Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Katrennes » Lun Juil 19, 2021 8:55 pm

Alors pour l echo rien de bon , le sac gestationnel a augmenter en taille mais pas d embryon a l horizon . J ai une grosse prise de sang a faire demain avec bêta hcg voir si ca stagne ou pas . Controle zcho a 15 jrs . Elle penche pour un œuf clair même si symptome +++ nausee et vomissement..histoire de faire la totale. Je suis dépité ce soir .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Lun Juil 19, 2021 9:22 pm

Oh katrennes désolée pour toi 😟. J'espère qu'elle se trompe ! Surtout si tu as des symptômes aussi prononcés et un sac qui grossit peut être qu'il tarde à se montrer mais que tu finiras par le voir ? Je te le souhaite en tout cas, courage pour l'attente !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Lun Juil 19, 2021 10:22 pm

Coucou les filles xa fait lgtp.
Katrenne courage ma belle l'attente c'est le pire.

Ceval et rachoux contente de voir que ça pousse bien.

Moi enfin repris les essais et vu que jetait pas encore tout a fait a zero et que j'ai eu 2 cycles a ealonges je savait plus ou j'en était.
Du coup j'ai fait des TO et si ils mentent pas j'ai ovuler hier donc 3 TP bien placer on aura le resultat dans 10joirs ou plus.
Très calculer tout ça, tout ce que j'aime pas mais bon la ca commebce a faire long donc un petit coup de pouce pour optimiser les choses.
La bonne nouvelle c'est que je suis a j14 aujourd'hui donc mon cycle a l'air d'être revenu a la normal 28jiurs comme avant.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Katrennes » Mar Juil 20, 2021 5:32 am

Oui l attente est longue et la situation pas simple sachant que j ai déjà fait un œuf clair en novembre avec fc spontanée. La c est pas spontanée du tout . J espere juste que du coup, le 15 juin c etait vraiment des règles, je suis a 11 jrs de retard sur mon cycle actuellement ce qui ferait 5 sa aujourd hui et ça pourrait plus correspondre au niveau de l echo . Apres pour le cycle du 26 mai peu probable au vu des dates qu elle propose niveau fécondation car on est a 6 jrs hors câlins minimum. Bref on attend la prise de sang
Katrennes

Messagepar Didoujazz05 » Mar Juil 20, 2021 7:00 pm

Salut les filles... Katrennes j'espère que tu as raison sur le nombre de sa et que la prochaine écho va te rassurer...on croise les doigts...

Ceval...tant mieux si tout va bien...profite
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Katrennes » Mar Juil 20, 2021 9:15 pm

Bon prise de sang b hcg a plus de 36333 ui et progestérone dans les clous je suis a 66. J appelle ma gyneco demain voir si ca lui donne d autres indications plus positive et faut que lui demande l ordo pour l echo a refaire , elle a zpaper de me la donner hier .
Katrennes

Messagepar Céval » Mer Juil 21, 2021 4:36 pm

Lilouz contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes cycles repartent sur un bon rythme !

Katrennes j'ai l'impression que c'est plutôt positif et que ta grossesse est plutôt liée au cycle de juin non ?
Tiens nous au courant en tout cas.
De mon côté j'ai voulu arrêter le Cariban (ma gynéco m'a dit d'essayer d'arrêter et qu'à ce stade ça devrait être bon) et je me suis remise à vomir aujourd'hui, et des nausées insupportables. J'ai l'impression que ça ne va jamais se finir... Bref.

Courage à celles en attente de réponses et en attente de leurs + !
Céval

Messagepar Katrennes » Mer Juil 21, 2021 5:47 pm

Ma gyneco m a dit que ca correspondait a juin ....plus de soucis a se faire jusqu a l echo dans 20 jrs....voilà...un poid en moins
Katrennes

Messagepar Céval » Mer Juil 21, 2021 9:04 pm

Super Katrennes, contente de cette bonne nouvelle ! Et les nausées sont généralement bon signes... Ça va mieux d'ailleurs ?
Céval

Messagepar Katrennes » Jeu Juil 22, 2021 6:37 am

Ah non de pire en pire, je viens d augmenter le cariaban a 4 par jour 2 le soir et 1 matin et 1 début de apres midi. Et oui faudra que je diminue les doses d ici 8 jrs enlever celui du matin puis celui du midi et ceux du soir en dernier....on verra bien .
Katrennes

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir