Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Cigogne » Jeu Jan 03, 2019 5:23 pm

Bonjour les filles et meilleure vœux , merci à celle qui m’ont répondu dans ma période de désespoir je vous est lue et sa m’as fais plaisir .... moi j’ai passer de bonne fête et plus de saignement depuis deux jours , FC déclencher par médicaments le 30/11 mais début saignement le 22/11 donc là je me demande quand serai je indisposer , je dois attendre au moins un cycle avant de recommencer car j’avais encore des débris dans l’uterus , mais comme mais saignements ont tarder je ne serai même pas dire si j ai eu mes règles ou si je vais les avoirs ..... enfin merci de m’avoir lu et de vos réponses bisous à toute et cette année c pour nous 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Titpuce19 » Ven Jan 04, 2019 7:45 am

Bonjour les filles,
J’ai 24 ans et j’ai su le 24/12 que j’etais enceinte de 2SG malheureusement le 28 j’ai fait une FC précoce du coup depuis hier les saignements ont arrêté complètement. J’aimerais savoir, combien de temps après votre FC avez vous eu vos règles ?
Titpuce19

Message(s) : 3

Messagepar Marion80 » Ven Jan 04, 2019 10:55 am

Titpuce19 a écrit:Bonjour les filles,
J’ai 24 ans et j’ai su le 24/12 que j’etais enceinte de 2SG malheureusement le 28 j’ai fait une FC précoce du coup depuis hier les saignements ont arrêté complètement. J’aimerais savoir, combien de temps après votre FC avez vous eu vos règles ?

Bonjour Titpuce,
Je suis désolée pour toi 😔
Pour le retour de couche, c'est assez variable. Mon premier a eu lieu 29 jours après le curetage, et la seconde fois, il est arrivé 41 jours après.
Par contre si c'est une fausse couche naturelle, je ne saurais pas te dire, c'est sans doute différent encore
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Lilie97480 » Ven Jan 04, 2019 10:59 am

Ninie89 en 2015 j’ai fai une fc donc je suis aller a lopital il m’on fait un curetage et je n’ai pas eu de RDC j’ai fait un teste de grossesse qui ces avéré negatif
Mais ces pck ceter trop top donc j’ai attendu et j’étai belle et bien enceinte de 2 mois et maintenant je suis en essai bébé 2
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Amewan » Ven Jan 04, 2019 1:13 pm

Coucou Marion80
J'ai fais une FC naturelle le 16novembre à 11SA. Mon RDC est revenue 6 semaines après !
Amewan

Message(s) : 21

Messagepar Nissou87 » Ven Jan 04, 2019 11:40 pm

Je vais vous partager mon histoire a moi les filles . Au mois de janvier 2018 le bonheur j’ai appris que j’étais enceinte. quelques semaines après je commence à avoir des saignements et quelque douleur au ventre je me suis rendue aux urgences, nous avions vu le cœur j’étais aux anges mais ils m’ont dit de revenir 15jours après pour recontroler. Seulement une semaine après les saignement se sont amplifiés et les douleurs aussi, arrivée aux urgences le cœur s’est arrêté. J’étais aneantie sincèrement je n’ai jamais ressenti une telle douleur c’est comme si on m’avais enlever une partie de moi sans que je ne puisse rien faire rien contrôler . Mon conjoint aussi l’a vécu assez mal. Quelques mois plus tard, j’étais partagée entre vouloir devenir maman et la peur que ce cauchemars recommence .... En septembre 2018 ne voyant pas mes règles arrivées je fais un test et il était positif légèrement . Panique à bord ! Mélange de bonheur et d’angoisse j’ai eu quelque saignement peu de temps après comme la première fois mais cette fois sans aucune douleur mais le cauchemars semblait recommencer ... aux urgence ils m’ont dit que j’avais une ovulation tardive car mes taux de prise de sang était bas donc recontrole 15jours après et là bébé avait déjà grandit. Actuellement je suis toujours enceinte je suis à 20sa alors gardez espoir les filles je n’y croyais pas au début et pourtant ;) j’appréhende quand même les rendez vous au gyneco et les échographies j’ai toujours peur d’une mauvaise nouvelle . Voilà pour mon histoire j’espère que ça vous donnera espoir
Nissou87

Message(s) : 4

Messagepar Zypoli » Sam Jan 05, 2019 2:44 am

Nissou87 a écrit:Je vais vous partager mon histoire a moi les filles . Au mois de janvier 2018 le bonheur j’ai appris que j’étais enceinte. quelques semaines après je commence à avoir des saignements et quelque douleur au ventre je me suis rendue aux urgences, nous avions vu le cœur j’étais aux anges mais ils m’ont dit de revenir 15jours après pour recontroler. Seulement une semaine après les saignement se sont amplifiés et les douleurs aussi, arrivée aux urgences le cœur s’est arrêté. J’étais aneantie sincèrement je n’ai jamais ressenti une telle douleur c’est comme si on m’avais enlever une partie de moi sans que je ne puisse rien faire rien contrôler . Mon conjoint aussi l’a vécu assez mal. Quelques mois plus tard, j’étais partagée entre vouloir devenir maman et la peur que ce cauchemars recommence .... En septembre 2018 ne voyant pas mes règles arrivées je fais un test et il était positif légèrement . Panique à bord ! Mélange de bonheur et d’angoisse j’ai eu quelque saignement peu de temps après comme la première fois mais cette fois sans aucune douleur mais le cauchemars semblait recommencer ... aux urgence ils m’ont dit que j’avais une ovulation tardive car mes taux de prise de sang était bas donc recontrole 15jours après et là bébé avait déjà grandit. Actuellement je suis toujours enceinte je suis à 20sa alors gardez espoir les filles je n’y croyais pas au début et pourtant ;) j’appréhende quand même les rendez vous au gyneco et les échographies j’ai toujours peur d’une mauvaise nouvelle . Voilà pour mon histoire j’espère que ça vous donnera espoir

Merci beaucoup pour ton témoignage. Ça fait du bien à lire. Je te souhaite une bonne grossesse. Prends soin de toi! 👍
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Pastèque » Sam Jan 05, 2019 12:58 pm

20 sa ! Félicitations c'est génial! Ma FC était en septembre, la actuellement j'entame ma 8eme semaine de grossesse mais je suis tout le temps stressée, j'arrive pas à me réjouir pleinement. J'attends la prochaine écho avec impatience et j'ai peur...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Blueberrygnome » Sam Jan 05, 2019 8:05 pm

Bonjour à toutes
Je suis désolée de voir qu'on est autant à vivre ça, et à la fois soulagée de ne pas être seule. Je n'ai personne à qui en parler autour de moi hormis mon homme, mais qui a vite besoin de passer à autre chose.
Je suis en train de faire ma 3ème fausse couche, à 6sa.
Début des essais bébé 1 en juillet, grossesse direct, fc début août à 2 sg.
Grossesse 2 en octobre, fc à 3sg.
Et la dernière en ce moment. Ça tient à chaque fois un peu plus longtemps, ce qui est affreux: on est de plus en plus pleins d'espoir pour finir déçus encore une fois. Pour cette grossesse j'ai failli tourner complètement parano (j'éternuais je me demandais si je lui avais fait du mal, c'est pour dire!) Je vais prendre rdv avec un gynéco pour connaître les causes possibles. Et arrêter de culpabiliser. Est-ce que certaines sont dans ce cas aussi (3 fc ou plus) ?
Blueberrygnome

Message(s) : 3

Messagepar Marion80 » Sam Jan 05, 2019 8:10 pm

Blueberrygnome a écrit:Bonjour à toutes
Je suis désolée de voir qu'on est autant à vivre ça, et à la fois soulagée de ne pas être seule. Je n'ai personne à qui en parler autour de moi hormis mon homme, mais qui a vite besoin de passer à autre chose.
Je suis en train de faire ma 3ème fausse couche, à 6sa.
Début des essais bébé 1 en juillet, grossesse direct, fc début août à 2 sg.
Grossesse 2 en octobre, fc à 3sg.
Et la dernière en ce moment. Ça tient à chaque fois un peu plus longtemps, ce qui est affreux: on est de plus en plus pleins d'espoir pour finir déçus encore une fois. Pour cette grossesse j'ai failli tourner complètement parano (j'éternuais je me demandais si je lui avais fait du mal, c'est pour dire!) Je vais prendre rdv avec un gynéco pour connaître les causes possibles. Et arrêter de culpabiliser. Est-ce que certaines sont dans ce cas aussi (3 fc ou plus) ?

Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour toi 😔 j'en suis pour ma part à 2 FC cette année (12 et 9SA), et je redoute déjà la troisième... Je n'ose pas imaginer ce que tu peux ressentir actuellement... J'espère que les médecins trouveront vite la cause, et qu'ils pourront te donner une aide appropriée.
N'hésite pas à en parler ici, personnellement ce forum m'a fait beaucoup de bien après ma deuxième FC.
Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve 😘
Marion80

Message(s) : 328

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir