On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 17, 2022 8:00 pm

Coucou les filles, voici le récapitulatif:

Club accouchement:

Fanfouie à 37sa babyboy
Nonamee à 34sa babygirl
Camille 37sa babyboy
Poline 39sa babyboy
Jumeaux
Fafa
Lolo-laura 38sa babyboy
Tyty 41sa+3 babygirl
Carole
Angeroz 38sa babyboy
O-ceyy
Aurel2256 41sa babyboy
Tisoli
Albert 41sa3 babyboy
Sarah 41sa babyboy
Chloé
Rubydusud
Low
Cycy
Marlynka 41sa+3 babygirl
Louli 41sa+6 babygirl
Clo
Clems 41sa babyboy
Meli mumu 39sa babygirl
Colombe
Marjojo 40sa babygirl
Amammimi 36sa babygirl
Matloh
Behia 41sa+5
Mel28000
Papillon 37sa

Club enceinte:

Mula 38sa
Corinne 37sa
Kakabouda 37sa
Lulu vroumette 32sa
Barbara 23sa
Lilouz 19sa
Debby 13sa
MEDO 10sa
Tbs 10sa
Celia47400 8sa
Luluciole 7sa
Bipboup 6sa
Tt190 6sa
Momo79 4sa

Club attente:

Nina2 règles prévues le 16/01
Amby règles prévues 18/01
Choupinette règles prévues le 21/01
Anna225 règles prévues le 24/01
Debo90 règles prévues le 29/01

Nouveau cycle:

Steph1727
Marina34
Debo90
Titi246
Rspll
Melanie Chloé
Melouche 88
Alex
JulieMargot

Si vous voulez que je vous rajoute ou modifie des choses n’hésitez pas c’est avec plaisir
Dernière édition par Choupinette77 le Mar Jan 18, 2022 11:10 pm, édité 3 fois.
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 17, 2022 8:04 pm

Me concernant ce mois-ci je ne connais pas ma date d’ovulation exacte. Je dois avoir mes règles dans 4-5 jours
J’ai appelé la secrétaire de la gygy qui opère concernant le fait que je ne veux pas que l’on me retire mes deux trompes (si les deux trompes sont pas réparables) et elle m’a dit de le noter sur le consentement que je dois leurs retourner. Donc je suis rassurée, au moins ce sera écrit noir sur blanc.
En tout cas ça serait tellement beau si j’avais un + juste avant cette opération pour pas avoir à la subir mais bon je n’ai pas trop d’espoir vu que je suis en essai depuis 2 ans
Choupinette77

Messagepar Aurel909 » Lun Jan 17, 2022 8:25 pm

Bonjour les filles, je crois que mon corps m'envoie encore des mauvais signaux... Je récapitule mon cas :
- arrêt de pilule début octobre
- enceinte mi novembre
- FC en décembre (saignement dU 18 au 23 il me semble)
- même symptômes de début de grossesse pendant une semaine donc prise de sang (négatif, mauvais signaux de mon corps)

Et la depuis hier j'ai des pertes blanches abondantes, des douleurs dans le bas du ventre comme un symptôme pre-menstruel (chose que j'avais 2H avant mes règles) sauf que la mes règles n'arrive pas, enfin des légères douleurs sur les côtés au niveau de la poitrine.

Je psychote en attendant soit mes règles, soit un +. Mais si les douleurs sont mes règles elles sont hyper longue à arriver contrairement à d'habitude...
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 17, 2022 8:40 pm

Aurel909 a écrit:Bonjour les filles, je crois que mon corps m'envoie encore des mauvais signaux... Je récapitule mon cas :
- arrêt de pilule début octobre
- enceinte mi novembre
- FC en décembre (saignement dU 18 au 23 il me semble)
- même symptômes de début de grossesse pendant une semaine donc prise de sang (négatif, mauvais signaux de mon corps)

Et la depuis hier j'ai des pertes blanches abondantes, des douleurs dans le bas du ventre comme un symptôme pre-menstruel (chose que j'avais 2H avant mes règles) sauf que la mes règles n'arrive pas, enfin des légères douleurs sur les côtés au niveau de la poitrine.

Je psychote en attendant soit mes règles, soit un +. Mais si les douleurs sont mes règles elles sont hyper longue à arriver contrairement à d'habitude...

Coucou il se peut que ton cycle soit déréglé avec la fausse couche. En tout cas désolée pour ta fausse couche.
As-tu fais tester tes HCG pour être sûr que les taux ont bien diminués? Et que tout est parti du coup?

Bon courage pour la suite
Choupinette77

Messagepar Debo90 » Lun Jan 17, 2022 8:55 pm

Choupinette77 a écrit:Super Debo90 tu vas bientôt ovulée du coup et changer de marque de TO. Moi aussi j’utilisais les One Step, il marque pas de ouf mais j’arrivais quand même à détecter mon pic LH. TP à fond pour toi du coup. Tu me diras la date de tes prochaines règles pour que je te mette dans le récapitulatif 🙂

Titi246 je te conseille aussi d’avoir une consultation gynécologue car le fait que ça descende doucement peut-être rien de grave mais il peut peut-être rester à résidu. On sait jamais

JulieMargot oui c’est étonnant ce retard de règles, malheureusement il faut que tu attendes. Si ton test est négatif c’est que tu as sûrement ovulé plus tard donc ça peut-être soit négatif soit positif au final

Alex et Nina2 vous êtes en attente du coup. Bon courage

Behia je suis contente que tout se passe bien pour toi. Du coup j’ai pris un peu le relais sur le récapitulatif. Par contre j’ai pas trop eu le temps de poster

Momo79 qu’à donné ta prise de sang?

Et désolée pour les autres à qui j’ai pas répondu, j’ai un peu survolé

Debby95 heureuse d’apprendre que ta T1 s’est bien passée 😁

On est déjà à trois bon TP 😁 Comme ma phase lutéale et de max 11 jours. Je dois avoir mes règles le 29 janvier.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 17, 2022 9:43 pm

Debo90 a écrit:
Choupinette77 a écrit:Super Debo90 tu vas bientôt ovulée du coup et changer de marque de TO. Moi aussi j’utilisais les One Step, il marque pas de ouf mais j’arrivais quand même à détecter mon pic LH. TP à fond pour toi du coup. Tu me diras la date de tes prochaines règles pour que je te mette dans le récapitulatif 🙂

Titi246 je te conseille aussi d’avoir une consultation gynécologue car le fait que ça descende doucement peut-être rien de grave mais il peut peut-être rester à résidu. On sait jamais

JulieMargot oui c’est étonnant ce retard de règles, malheureusement il faut que tu attendes. Si ton test est négatif c’est que tu as sûrement ovulé plus tard donc ça peut-être soit négatif soit positif au final

Behia je suis contente que tout se passe bien pour toi. Du coup j’ai pris un peu le relais sur le récapitulatif. Par contre j’ai pas trop eu le temps de poster

On est déjà à trois bon TP 😁 Comme ma phase lutéale et de max 11 jours. Je dois avoir mes règles le 29 janvier.

Oui c’est super on croise les doigts. Ça va te faire un cycle plus long ce mois-ci quand même
Choupinette77

Messagepar Lilouz21 » Lun Jan 17, 2022 9:52 pm

Slt les filles, dsl ca fait lgtps que je suis pas venu.

Choupinette merci d'avoir repris le recap.
Courage pour ton opération, tu auras sûrement une bonne surprise après 🤞🤞

Contente de voir toutes ces nouvelles grossesses qui évoluent.
Debby c'est magique la T1 🥰

Titi dsl pour cette fc qui dure.
J'en est fait les frais aussi malheureusement c'est très aléatoire la descente d'hormone.

Moi je suis contente mon bidou grossit doucement et je commence a bien ressentir bebe quand je suis allonger.
Ca me rassure, je commence doucement a me projeter.

Courage a toute, j'espère voir pleins de ++ bientôt 🥰🥰
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Debo90 » Lun Jan 17, 2022 9:59 pm

Choupinette77 a écrit:
Debo90 a écrit:

Oui c’est super on croise les doigts. Ça va te faire un cycle plus long ce mois-ci quand même

J'ai des cycles irréguliers allant de 27 jours à 36 jours donc celui si fera partie des plus cours que j'ai eu. Après j'espère avoir une phase lutéale plus long qu'au cycle précédent.

Bon après le top se serait une grossesse. Mon mari à vraiment envie d'y croire pour ce cycle.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Aurel909 » Lun Jan 17, 2022 10:16 pm

Choupinette, oui le 23 décembre mon utérus était "complètement vide". Et taux à 1.5 le 8 janvier.
L'attente est longue entre savoir si je vais vite retomber enceinte ou si je vais avoir mes règles...
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Steph1727 » Mar Jan 18, 2022 9:24 am

Nouveau cycle pour moi 😔
Je le savais mais je reste un peu déçue quand même
Steph1727

Message(s) : 186

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir