Mula88 a écrit:Coucou les filles.
Je viens d aller faire ma prise de sang ... j ai éclaté en sanglots en retournant à la voiture 😔🥺 j ai tellement peur d’un nouvel echec en rentrant j ai dis à mon chéri que je ne supporterais pas une troisième FC j y arriverais pas 😓😰
Une infirmière sympa m’a demandé si j’avais eu ma Gygy pour un traitement je lui ai dis qu elle m avait gentiment envoyer bouler en me disant que un taux à 35 Ui c etait pas significatif que si j étais bien enceinte on ferait avec et qu on surveillerai sauf que l infirmière m a dit aux vues des résultats sanguins de mon bilan il me faut un traitement elle a une collègue qui a comme moi et a eu aspegic nourrisson et un autre médicament donc voilà j espère que d’ici jeudi ça ne sera pas trop tard 🥺 quelque part je lui en voudrais si je faisais une troisième fausse couche 😢 bref j attends les résultats de la prise de sang cette après-midi pour pouvoir souffler ou tenter de relever la tête si c est pas bon 😔
Bonne journée les filles moi direction dodo car boulot de nuit ça use 😴😴
Oh Mula ça me fait de la peine 😟 nulle ta gygy de ne pas être plus à l’écoute surtout si elle a vu comment tu avais été fragilisée par les deux FC précédentes. J’espère de tout cœur que ton taux a au moins doublé. Repose toi bien et tiens nous au jus.