Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar Jessica31 » Ven Mars 31, 2017 8:31 am

Bonjour les filles. je peux me joindre a vous!😊 Je m appelle Jessica j'ai 31 ans marié depuis 3 ans 5 ans avec mon homme, en essais bébé 1 depuis septembre 2015.j'ai eu mon plus fin aout mais fausse couche en septembre il est partie tout seul donc aucune intervention. Ont a repris les essais et un positif début octobre hélas il était dans ma trompe donc j'ai eu une piqûre et mi décembre tout nikel. J'ai été obligé de reprendre la pilule. Mets régle sont arriver le 13 mars et j ai arrêter la pilule. Et je prends de l huile d onagre et homéopathie.
Je suis a J-10 de mes règles. Tellement hâte de faire un test que lors de mes dernière courses je me suis arrêté au rayon pansements pour en acheter que je suis reparti avec 4 test de grossesse mais pas de pansements 😂😂😂😂 enfin c tellement longs tout ces mois d attente grrrr
Bonne journée les filles
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Jessica31 » Ven Mars 31, 2017 8:33 am

Jessica31 a écrit:Bonjour les filles. je peux me joindre a vous!😊 Je m appelle Jessica j'ai 31 ans marié depuis 3 ans 5 ans avec mon homme, en essais bébé 1 depuis septembre 2015.j'ai eu mon plus fin aout mais fausse couche en septembre il est partie tout seul donc aucune intervention. Ont a repris les essais et un positif début octobre hélas il était dans ma trompe donc j'ai eu une piqûre et mi décembre tout nikel. J'ai été obligé de reprendre la pilule. Mets régle sont arriver le 13 mars et j ai arrêter la pilule. Et je prends de l huile d onagre et homéopathie.
Je suis a J-10 de mes règles. Tellement hâte de faire un test que lors de mes dernière courses je me suis arrêté au rayon pansements pour en acheter que je suis reparti avec 4 test de grossesse mais pas de pansements 😂😂😂😂 enfin c tellement longs tout ces mois d attente grrrr
Bonne journée les filles

Je vous es lu et je tenez a féliciter lefevre pour ton parcours tu es très courageuse 👏👏👏
Jessica31

Messagepar Lefèvre » Ven Mars 31, 2017 9:14 am

Oohhhhhh merci beaucoup Sa fait chaud au cœur jessica, d'ailleurs je suis en salle d'attente cher ma gyneco pour toute les ordonnance pour la prochaine étapes hihi
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Jessica31 » Ven Mars 31, 2017 9:32 am

Lefèvre a écrit:Oohhhhhh merci beaucoup Sa fait chaud au cœur jessica, d'ailleurs je suis en salle d'attente cher ma gyneco pour toute les ordonnance pour la prochaine étapes hihi

J espère que pour toi sa fonctionne. Aller faut être positif. Bon courage a toi.
Jessica31

Messagepar Pititemiss » Ven Mars 31, 2017 10:24 am

Coucou les filles! Je suis à a 6dpo aujourd'hui et test 10 ui negatif..
Je sais je suis une folle de démarrer les tests aussi tôt mais c'est bête ça m'aide à patienter même si je suis consciente qu'il n'y a peut être même pas eu nidation.. vive la taré 😂😂😂
Je suis en essai depuis août et ça commence à faire long mais je n'ose pas me plaindre car certaine d'entre vous attende depuis plus longtemps et on plus de difficultes (petit clin doeil à lefevre 😘)
Je suis un traitement homéopathique pour ce cycle et je prend mon acide folique sans faute car j'ai fais une fausse couche le 8 mars..
Du coup lhomeopathie ma permise une ovulation du feu de dieu 😂 mon to s'est senti mal! Alors je croise tout ce que je peut pour que ça marche ce mois ci..
Mon fils a 19 mois et j'aimerais tant qu'il ai un compagnon de jeu.. mais je meparpille un peu lol.. je vous envois plein d'onde positive!! Bonne journée les filles! 😘
Pititemiss

Message(s) : 92

Messagepar Gonzales » Ven Mars 31, 2017 10:27 am

Yafa: Non j'ai pas d'étude a faire, je suis actuellement en recherche d'emploie.
Et non je ne pence pas que les bébé sont des jouet j'ai un petit cousin de 2 ans et demis que je vois souvent et que je m'en suis quand même pas mal occupe quand il etais bébé car ils habite pas loin et comme ils sont pas le permis c'est ma mère qu'il et amené au course tout les mois.
Et après j'ai 2 nièce 5 ans et 14 mois que quand mon frère descent en profite pour faire des sortie en amoureux, donc pareil je m'en n'est occuper étant petite.
Donc je sais très bien dans quoi je m'engage.
J'ai des amis qui sont vraiment pas mieux que moi et qui ce sont fait mettre enceinte par les premier venue pour ce barer de chez elle ce qui n'est pas mon ca.
Et si on vien a me donner comme conseil dans mon entourage de pas le garder, sinon ça vas faire un petit malheureux étant donner que je ne pourrais pas le laisser au papa que j'ai pas confiance... ...
Sa j'an parle avec mon educs donc elle et ai courant de tout mes problème dans ce ca la j'avorterais.
Car mois plu tard je veux le bonheur de mes enfant avec une vrai famille étant Donner que je n'accepetais pas le père de lui.
Et pareil si on me dit qu'il a des chance qu'il et le gène de sont père pareil je le garderais pas car j'ai pas envie qu'il fasse la même choses au filles plus tard pour les futur nouveau née.
T'inquiète ji refflechi j'ai pas fait sa en coup de tête, et je penser pas que jalais pas les avoir ce mois si, vue que moi a la base je m'étais mit dans la tête que j'étais stérile.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Pititemiss » Ven Mars 31, 2017 10:29 am

Ah et puis pour le fun j'ai des remontées acides depuis 3 jours et essentiellement le soir, des crampes pelviennes et les nénés qui travaillent mais rien de bien méchant (comme dhab à tout les cycle sauf les aigreurs) je partage avec vous parce que même si c'est rien ben ça fait du bien lol
Pititemiss

Message(s) : 92

Messagepar loulou6 » Ven Mars 31, 2017 1:02 pm

Coucou les filles fin c1 sous traitement ovitrelle et duphaston après un ans d'essai et attaque pr c2 rdv chez le gynéco m'a dit si y'a pas grossesse rdv deuxième j des règles.. Vous cryez pkoiautre type de traitement je sais pas..est ce que les perte marron cça compte premier j des règles ou attendre qu'elles soient vraiment la (sang)
loulou6

Message(s) : 30

Messagepar Verveine » Ven Mars 31, 2017 1:09 pm

Gonzales a écrit:Yafa: Non j'ai pas d'étude a faire, je suis actuellement en recherche d'emploie.
Et non je ne pence pas que les bébé sont des jouet j'ai un petit cousin de 2 ans et demis que je vois souvent et que je m'en suis quand même pas mal occupe quand il etais bébé car ils habite pas loin et comme ils sont pas le permis c'est ma mère qu'il et amené au course tout les mois.
Et après j'ai 2 nièce 5 ans et 14 mois que quand mon frère descent en profite pour faire des sortie en amoureux, donc pareil je m'en n'est occuper étant petite.
Donc je sais très bien dans quoi je m'engage.
J'ai des amis qui sont vraiment pas mieux que moi et qui ce sont fait mettre enceinte par les premier venue pour ce barer de chez elle ce qui n'est pas mon ca.
Et si on vien a me donner comme conseil dans mon entourage de pas le garder, sinon ça vas faire un petit malheureux étant donner que je ne pourrais pas le laisser au papa que j'ai pas confiance... ...
Sa j'an parle avec mon educs donc elle et ai courant de tout mes problème dans ce ca la j'avorterais.
Car mois plu tard je veux le bonheur de mes enfant avec une vrai famille étant Donner que je n'accepetais pas le père de lui.
Et pareil si on me dit qu'il a des chance qu'il et le gène de sont père pareil je le garderais pas car j'ai pas envie qu'il fasse la même choses au filles plus tard pour les futur nouveau née.
T'inquiète ji refflechi j'ai pas fait sa en coup de tête, et je penser pas que jalais pas les avoir ce mois si, vue que moi a la base je m'étais mit dans la tête que j'étais stérile.

Tu te rends compte du niveau d'immaturité rien qu'en écrivant ce message, dernière fois que je te réponds je me demande même si tu n'es pas un troll qui cherche à pourrir nos convesations !

Tu crois que t'es la seule nana au monde à avoir fait du baby-sitting ? Moi même à l'âge de 18 ans en attendant de trouver du job, j'ai garder mon neveux, de 4 mois jusqu'à ces 2 ans, à un moment donner j'en avais même deux, puis ce qu'il a eu un petit frère, un mioche de 2 an qui court partout et qu'il faut surveiller tel du lait sur le feu et un petit de 4 mois, je te dis pas les sueurs que j''ai eu, je m'en occupait 3 jours par semaine, je peux t'assurer que malgré sa j'aurais surtout pas été prête à avoir un mioche.
Et pour moi avant de vouloir un gamin, il faut déjà vivre sa vie, tu as 19 ans, pas de job, tu vis encore chez tes parents, j'ai rien contre les jeunes filles qui sont tomber enceinte jeune, mais la plupart étaient tout sauf prête à avoir un gamin, apprend déjà ce que c'est de ce gérer sois même, appartement avec ménage à faire, toutes les lessives, payer les factures, se lever le matin pour aller bosser ...
Bref selon moi t'es tout sauf mature rien que ta phrase je pensais être strerile, tu prends des gros risque juste parce que tu penses êtres sterile ... ça prouve ton niveau de maturité !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Gonzales » Ven Mars 31, 2017 1:28 pm

Je suis immature certe je confirme, je n'en dirais pas le contraire, après j'ai jamais dit que j'étais la seule a faire du baby sitting.
Après gérée un appartement j'ai appris sa au saasp parce que comme j'ai déjà dit que j'ai étais en foyer jusque a mes 16 ans après jusqu'à mes 18 j'étais au saasp après certe vue que cetais le relais de mon foyer cetais eu qui payer et on n'étais 4 par appartement.
Et maintenant ces mon educ qui me suit que je voit 1 fois tout les 15 jours ou tout les mois en fonction de mes besoins.
Donc au début que j'aurais un appartement, c'est elle qui m'expliquera et qui me donnera des conseil sur tout ce qui et budget, payement du loyer ....
Donc en gros tout ce que les educs du saasp ne mon pas appris.
Tout sa jusqu'au 30 septembre et après peut être que je re signerais un contrat de 3 mois en fonction de mes besoin ou pas.
Mes comme j'ai pas confiance a mes parent je pence ensuite les garder comme confident en ca de problème.
Gonzales

Message(s) : 329

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir