Pitchounette90 a écrit:Coucou Lillette
Effectivement on se suit à 1 jour près comme je disais ce matin mal en bas du ventre comme si mes règles allait arriver et depuis 13h plus rien. Plus mal en bas du ventre. Mais tjs des pertes liquides mais pas beaucoup et uniquement quand je m'essuie. Et cette sensation d'être humide sentir quelque chose qui coule et quand je vais au wc rien à chaque fois je crois que c'est mes règles qui débarquent mais non. Douleurs sur le côté du sein droit uniquement. Si rien jeudi je fais le test vendredi matin. Normalement à tous mes cycles 2 jours avant mes règles j'ai tjs des pertes marrons très léger et la rien. En tout cas je te souhaite un beau et espère qu'elles ne vont pas venir pour toi non plus le 10. Tiens moi au courant
Bisous ma belle
Je croise les doigts pour toi
🏼
Tu me tiendras au courant !!! Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs mais cette sensation que tu as de mouillé comme si tu avais tes règles m'a l'aire d'être très bon signe ...( Ca fait parti des signes de grossesse ^^ )
Je l'espère pour toi ! Moi rebelotte énorme sensation de regle !!! Je prends l'avion demain pour aller à Nice Ca va me les faire venir aussi bien
Courage ma belle aussi bisous