On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Melna19 » Mar Jan 11, 2022 2:06 pm

Melouche88 a écrit:
Melna19 a écrit:
Melouche88 a écrit:Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles !

Bon alors pour moi les règles sont prévues demain (le 12/1)selon l'application, a savoir qu'elles arrivent systématiquement une journée avant à chaque fois !
Rien ce matin.... J'attends de voir dans la journée ou dans les prochains jours en espèrent ne rien voir du tout !!!!
Je sais que j'ai eu des TP bien placé je croise vraiment les doigts 🤞 !

Je te souhaite un ++

Qu'est ce que tu as comme symptômes ? Histoire de m'aider à y voir plus clair 😂

Merci choupinette et Celia !!!🤞
Merci melna 😌🤞🤞
Écoute pour le moment pas grand chose à vrai dire !
J'ai eu mal (vraiment mal) au seins 3 jours après l'ovulation et ça a duré 5/6jours. Mais je crois que ça n'avait pas de lien ça aurait été trop tôt !
Je suis fatigué en ce moment, et j'enchaîne migraine et maux de tête. J'ai même fait 2 test pcr pour vérifié si c'était le virus mais non, negative!

J'espère ne pas les voir arriver demain matin 😵 !!!!

Je vous dirais tout !

Mdr Dame nature nous fait stresser comme des dingues 🤣. Est ce que tu as la sensation d'être humide ou pas ? Pour ma part ça n'a pas arrêté depuis l'ovulation et en règle générale c'est pas comme ça mais y'a rien.
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Melouche88 » Mar Jan 11, 2022 2:13 pm

Haha mais trop !!!
Oui et non, enfait c'est galère pour moi parce que déjà j'ai des pertes blanches tous les jours 😣 ! Donc dur de faire la différence parfois !
J'arrive par contre à savoir quand j'ovule grâce à celle-ci. L'aspect est différent !
Melouche88

Message(s) : 180

Messagepar Choupinette77 » Mar Jan 11, 2022 5:09 pm

Coucou du coup je sors du rendez-vous avec la chirurgienne et rendez-vous programmé déjà le 27/01 😯
La gygy se prononce pas, elle verra sur le moment si elle arrive à déboucher mais elle m’a fait flippée en me disant qu’elle devra peut-être retirer une ou deux trompes si celles ci sont en mauvais état pour pas que ça nuise à la nidation
Je lui ai dis que je veux pas me retrouver à me réveiller après l’opération et que je n’ai plus de trompe donc je lui ai dis si vraiment celle de droite est bouchée est que rien ne passe ok mais si elle est pas totalement bouchée j’ai pas fais le deuil de mes trompes
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar luluciole » Mar Jan 11, 2022 5:30 pm

Choupinette77 a écrit:Coucou du coup je sors du rendez-vous avec la chirurgienne et rendez-vous programmé déjà le 27/01 😯
La gygy se prononce pas, elle verra sur le moment si elle arrive à déboucher mais elle m’a fait flippée en me disant qu’elle devra peut-être retirer une ou deux trompes si celles ci sont en mauvais état pour pas que ça nuise à la nidation
Je lui ai dis que je veux pas me retrouver à me réveiller après l’opération et que je n’ai plus de trompe donc je lui ai dis si vraiment celle de droite est bouchée est que rien ne passe ok mais si elle est pas totalement bouchée j’ai pas fais le deuil de mes trompes

Je comprends ta réaction Choupinette. C'est normal que la chir reste très prudente face à ta situation. Elle veut que tu aies toutes les possibilités en tête. En matière de médecine on est jamais parfaitement certain des résultats d'une intervention.
Normal de ne pas faire le deuil de tes trompes sinon ça voudrait dire que tu fais le deuil de ta féminité et de la maternité...
Courage, attend de voir étape par étape ce qu'il va se passer
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar MEDO » Mar Jan 11, 2022 6:48 pm

Mélanie Chloé, Julie Margot, j’espère des bonnes nouvelles pour vous les filles
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Melanie Chloé » Mar Jan 11, 2022 7:30 pm

MEDO a écrit:Mélanie Chloé, Julie Margot, j’espère des bonnes nouvelles pour vous les filles

Coucou MEDO to positif le 28 décembre tp le 29 règles normalement hier toujours rien se jour j attend demain je serais à j31 du cycle jamais aussi long je flippe j'y croi tellement 🤞🤞
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Melouche88 » Mar Jan 11, 2022 7:37 pm

Choupinette77 a écrit:Coucou du coup je sors du rendez-vous avec la chirurgienne et rendez-vous programmé déjà le 27/01 😯

Choupinette,
Je te comprends totalement c'est normal... Je pense qu'elle a préféré tout de suite parler "du pire" au cas où !
Tu as eu rdv super vite en effet ! Bon ça évitera le stress trop long ! Positivons !
Courage à toi en tout cas 💪🏻
Melouche88

Messagepar Melouche88 » Mar Jan 11, 2022 7:39 pm

Melanie Chloé a écrit:
MEDO a écrit:Mélanie Chloé, Julie Margot, j’espère des bonnes nouvelles pour vous les filles

Coucou MEDO to positif le 28 décembre tp le 29 règles normalement hier toujours rien se jour j attend demain je serais à j31 du cycle jamais aussi long je flippe j'y croi tellement 🤞🤞

Mélanie je 🤞 pour toi !!! En essai depuis combien de temps ?
Melouche88

Messagepar Melouche88 » Mar Jan 11, 2022 7:44 pm

Les filles,

(petit recap: Je vous disais ce matin que j'ai pas encore mes rrr alors qu'elles arrivent toujours 1 jour avant la date de l'application. Ovulation ciblé et TP bien placé)

Et donc : Je sais pas trop mais j'ai l'impression d'avoir des " pré-règles" 😭!!
Depuis 17h,1 fois sur 2 quand je vais aux toilettes mes pertes blanche sont rosée mais vraiment légèrement...
J'ai jamais ça, j'ai des pertes blanche classique, hyper mal au bide puis la fontaine 😅 !
Donc je sais pas... Si c'est mon corps qui me fait comprendre que c'est le moment d'arrêter d'espérer ou pas... 😣
Melouche88

Messagepar Melanie Chloé » Mar Jan 11, 2022 7:56 pm

Melouche88 a écrit:
Melanie Chloé a écrit:

Mélanie je 🤞 pour toi !!! En essai depuis combien de temps ?

En essai depuis juin ....
Attend d ici demain si t es saignement augmente
Melanie Chloé

Message(s) : 94

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir