... bref je me sens nul vide triste incapable et quelqu’un qui n’as pas le droit à se bonheur . Quel bonheur de pomponner penser à tout ce qu’on peux lui apporter et ce bonheur qui nous est enlever du jour au lendemain , au boulot difficile aujourd’hui car je mens personne n’est au courant ...... situation comp’iquer , bref la parole de trop de mon homme ce soir bon c bon dans trois on en aura un de bb pas la peine de pleurer . Suite à m’avoir laissé une heure pour lui jouer à sa console , je me suis réfugier dans les musiques dans ma chambre à pleurer ... je ne peux plus voir le rouge , voir des personnes épanouie ... je me dis mais qu’ets Ce que j’ai fais pour mériter sa , en me disant que j’ai Je essayer d’etre Une personne droite dans ma vie , mais qu’est ce que j’ai fais.....
Ninie89 a écrit:Bonsoir les filles ...
suite à ma fausse couche ( ovulation non évolutive ) j’ai subit un curetage le 12 novembre et depuis je suis retournée le 12 décembre chez la genyco qui m’a dit que mes RDC devait arriver dans les jours qui suivent et depuis j’ai eu un mal atroces où j’ai dû prendre des anti-inflammatoires mais ici je n’ai plus rien .. est-ce que l’une d’entre vous aurait vécu cela ? Lorsque j’ai vécu ce curetage je n’ai eu aucune complication aucun saignement ... merci les filles
Marion80 a écrit:Ninie89 a écrit:Bonsoir les filles ...
suite à ma fausse couche ( ovulation non évolutive ) j’ai subit un curetage le 12 novembre et depuis je suis retournée le 12 décembre chez la genyco qui m’a dit que mes RDC devait arriver dans les jours qui suivent et depuis j’ai eu un mal atroces où j’ai dû prendre des anti-inflammatoires mais ici je n’ai plus rien .. est-ce que l’une d’entre vous aurait vécu cela ? Lorsque j’ai vécu ce curetage je n’ai eu aucune complication aucun saignement ... merci les filles
Bonjour Ninie.
J'ai également eu un curetage le 12 novembre, c'était le deuxième pour moi. Après le premier, le retour de couche a eu lieu 29 jours après l'opération. Cette fois ci ça a été plus long, mes règles se sont déclenchées dimanche 23, donc 12 jours plus tard que la première fois.
Je pense que c'est assez variable d'une femme à l'autre. Ensuite si vous avez eu de nouveaux rapports non protégés, il est possible que tu sois de nouveau enceinte. As-tu fait un test ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)