Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar viru91 » Mar Juin 07, 2016 5:41 pm

Je crois qu'on n'ovule pas tous les mois... tu as fait bcp de mois avec les test?

Bon courage!

Minie a écrit:Tu dois avoir hate pitchounette!!

T'en as de la chance Viru moi TO toujours négatif c'est veux bec bandelette mon ovu présumée doit être jeudi je pense qu'elle est plus tard ça m'embête car ensuite les rrr arrivent à la bonne date du coup j'ai une hase lutéale courte...
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar sissi81 » Mar Juin 07, 2016 5:54 pm

coucou les filles je vous ou haute tout d'abord on beau +++ pour ma part je suis en essai bébé 1 date prévu des règles le 11 donc on suit. j'ai arrêté ma pilule le 7 mai qui m'avait créé un dérèglementhormonal total jj'ai eu mes rrr dans la foulée alors que je l'ai avait eu deux semaines avant depuis ma semaine d'ovulation j'ai eu quelques nausées le matin , de la fatigue, et quelques pics dans les ovaires cette sensation d'être mouillé comme si j'avais les règles mais jeem'en fais pas trop. j'espère quand même un beau cadeau pour mes 8 à avec mon doudou
sissi81

Message(s) : 115

Messagepar Lillette » Mar Juin 07, 2016 7:54 pm

Pitchounette90 a écrit:Coucou Lillette
Effectivement on se suit à 1 jour près comme je disais ce matin mal en bas du ventre comme si mes règles allait arriver et depuis 13h plus rien. Plus mal en bas du ventre. Mais tjs des pertes liquides mais pas beaucoup et uniquement quand je m'essuie. Et cette sensation d'être humide sentir quelque chose qui coule et quand je vais au wc rien à chaque fois je crois que c'est mes règles qui débarquent mais non. Douleurs sur le côté du sein droit uniquement. Si rien jeudi je fais le test vendredi matin. Normalement à tous mes cycles 2 jours avant mes règles j'ai tjs des pertes marrons très léger et la rien. En tout cas je te souhaite un beau et espère qu'elles ne vont pas venir pour toi non plus le 10. Tiens moi au courant
Bisous ma belle

Je croise les doigts pour toi 🏼
Tu me tiendras au courant !!! Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs mais cette sensation que tu as de mouillé comme si tu avais tes règles m'a l'aire d'être très bon signe ...( Ca fait parti des signes de grossesse ^^ )

Je l'espère pour toi ! Moi rebelotte énorme sensation de regle !!! Je prends l'avion demain pour aller à Nice Ca va me les faire venir aussi bien :(

Courage ma belle aussi bisous
Lillette

Message(s) : 33

Messagepar Pitchounette90 » Mar Juin 07, 2016 8:08 pm

Tjs cette sensation que quelque chose coule mais rien et depuis 1h mal en bas du ventre ( la douleur des règles 😕 ) du coup je me dis qu'elles vont débarquer demain ou le jour J jeudi 😯 fait chier. Bon séjour à Nice et espère que tu auras le soleil 🌞
Promis je te tiens au courant ma belle.
Gros bisous 😙
Pitchounette90

Message(s) : 85

Messagepar Minie » Mar Juin 07, 2016 8:54 pm

Viru le mois dernier c'était mon cycle 1 et c'était aussi la premier fois que je faisais des TO. J'ai eu un TO bien positif et le lendemain c'était déjà beaucoup plus pale. Si ça fait comme le mois dernier je devrais ovuler dans 7 jours Max. J'espère que j'ovule tous les mois je n'avais même pas pensé à ça.

Pitchounette si si y'a des chances de tomber enceinte des le premier mois d'arrêt pilule car tu as un pic d'hormones. Moi j'ai arrêté en mars et j'ai voulu attendre 2 mois avant de commencer les essais car je préférai attendre que mon corps se remette en route
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Pitchounette90 » Mar Juin 07, 2016 9:43 pm

Minie, je prends plus la pillule depuis août 2015 pour problème de santé. Du coup on a tjs fait avec préservatif car je n'ai plus le droit à d'autres contraception. Et la premier mois sans. Mais comme je disais tout à l'heure j'ai mal en bas du ventre depuis ce soir ( mal de ventre comme les règles ) du coup je me dis que c'est peut-être foutu pour ce mois ci. Plus cas attendre jeudi.
Pitchounette90

Messagepar Lillette » Mer Juin 08, 2016 9:04 am

Pitchounette90 a écrit:Tjs cette sensation que quelque chose coule mais rien et depuis 1h mal en bas du ventre ( la douleur des règles 😕 ) du coup je me dis qu'elles vont débarquer demain ou le jour J jeudi 😯 fait chier. Bon séjour à Nice et espère que tu auras le soleil 🌞
Promis je te tiens au courant ma belle.
Gros bisous 😙

Merci il va faire chaud ! Je rentre demain je fais un aller retour ! je prends mon avion à 12h et j'ai comme toi cett douleur de regle depuis ce matin horrible et j'ai oublié mon médicament pour calmer ma douleur je suis verte !
J-1 pour toi courage ! Belle journée à toi et gros bisous !!!
Lillette

Message(s) : 33

Messagepar Pitchounette90 » Mer Juin 08, 2016 9:27 am

Il y a pas une pharmacie ou ils peuvent te filer le médoc ? Profite du beau temps même si ce n'est qu'un aller et retour. Oui dernier jour et demain verdict. Je croise les doigts même si je ne me fais plus d'illusions. Bonne journée ma belle. Gros bisous
Pitchounette90

Messagepar Minie » Mer Juin 08, 2016 9:32 am

Oh zut alors Pitchounette, on va attendre jeudi avec impatience du coup car pour toi savoir si tes rrr arrivent et moi mon ovu doit arriver jeudi
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Pitchounette90 » Mer Juin 08, 2016 9:42 am

Oui Minie il y a plus cas attendre.... aaaaaaah ovulation pour toi nickel et espérant que ça prenne je te le souhaite en tout cas. Et souhaite plein de à toutes les filles. Bisous
Pitchounette90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir