Le post des galériennes du +++

Re: Le post des galériennes du +++

Messagepar Vassa » Mar Oct 27, 2015 11:07 pm

Desolee, les filles. J'ai aussi perdu mon boulot hier. Donc je suis un peu morne. Ca n'augment pas ls joie, je comprends. Je me demande si j'ai perdu d'une cote peut etre je vais trouver qque chole de l'autre cote? C'est a dire, un enfant, peut etre ? En tout cas je me console de cette maniere. Je nous souhate a toutes, une bonne grossesse avant la fin de cette annee.
Vassa

Message(s) : 16

Messagepar tiffanny9352 » Mer Oct 28, 2015 12:55 am

Bonsoir les filles en essais depuis 2ans et demis et aujourd'hui j'ai perdu un bout de pertes bizarre blanc opaque et gluant qui rester coller au doigt comme du cylicone une idée sa pourrais être quoi ? Merci d'avance
tiffanny9352

Message(s) : 41

Messagepar Mams25 » Mer Oct 28, 2015 4:11 pm

Bonjour à toutes. Bonne idée le soutien des galériennes du + ! Pour ma part essai bb1 depuis janvier 2012. ++ en juin 2012 fc en juillet. ++ en octobre 2012 fc en novembre. Depuis je ne suis pas retomber enceinte. On a fait tous les examens (hystero, spermo, pds, cariotype) et tout est normal. Marre..... Dur psychologiquement pour notre couple aussi.
Mams25

Message(s) : 18

Messagepar Mams25 » Mer Oct 28, 2015 4:18 pm

Pour Tiffany tu en es ou dans ton cycle ? Car en période fertile tu peux avoir ce genre de perte (glaire cervicale) ca fait aspect blanc d'œuf un peu..
Mams25

Messagepar tiffanny9352 » Mer Oct 28, 2015 8:42 pm

Mams j'était sensé être a mon jour dovulation d'après l'application
tiffanny9352

Messagepar Mams25 » Jeu Oct 29, 2015 1:35 pm

Ah ben alors c'est de la glaire cervicale ce qui veut dire que c'est bon signe !! Que tu es sur le point d'ovuler et c'est à ce moment la qu'il faut faire des câlins +++ !! Quand tu remarques ce genre de perte tu sautes sur ton mari lol
Mams25

Messagepar tiffanny9352 » Jeu Oct 29, 2015 3:28 pm

La c'est le 3 ème jours que sa me le fait j'espère vraiment que sa va être le bon mois merci pour tes réponse
tiffanny9352

Messagepar elodie79 » Dim Nov 15, 2015 5:20 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien? Je suis venu vous dire de ne pas désespérer car tout peut arriver malgré ma FC de juillet je suis maintenant enceinte de 7SA! Donc continuer à y croire c'est ce qui fera votre force et votre courage. Je vous fais des gros bisous et vous envoie pleins pleins pleins d'ondes positives
elodie79

Message(s) : 29

Messagepar Sasan28 » Lun Nov 16, 2015 4:50 pm

Super félicitation et vous toutes que devenez vous???? Plus de nouvelles moi nouveau protocole nouvelle chance je démarre l'étape d'une insémination prévu dans 15 jours si tout va bien et vous ?????
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar natalyss » Lun Nov 16, 2015 7:56 pm

Salut les filles,

Au passage félicitations à Elodie79.

Sasan j'espère que ça fonctionnera pour vous dans 15 jours!!

Pour ma part nous sommes également pris en charge par la pma, il s'avère que mon homme à de très mauvais zozos donc voilà, le couperet est tombé.

A priori de mon côté tout est ok, j'ai fait tout les examens de fertilité dont la dernière pds ce matin à j21 pour contrôler le taux de progestérone.
Le seul examen qui ne m'a pas été prescrit est le test de hunner mais bon vu le spermo médiocre je pense que le gygy ne l'a pas jugé utile.

Voilà, on a décidé de rester zen pour le moment et de laisser passer les fêtes et puis on reprendra tout ça en janvier, mon homme a un spermogramme + spermoculture + test de migration survie à faire et si les résultats sont toujours mauvais je pense qu'on passera aux inséminations....

A bientôt les filles et bon courage à vous toutes qui galéré
natalyss

Message(s) : 197

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir