PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Lolo3131 » Jeu Oct 19, 2017 11:54 am

Sa serait bien mais je pense pas !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Audreyp » Jeu Oct 19, 2017 7:26 pm

C'est clair faut espérer une bonne nouvelle.
Sinon, est ce que c'est pas possible de reporter le rdv?
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mounia » Jeu Oct 19, 2017 9:32 pm

Cc mes filles jespere que vous allez bien je viens vous apporter des nouvelles comme je vous l avez dis alors ponction faite ce matin 10 ovocytes ont été ponctionnée et si tout vas bien ont me feras un transfert de j5 donc mardi à 11h30 mais elle ma dis que si tout vas bien ont m appelleras pas juste je me présente mardi donc c'est vraiment su stress après concernant les douleurs après la ponction j'ai trop mal et au bas ventre j arrive pas à marcher et à l anus quand j'ai demander à la sage femme elle ma dis c'est normal qu'il fallais pas que je m inquiète que ça appuyait à l interieur mais ça fais mal quoi j'espère que ça iras mieux demain je vous fais des bisous bonne nuit
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Audreyp » Jeu Oct 19, 2017 10:40 pm

Super mounia!!!
Tu as passé le plus dur. Maintenant reposes toi jusqu'au transfert ;)
C'est le plus important!
🍀🍀🍀
Des bisous ;)
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mounia » Ven Oct 20, 2017 4:13 am

Merci Audrey par contre c'est normal d avoir autant mal j'ai mal au dessus du nombril sur les côtés jusqu au bas du ventre et ça descend jusqu à l anus la sage femme ma dis que oui vu que déjà ça appuie derrière et que du fait les ovaires ont doubler de volume mais j'ai trouvé même pas à trouver une position en étant allonger et j arrive n'y à m asseoir n'y à me tenir debout ça appuie au bat du ventre et derrière j'ai l impression d avoir les contractions que j'ai eu pour mes 2 filles lol
Mounia

Messagepar Lefèvre » Ven Oct 20, 2017 6:51 am

Coucou mounia felicitation pour ton transfert , juste pour te dire que pour ma ponction Sa avais ete pareil ,je souffrait grave apres je pouvais plus m'assoir etc... et cetait normal on m'avais dit que Sa chamboulais souvent les intestins ,moi Sa vais mis au moins 4 jours à passer donc no stress ,juste de la patiente et du repos ,o m'avais transféré un blasto de 6j et je suis enceinte de 29sa ,les j5 et j6 sont les plus performant donc je croise les doigts pour toi et j'y croit grave ,gros bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mounia » Ven Oct 20, 2017 11:03 am

Merci les filles par contre la sage femme ma dis qu elle ne m appelleras pas si tout vas bien et que j irais juste pour le transfert mardi matin elle m appellerais juste si il y a un soucis mais je sais pas combien d embryons ont fecondés et attendre jusqu'à mardi je trouve que ça fais long es ce que vous pensée que je devrais appeler aujourd'hui au moins pour savoir ?
Mounia

Messagepar Mounia » Ven Oct 20, 2017 2:38 pm

Les filles je reviens vers vous je viens d appeler le biologiste j'en ai eu 6 sur 10 qui ont fecondés et pour l instant tout vas bien plus qu'à croisée les doigts pour que mes p'tits embryons s accroche
Mounia

Messagepar Malou » Lun Oct 23, 2017 6:58 pm

Bsr, j'espère que vous allez ttes bien.
Pour celle qui sont passées par une FIV, est ce qu'elle a fonctionné du 1er coup?? Dans le cas contraire combien de temps avez vous attendu pour le second transfert d'embryons?
Pour ma part malheureusement le 1er transfert n'a rien donné, même après 2 semaines que j'ai appris l'échec je n'arrive tjrs pas à retrouver le moral 😔
Malou

Message(s) : 54

Messagepar Lefèvre » Lun Oct 23, 2017 7:57 pm

1 er transfert de deux embryon de j2 au mois de mars qui a échoué il nous restait 1 blastocyte de 6j au congèle ,donc TEC au mois d'avril qui a été une réussite je suis enceinte de plus de 6mois et demi d'un petit garçon !
Essaye de demander à se quon pousse tes embryon à maturité de 5 ou 6 jours se sont pratiquement que des réussites la plus part du temp
Je te souhaite un superbe +++ bientôt aller courage
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir