On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Moumou80 » Jeu Jan 13, 2022 6:34 am

Merci pour ta réponse . Je vais attendre 10 de retard pour faire une prise de sang (je suis à 5 jours de retard ).
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Alexneo51 » Jeu Jan 13, 2022 7:50 am

Pas la peine d'attendre 10 jours pour le pds, avec 5 jours de retard, tu seras vite fixée 🤞🏼
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Alexneo51 » Jeu Jan 13, 2022 8:05 am

Désolée mellouch qu'elles soient arrivées, plus qu'à attendre pour réessayer 😉

Les symptômes prémenstruels (spm) ou de grossesse sont très proches (ce ceux les mêmes hormones qui se développent après l'ovulation) et il est parfois difficile de faire la différence pour le cerveau, d'autant plus qd on s'attend à un + car TP bien placés.
Même bien ciblé, il y a 20% de chance que cela fonctionne, et ça décroît avec l'âge ou les problèmes de fertilité. C'est pour cela, qu'une femme normalement féconde met 6 mois à 1 an à tomber enceinte, quand elle est jeune. Passé 30-35 ans, tu passes des tests au bout de 6 mois d'essais infructueux.

Donc la patience est le maître mot. Et puis, il vaut mieux se servir de ces essais pour apprendre à mieux connaître son cycle, son corps et donc mieux cibler l'ovulation.

Encore 2 jours à attendre avant qu'elles débarquent. TP bien placé aussi mais à ce stade, aucun symptôme de rien...

Courage pour les essayeuses et bravo aux + ! On en espère encore plein 🤞🏼🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Moumou80 » Jeu Jan 13, 2022 8:53 am

Alexneo51 a écrit:Pas la peine d'attendre 10 jours pour le pds, avec 5 jours de retard, tu seras vite fixée 🤞🏼

Merci Alexneo,
D’accord j’ai déjà une ordonnance j’irai faire une pds d’ici peu alors.
Moumou80

Messagepar Moumou80 » Jeu Jan 13, 2022 8:55 am

Alexneo51 a écrit:Désolée mellouch qu'elles soient arrivées, plus qu'à attendre pour réessayer 😉

Les symptômes prémenstruels (spm) ou de grossesse sont très proches (ce ceux les mêmes hormones qui se développent après l'ovulation) et il est parfois difficile de faire la différence pour le cerveau, d'autant plus qd on s'attend à un + car TP bien placés.
Même bien ciblé, il y a 20% de chance que cela fonctionne, et ça décroît avec l'âge ou les problèmes de fertilité. C'est pour cela, qu'une femme normalement féconde met 6 mois à 1 an à tomber enceinte, quand elle est jeune. Passé 30-35 ans, tu passes des tests au bout de 6 mois d'essais infructueux.

Donc la patience est le maître mot. Et puis, il vaut mieux se servir de ces essais pour apprendre à mieux connaître son cycle, son corps et donc mieux cibler l'ovulation.

Encore 2 jours à attendre avant qu'elles débarquent. TP bien placé aussi mais à ce stade, aucun symptôme de rien...

Courage pour les essayeuses et bravo aux + ! On en espère encore plein 🤞🏼🍀

Je suis d’accord avec toi on apprend à être patient même si c’est dur des fois. Mais la patience est tellement belle au final.
On apprend plein de choses sur notre corps c’est certain.
Moumou80

Messagepar Melna19 » Jeu Jan 13, 2022 10:30 am

Pour ma part ça me gonfle les spm car ce mois si j'étais pas vraiment en essai bébé. Mais je ne suis pas contre non plus. Mais avec tous les symptômes qui sont apparus après j'ai fait tg et donc du coup je me suis focaliser sur bébé. Je me suis prise au piège des tg, de l'attente alors que non je me suis dit je ne veux plus retomber la dedans.. Dans le stress, l'impatience etc
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar JulieMargot » Jeu Jan 13, 2022 10:46 am

Coucou à toutes 3j de retard encore aujourd'hui je sais plus quoi penser. Je vais attendre semaine prochaine et si elle ne sont pas là j'irai faire une pds. Bon courage à toutes désolé à celle pour qui s'est négatif.
JulieMargot

Message(s) : 32

Messagepar Momo79 » Jeu Jan 13, 2022 11:15 am

Coucou les filles ! Moi c'est Morgane et je suis en essai bb2 depuis le 8 novembre. La je suis à DPO9 sur un cycle de 34 jours (les rrrr arrivent dans 7 jrs).. Mais j'ai pas pu empêcher de faire un test de grossesse ce matin 🙈 là barre T était trèèès pâle... Bref j'ai l'espoir au max malgré qu'on ait fait crac crac que 1 fois, 48h avant l'ovulation seulement ce mois-ci 😞
Momo79

Message(s) : 10

Messagepar Moumou80 » Jeu Jan 13, 2022 11:33 am

Melna19 a écrit:Pour ma part ça me gonfle les spm car ce mois si j'étais pas vraiment en essai bébé. Mais je ne suis pas contre non plus. Mais avec tous les symptômes qui sont apparus après j'ai fait tg et donc du coup je me suis focaliser sur bébé. Je me suis prise au piège des tg, de l'attente alors que non je me suis dit je ne veux plus retomber la dedans.. Dans le stress, l'impatience etc

Je te comprends tellement. J’ai eu SPM c’est pour ça j’ai un doute et beaucoup de stress.
Moumou80

Messagepar Celia47400 » Jeu Jan 13, 2022 11:48 am

Momo79 a écrit:Coucou les filles ! Moi c'est Morgane et je suis en essai bb2 depuis le 8 novembre. La je suis à DPO9 sur un cycle de 34 jours (les rrrr arrivent dans 7 jrs).. Mais j'ai pas pu empêcher de faire un test de grossesse ce matin 🙈 là barre T était trèèès pâle... Bref j'ai l'espoir au max malgré qu'on ait fait crac crac que 1 fois, 48h avant l'ovulation seulement ce mois-ci 😞

Coucou ici nous avons fait une seule fois l’amour le mois dernier et je suis à 7sa+4 parfois il suffit d’une seule fois bien placé pour que ça prenne refait un teste dans deux jours normalement ça devrais foncé. Moi j’ai fait à dpo8, dpo10, dpo11 et 1 er jour de retard pour être vraiment sur .
Celia47400

Message(s) : 287

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir