Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ambarawati » Mar Nov 24, 2020 11:54 am

Mula88 a écrit:Coucou les filles.
Je viens d aller faire ma prise de sang ... j ai éclaté en sanglots en retournant à la voiture 😔🥺 j ai tellement peur d’un nouvel echec en rentrant j ai dis à mon chéri que je ne supporterais pas une troisième FC j y arriverais pas 😓😰
Une infirmière sympa m’a demandé si j’avais eu ma Gygy pour un traitement je lui ai dis qu elle m avait gentiment envoyer bouler en me disant que un taux à 35 Ui c etait pas significatif que si j étais bien enceinte on ferait avec et qu on surveillerai sauf que l infirmière m a dit aux vues des résultats sanguins de mon bilan il me faut un traitement elle a une collègue qui a comme moi et a eu aspegic nourrisson et un autre médicament donc voilà j espère que d’ici jeudi ça ne sera pas trop tard 🥺 quelque part je lui en voudrais si je faisais une troisième fausse couche 😢 bref j attends les résultats de la prise de sang cette après-midi pour pouvoir souffler ou tenter de relever la tête si c est pas bon 😔
Bonne journée les filles moi direction dodo car boulot de nuit ça use 😴😴

Oh Mula ça me fait de la peine 😟 nulle ta gygy de ne pas être plus à l’écoute surtout si elle a vu comment tu avais été fragilisée par les deux FC précédentes. J’espère de tout cœur que ton taux a au moins doublé. Repose toi bien et tiens nous au jus.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Mar Nov 24, 2020 12:11 pm

Elle est super ma Gygy a la base mais là pas cool et à la fin quand je lui ai dis ok merci elle m’a dit on se voit jeudi et pas de prise de tête... elle est marrante elle 🥺
J arrive pas à dormir en attendant les résultats alors que je bosse ce soir.
Je m endors au boulot depuis 5 jours les collègues vont commencer à se poser des questions à force 😓
Cette fois j ai décidé de ne rien dire à mon travail jusqu’à ce qu a l écho on entende les battements de cœur 🙏🏻
Au moins je serais sûre qu il y a quelque chose.
Je prie pour une bonne nouvelle aujourd’hui j en ai besoin 🙏🏻🤞🏻 On dit que le temps apaise les blessures j aimerai que ce soit vrai 😔
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Mar Nov 24, 2020 2:38 pm

Tiens nous au courant 😊
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Ambarawati » Mar Nov 24, 2020 5:53 pm

Tu as des news Mula?
Ambarawati

Messagepar Meli mumu » Mar Nov 24, 2020 6:05 pm

Mula88 a écrit:Elle est super ma Gygy a la base mais là pas cool et à la fin quand je lui ai dis ok merci elle m’a dit on se voit jeudi et pas de prise de tête... elle est marrante elle 🥺
J arrive pas à dormir en attendant les résultats alors que je bosse ce soir.
Je m endors au boulot depuis 5 jours les collègues vont commencer à se poser des questions à force 😓
Cette fois j ai décidé de ne rien dire à mon travail jusqu’à ce qu a l écho on entende les battements de cœur 🙏🏻
Au moins je serais sûre qu il y a quelque chose.
Je prie pour une bonne nouvelle aujourd’hui j en ai besoin 🙏🏻🤞🏻 On dit que le temps apaise les blessures j aimerai que ce soit vrai 😔

Comme je te comprends, après 3 fc je suis pas sûr non plus d'en supporter une 4eme, je suis en pleine ovulation mais mon chéri voulais pas faire de câlin hier soir ni ce matin, j'espère que sa sera pour ce soir ☺

As tu des nouvelles de ta prise de sang ?
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Mula88 » Mar Nov 24, 2020 6:13 pm

Taux à 130 les filles ... je peux souffler un peu je refais une PDS samedi 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Mar Nov 24, 2020 6:14 pm

Félicitations super c'est une belle évolution 😁
En combien de temps ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Ambarawati » Mar Nov 24, 2020 6:20 pm

Super Mula ça a très bien augmenté! Tu peux effectivement souffler un bon coup et attendre jeudi tranquillement d'en discuter avec la gyneco! Je le sens bien 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Ambarawati

Messagepar Mula88 » Mar Nov 24, 2020 6:29 pm

Aurel2256 a écrit:Félicitations super c'est une belle évolution 😁
En combien de temps ?

J étais à 35 Ui samedi dernier...
Mula88

Messagepar Patoulili » Mar Nov 24, 2020 9:13 pm

Super Mula c'est une bonne evolution si je me trompe pas ça double toute les 48h donc tu aurais du être à 70 hier et demain à 140 et la tu es déjà à 130 c'est super
Patoulili

Message(s) : 214

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir