On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Jeu Jan 20, 2022 6:25 pm

Alexneo51 a écrit:Debo, pourquoi crois-tu qu'une phase lutéale plus courte est un souci?

Car la nidation peut se faire jusqu'à 12 DPO hors en ayant une phase lutéale à 10/11 jours cela ne permet pas forcément une nidation.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Mimi88 » Jeu Jan 20, 2022 8:14 pm

Bonsoir à toutes,
J’aimerais me joindre à vous si vous le voulez bien?
J’ai 33 ans et chéri 30. Essaie bébé 1 depuis 20 mois! L’attente est très compliquée à vivre et j’adorerais pouvoir psychotter avec vous!
Mimi88

Message(s) : 63

Messagepar Debo90 » Jeu Jan 20, 2022 8:16 pm

Mimi88 a écrit:Bonsoir à toutes,
J’aimerais me joindre à vous si vous le voulez bien?
J’ai 33 ans et chéri 30. Essaie bébé 1 depuis 20 mois! L’attente est très compliquée à vivre et j’adorerais pouvoir psychotter avec vous!

Bienvenue ! Avez-vous fait des examens de fertilité ?
Debo90

Messagepar Mimi88 » Jeu Jan 20, 2022 8:24 pm

Oui bien sûr, il me reste plus que hysterosalpingographie à faire mais je galère à trouver un rdv! Et pour l’instant tout est ok pour moi comme pour monsieur!
Mimi88

Messagepar Debo90 » Jeu Jan 20, 2022 9:06 pm

Mimi88 a écrit:Oui bien sûr, il me reste plus que hysterosalpingographie à faire mais je galère à trouver un rdv! Et pour l’instant tout est ok pour moi comme pour monsieur!

Je dois la faire en mars aussi, si je ne tombe pas enceinte. Tu habites dans une petite ville ?
Debo90

Messagepar Mimi88 » Jeu Jan 20, 2022 9:17 pm

Oui et j’ai qu’un seul centre d’imagerie qu’il le fait dans ma ville et malgré mes cycles réguliers ils veulent pas me caler de rdv avant le premier jour de régle et quand j’appelle y’a pas de place alors autant te dire que ça tourne en rond. Donc si ça continue je vais être obligé de faire 1h de route pour pouvoir le faire!
Mimi88

Messagepar Debo90 » Jeu Jan 20, 2022 9:21 pm

Mimi88 a écrit:Oui et j’ai qu’un seul centre d’imagerie qu’il le fait dans ma ville et malgré mes cycles réguliers ils veulent pas me caler de rdv avant le premier jour de régle et quand j’appelle y’a pas de place alors autant te dire que ça tourne en rond. Donc si ça continue je vais être obligé de faire 1h de route pour pouvoir le faire!

Ah merde j'avoue j'ai plus de chance en habitant à Paris. Ils ont leurs bien embêtant dans ton centre d'imagerie.
Debo90

Messagepar Mimi88 » Jeu Jan 20, 2022 9:26 pm

Oh que oui la première fois que j’ai appelé je me suis faite envoyer balader parce que ce n’était pas le premier jour de régle, même si je lui ai expliqué que mes cycles étaient réguliers et que mon gyneco m’a dit que je pouvais prendre rdv en avance elle a rien voulu savoir et m’a même raccroché au nez.
Mimi88

Messagepar Choupinette77 » Jeu Jan 20, 2022 9:28 pm

Bienvenue Mimi, moi aussi je suis en essai, depuis 2 ans
Pour lhystersalpingographie la gygy m’avait dit de dire que c’est la gynécologue qui a calculé les jours et que tu dois avoir rendez-vous tel jour. Et normalement ça passe si c’est le médecin qui le dit. C’est ce que ma gygy m’avait dit de faire car sinon j’aurais jamais réussi à avoir rendez-vous. Et bien leurs dire que ça fait plusieurs fois que ça tombe à l’eau à cause d’eux..
En tout cas c’est rassurant que les autres tests sont bons c’est déjà important 🙂
N’hésites pas si tu as des questions. On fait aussi un récapitulatif toutes les semaines pour voir où en sont chacune dans le cycle
Après franchement si ils sont pas sympa vas ailleurs. Desfois faut pas forcer, c’est un examen déjà chiant à faire si en plus tu as des personnes pas aimables..
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Choupinette77 » Jeu Jan 20, 2022 9:31 pm

Debo j’y connais pas grand chose aux phases lutéales courtes mais c’est possible que du coup ça optimises pas les chances pour la nidation. Essayes de te renseigner avec la gygy quand tu la verras pour savoir si il y a possibilité de la rallonger (je crois qu’il y a des filles qui prenaient de la progestérone)

Loulou j’espère que tu es bien suivie. C’est pas simple. Tu as en général des cycles réguliers? Si tu as des doutes n’hésites pas à faire des tests chez gygy. As tu fais des tests de fertilité?
Choupinette77

Message(s) : 1607

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir