Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Marion80 » Ven Déc 28, 2018 7:18 pm

Pour ma part j'étais retombée enceinte juste après le retour de couche. Mais je m'étais beaucoup renseignée sur le sujet, et j'ai vu pas mal de témoignages de femmes retombées enceintes juste après le curetage.
Maintenant je ne veux pas te donner de faux espoirs, si le test est négatif... Il ne te reste plus qu'à attendre je pense 🤔
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Ninie89 » Dim Déc 30, 2018 12:19 am

Marion80
Merci pour tes réponses , je pense qu’on est toutes dans le même cas et on se pose beaucoup trop de question ... il reste un espoir c’est de laisser la nature faire les choses 🙏🏼
Ninie89

Message(s) : 8

Messagepar Ninie89 » Dim Déc 30, 2018 12:24 am

Cigogne a écrit:Coucou les filles , ce soir grosses déprime .... moi qui penser avoir passer ce cap . Mais non , on ne me passe jamais je pense ... dc le 30/11 par médicament car le cœur ne battais pas et il ne grandissait pas a 8sa , ce soir je pense énormément je pleure beaucoup et mon homme qui ne me comprend pas ... il a cru que j avais passer ce cap et même moi à vrai dire car j’essaie de revivre ou me monter une façade plutôt ... je saigne depuis le 30/11 et même avant car débit fc une semaine avant ... et là aujourd’hui je pense que mes règles on débarquer .... bref je me sens nul vide triste incapable et quelqu’un qui n’as pas le droit à se bonheur . Quel bonheur de pomponner penser à tout ce qu’on peux lui apporter et ce bonheur qui nous est enlever du jour au lendemain , au boulot difficile aujourd’hui car je mens personne n’est au courant ...... situation comp’iquer , bref la parole de trop de mon homme ce soir bon c bon dans trois on en aura un de bb pas la peine de pleurer . Suite à m’avoir laissé une heure pour lui jouer à sa console , je me suis réfugier dans les musiques dans ma chambre à pleurer ... je ne peux plus voir le rouge , voir des personnes épanouie ... je me dis mais qu’ets Ce que j’ai fais pour mériter sa , en me disant que j’ai Je essayer d’etre Une personne droite dans ma vie , mais qu’est ce que j’ai fais :-( .....

Bonsoir je viens de lire ton message et sa me fais trop mal au coeur .. je suis passée par la fin octobre et je sais que c’est dure mais garde espoir ton tour viendra comme beaucoup de fille sur ce groupe ,
Je nous souhaite à toute le meilleur et surtout une bonne nouvelle pour l’annee 2019 🙏🏼
Ninie89

Message(s) : 8

Messagepar sebe44 » Lun Déc 31, 2018 11:03 am

J'espère que vous avez toutes passées un bon Noël et que vous préparez bien celui du nouvel an.
J'ai des nausées depuis 2 jours sans vomir mais c'est pas super agréable, j'ai mon écho de datation mercredi à 11h30 j'ai trop hâte de voir si tout va bien.
Lilinette je suis vraiment désolée pour toi ça n'a pas dû être un super Noël pour toi et ton chéri mais je vous souhaite à toutes un très beau ++ et que la grossesse se passe super bien
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Zypoli » Mar Jan 01, 2019 4:50 am

Bonsoir les filles. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019. Qu’elle balaie les tristes moments de l’année 2018 et laisse briller les merveilles qui nous attendent en 2019.

Même si 2018 a été affectée par une FC, je suis contente de vous connaître et de partager les galères comme les bons moments avec vous.

Soyeux heureuses et en bonne santé. Que vos vœux les plus chers à votre cœur se réalisent. 🤞

BONNE ANNÉE 🎊🎆 🍾🥂🎉
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar sebe44 » Mer Jan 02, 2019 12:10 pm

Bonjour
J'ai fait l'écho de datation et le bébé va bien il fait 1,3 cm et son cœur bat normalement. Pour l'instant tout va bien à ce stade. Je ne crie pas victoire pour autant car la peur est toujours là quand même
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Libabi » Mer Jan 02, 2019 1:29 pm

Sebe c'est super mais oui je te comprends, patiente et une fois que c'est assuré, fait péter le champomy ! !!😂 courage et bonne année à toutes les filles, 2019 ! Santé amour bonheur et que tous nos voeux et projets se réalisent !!
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Pastèque » Mer Jan 02, 2019 6:33 pm

Très bonne et heureuse année à toutes ! Que 2019 soit celle du bonheur ❤️
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Karen38 » Mer Jan 02, 2019 11:06 pm

Meilleurs vœux à toutes, avec une pensée particulière pour celles qui attendent le bonheur d’avoir un test positif ++++++.
L’attente est longue et douloureuse, mais j’espère du plus profond de mon cœur que notre souhait sera exhaussé.

Belle grossesse à celle qui le sont.

Bises à toutes
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Lilinette » Jeu Jan 03, 2019 11:42 am

Coucou les filles, je vous souhaites une merveilleuse année 2019, qu’elle vous apporte bonheur, santé, un beau +++ pour celles qui attendent et une belle grossesse pour celles qui l’ont eu ^^.
Bon sinon je suis déjà en pleine période d’ovulation... une semaine après la fc! Je trouve ça bizarre que ce soit si rapide! On met ça sur le compte de mon corps qui veut peut-être mettre les bouchées double pour un prochain +++! (Enfin il se réveil!) Lol
Bisous
Lilinette

Message(s) : 82

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir