arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Cloé » Lun Août 15, 2016 11:02 am

Toutes mes copines et cousines pouponnent ou vont pouponner même ma voisine va pouponner .
A chaque test négatif, je suis en vrac.
Monsieur à l'air foutiste donc ça clash. Il me dit que lui aussi le veux ce bébé mais ses réactions ne colle pas. Dur à suivre. Ça doit être leur façon d'encaisser...
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar lolotte20002 » Lun Août 15, 2016 11:05 am

Ou ils sont trop fiers pour montrer que ça les touche... Moi je pense qu'il a peur d'être coincé après... Pourtant il a déjà un fils d'une précédente union, on ne l'a qu'un week-end sur deux... Mais c'est pas le mien et il a huit ans, pas un âge facile... Lol
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Lun Août 15, 2016 11:30 am

Salut lolotte et cloé

Lolotte c'est normal d'avoir des coups de blues, surtout quand on est entouré de bébés. Si ça ne va pas essaye de sortir et de t'occuper.
J'ai telecharger l'application wemoms va y faire un tour. Tu verra on se sent moins seul d'un coup. Au début je croyais que j'étais la seule à avoir tout le temps la pensée d'un bébé, de devenir folle ... mais sur ce site on se rend compte que l'on n'est pas toutes seuls et les filles sont super gentilles ^_^
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar MarieCaro » Lun Août 15, 2016 11:33 am

Bonjour les filles,

Lolotte, il faut que tu t'accroche. C'est sur que ce n'est pas facile et que de voir les autres autour de soit réussir ! Cloé a raison, il faut que tu ailles t'aérer l'esprit, soit toute seule pour faire le point, soit avec ton homme pour faire un truc en amoureux. Nous c'est ce qu'on fait pour éviter de trop penser bébé, on sort au ciné, ce week-end on a vu nos copains... histoire de se rappeler qu'il n'y a pas que les essais bébé dans nos vies ! Et je t'avoues que ça m'a fait un bien fou !

Aujourd'hui, j'en suis à mon 29ème jour du cycle... n'étant pas régulière pour le moment, je ne sais pas quand mes règles vont arriver ! Je n'ai ni symptôme d'arrivée des règles ni de grossesse, j'ai juste une douleur de temps en temps, depuis jeudi dernier, en bas du ventre, côté gauche... Je ne sais pas quoi penser, je suis un peu perdue ..
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar Cloé » Lun Août 15, 2016 11:35 am

Oui je pense aussi que le mien flip.
C'est normal que tu veille un bébé. Tu pense qu'il en veux un vraiment ou c'était juste une idée jeté en l'air et là comme ça devient congrès. ...
Cloé

Messagepar lolotte20002 » Lun Août 15, 2016 11:39 am

Vous avez raison les filles il faut que je me reprenne en main... Un peu de sport, mon ménage, l'impression que je tourne en rond... Un coup de pied au fesses et c'est reparti
Merci pour l'Appli je vais aller jeter un oeil
lolotte20002

Messagepar lolotte20002 » Lun Août 15, 2016 11:41 am

Non il en veut vraiment un... Il en parle tout le temps... Je sais pas ce qui lui passe par la tête ces jours ci...
lolotte20002

Messagepar EMILY » Lun Août 15, 2016 11:45 am

Les hommes n'ont pas les même hormones que nous, et non pas l'instinct maternel que nous on a même avant d'avoir un bébé. Tout les mois nos hormones bougent à ce qui paraît c'est pour ça que des fois on va être super bien et d'autre fois super mal. Les hommes n'ont pas ce soucis la eux mdrrrr

Marie caro, je crois que les douleurs sont normal en fin de compte sans pilule notre corps travail normalement, il travail tout le long de notre cycle. L'année dernière j'avais demandé à gygy si c'était normal que j'avais mal à l'utérus pendant des rapports. Elle m'a expliqué que sans pilule l'utérus travail et interagit selon ce qu'il se passe pendant les rapports. Donc c'est un bon exemple que la pilule nous enlève énormément de chose et de sensations 😕

Lolotte tu me dira ce que tu en pense ? Si tu veux me trouver mon pseudo c'est lilila
EMILY

Messagepar Cloé » Lun Août 15, 2016 11:53 am

Ah alors ça va.Je suis contente pour toi.Il n'en parlerai pas sinon.
Moi je me suis posé la question pour le mien aux début.
Ils ne réagissent pas du tout comme nous. Ils ont l'air détachées mais doivent être touchés sauf qu'on aimerait qu'ils le montrent pour ne pas se sentir seule dans cette galère. J'ai regardé Emilly l'application beaucoup de filles disent qu'elle beug pas mal.
Pour toi s'est le cas?
Cloé

Messagepar EMILY » Lun Août 15, 2016 11:57 am

Un peu mais c'est surtout que quand ont regarde une rubrique et qu'au bout d'un moment il y a "une pub" entre deux publications tu revois 2 ou 3 publications que tu as déjà vu mais moi ça ne me gêne pas
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir