Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Liilii45 » Dim Nov 22, 2020 4:42 pm

Meme cool d'avoir de tes news, c'est plutôt une bonne nouvelle que ta pds soit bonne ! Moi j avais laissé le.mois de novembre tranquille histoire que les gellule de conceiv plus régule tout ça du coup j ai eu un cycle de 28 jours et je savais que j allais avoir mes règles plus tôt que prévu car j ai senti mon ovu en avance. J ai donc pris rdv 1vec mon donneur pour la prochaine ovu qui est entre le 8 et 9 décembre donc j espere un joli cadeau pour décembre mais je ne me mets pas la pression même si pour moi je dois tt programmer donc après ce n est pas évident d ene pas y penser.. j espere que tu nous annoncera un beau + bientôt
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Meli mumu » Dim Nov 22, 2020 7:38 pm

Liilii45 a écrit:Meme cool d'avoir de tes news, c'est plutôt une bonne nouvelle que ta pds soit bonne ! Moi j avais laissé le.mois de novembre tranquille histoire que les gellule de conceiv plus régule tout ça du coup j ai eu un cycle de 28 jours et je savais que j allais avoir mes règles plus tôt que prévu car j ai senti mon ovu en avance. J ai donc pris rdv 1vec mon donneur pour la prochaine ovu qui est entre le 8 et 9 décembre donc j espere un joli cadeau pour décembre mais je ne me mets pas la pression même si pour moi je dois tt programmer donc après ce n est pas évident d ene pas y penser.. j espere que tu nous annoncera un beau + bientôt

Je croise les doigts des mains et des pieds pour toi liilii, après j'ai jamais trop fais gaffe à mon ovulation moi 🤔 j'ai la chance de pouvoir tomber enceinte facilement, c'est juste qu'après les grossesse n'évolues pas comme il faudrait 😔, on va espéré que pour Noël on aura une belle surprise🎁🐣 👶🤞🤞
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Mula88 » Dim Nov 22, 2020 7:58 pm

C est bien de faire les examens meli mumu car tu vois ils m ont trouve un taux élevé d anti cardiolipines et ça peut expliquer les fausses couches donc on sait jamais comme ça ta prochaine grossesse sera peut être la bonne ce que je te souhaite de tout coeur 🙏🏻
J’aimerais tellement que celle ci soit la bonne pour ma part... essuyer les échecs ça devient pesant. J ai envie de me dire que j’y ai le droit aussi moi 🥺
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Patoulili » Dim Nov 22, 2020 8:17 pm

Bonsoir les filles comment allez vous ?
Serait il possible que quelqu'un fasse un recap? Je m'y perd un peu car je retiens pas les pseudo alors que j'aimerais répondre à tout le monde mais vu arrive pas
Ou en êtes vous?
Moi 6eme et dernier jour de règles
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Liilii45 » Dim Nov 22, 2020 8:41 pm

Oups meli je viens de voir que mon correcteur avait mis meme et j ai pas fais attention ! Bah moi je suis obligée de faire attention a mon ovu pour prendre Rdv avec le.donneur au bon moment ... et avec mon endométriose je n ai pas la chance de retomber enceinte facilement comme il y a 11 ans .. mais bon je vis au jour le jour et je verrais bien ce que Noël m apportera. J espere finir cette année 2020 avec de bonnes nouvelles
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Jojo9 » Dim Nov 22, 2020 8:47 pm

Coucou
Félicitations mula cette fois ci c'est la bonne j'espère et j'espère que vous aurez toute un plus pour celle qui attende.

Moi je suis à 15sa+5 tout va bien pour moi juska tt à l'heure je suis allée au toilette et en messuyant des pertes avec un léger filet de sang puis plus rien. Dc je stresse un peu vu que la prochaine eco est prévu le 2. Je sais pas si ça a un rapport avec le câlin du matin mais bon je stresse vraiment pour le coup
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Patoulili » Dim Nov 22, 2020 10:47 pm

Lili j'espère que tu aura un beau cadeau pour Noël
Jojo 15sa déjà!!! Essaie de ne pas trop t'inquiéter des légers saignement ça peu arriver
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Meli mumu » Lun Nov 23, 2020 6:52 am

Mula88 a écrit:C est bien de faire les examens meli mumu car tu vois ils m ont trouve un taux élevé d anti cardiolipines et ça peut expliquer les fausses couches donc on sait jamais comme ça ta prochaine grossesse sera peut être la bonne ce que je te souhaite de tout coeur 🙏🏻
J’aimerais tellement que celle ci soit la bonne pour ma part... essuyer les échecs ça devient pesant. J ai envie de me dire que j’y ai le droit aussi moi 🥺

👍 félicitation pour ta grossesse, oui je suis d'accord avec toi à la fin les échecs sont pèsant, mais on va y arriver on l'aura notre bébé 🤞🤞💪 prends soins de toi, courage 🥰
Meli mumu

Messagepar Meli mumu » Lun Nov 23, 2020 6:54 am

Liilii45 a écrit:Oups meli je viens de voir que mon correcteur avait mis meme et j ai pas fais attention ! Bah moi je suis obligée de faire attention a mon ovu pour prendre Rdv avec le.donneur au bon moment ... et avec mon endométriose je n ai pas la chance de retomber enceinte facilement comme il y a 11 ans .. mais bon je vis au jour le jour et je verrais bien ce que Noël m apportera. J espere finir cette année 2020 avec de bonnes nouvelles

Liilii y a pas de soucis t'inquiète pas 😊, j'espère aussi pour toi que l'année se terminera par une bonne nouvelle 🤞🤞👍💪
Meli mumu

Messagepar Jojo9 » Lun Nov 23, 2020 4:39 pm

Coucou alors j'étais trop inquiète je suis allé chez mon médecin et du coup placenta est bas faut du repos toute la semaine. Et c'est un petit garçon que l'on attend je suis trop contente
Jojo9

Message(s) : 185

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir