Liilii45 a écrit:Meme cool d'avoir de tes news, c'est plutôt une bonne nouvelle que ta pds soit bonne ! Moi j avais laissé le.mois de novembre tranquille histoire que les gellule de conceiv plus régule tout ça du coup j ai eu un cycle de 28 jours et je savais que j allais avoir mes règles plus tôt que prévu car j ai senti mon ovu en avance. J ai donc pris rdv 1vec mon donneur pour la prochaine ovu qui est entre le 8 et 9 décembre donc j espere un joli cadeau pour décembre mais je ne me mets pas la pression même si pour moi je dois tt programmer donc après ce n est pas évident d ene pas y penser.. j espere que tu nous annoncera un beau + bientôt
Mula88 a écrit:C est bien de faire les examens meli mumu car tu vois ils m ont trouve un taux élevé d anti cardiolipines et ça peut expliquer les fausses couches donc on sait jamais comme ça ta prochaine grossesse sera peut être la bonne ce que je te souhaite de tout coeur 🙏🏻
J’aimerais tellement que celle ci soit la bonne pour ma part... essuyer les échecs ça devient pesant. J ai envie de me dire que j’y ai le droit aussi moi 🥺
Liilii45 a écrit:Oups meli je viens de voir que mon correcteur avait mis meme et j ai pas fais attention ! Bah moi je suis obligée de faire attention a mon ovu pour prendre Rdv avec le.donneur au bon moment ... et avec mon endométriose je n ai pas la chance de retomber enceinte facilement comme il y a 11 ans .. mais bon je vis au jour le jour et je verrais bien ce que Noël m apportera. J espere finir cette année 2020 avec de bonnes nouvelles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)