Temperature

Re: Temperature

Messagepar Mimine21 » Lun Sep 12, 2016 10:11 pm

Salut Ingrid ça va et toi ?
Mimine21

Message(s) : 112

Messagepar ingrid22 » Mar Sep 13, 2016 7:30 am

Mimine21 a écrit:Salut Ingrid ça va et toi ?

Moi nokel obligé d'attendre 3 cycles pour reprendre les essais... et toi tu en ai ou???
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Nutella » Mar Sep 13, 2016 6:43 pm

Coucou les filles !! Je vois que le poste Temperature a ete deterré lol
Ca fait plaisir d'avoir d news.
Comment ca va Ingrid ?? Je vois que l'interuption s'est confirmé (( courage et force ma belle mais bon je pense que tu as deja tout ca !

Mimine comment tu va ?? Moi très bien bah écoute mes règles doivent arrivé ojd sauf que j'ai fait un test a j-2 et il etait neg... du coup je les attend. J'ai racheter du pollen de palmier car mes doses etait bien trop faible. En plus je prenais avec mon mari. La je compte prendre seule et augmenter les doses.
Bah du coup j'ai hate que mes rrr debarque lol

Au faite Ingrid j'avais publié un msg sur ton poste mais par deux fois il s'est effacer (( mais je vois maintenant que tu n'abandonne plus les essais?!?!
Cette periode d'attente de 3 cycle n'est peut etre pas si mal ca te permet de te reposer un peu avant de foncer a l'attaque !!!

Gros bisxx les filles
Nutella

Message(s) : 130

Perte marrons pendant 1 semaine , nausées et vertiges

Messagepar Coralieenzo62 » Mer Sep 14, 2016 7:33 am

Salut les filles , je suis nouvelle sur ce groupe je vous partagez que je ressent en ce moment voilà j'ai eu mes dernière règles le 18 août jusque le 21 août apres jai eu ma période d'ovulation du 21 août au 2 septembre et donc la du 5 septembre au 10 septembre jai eu des pertes marrons non abondantes avec des vertiges , des envie de vomir mon cœur qui palpite a 200 à l'heure puis je commence à plus avoir envie de manger sa m'écœur puis mal au bas ventre puis hyper fatiguer penser vous que sa peur du à quoi ? Bisous les filles
Coralieenzo62

Message(s) : 16

Messagepar ingrid22 » Mer Sep 14, 2016 8:43 am

Nutella a écrit:Coucou les filles !! Je vois que le poste Temperature a ete deterré lol
Ca fait plaisir d'avoir d news.
Comment ca va Ingrid ?? Je vois que l'interuption s'est confirmé (( courage et force ma belle mais bon je pense que tu as deja tout ca !

Mimine comment tu va ?? Moi très bien bah écoute mes règles doivent arrivé ojd sauf que j'ai fait un test a j-2 et il etait neg... du coup je les attend. J'ai racheter du pollen de palmier car mes doses etait bien trop faible. En plus je prenais avec mon mari. La je compte prendre seule et augmenter les doses.
Bah du coup j'ai hate que mes rrr debarque lol

Au faite Ingrid j'avais publié un msg sur ton poste mais par deux fois il s'est effacer (( mais je vois maintenant que tu n'abandonne plus les essais?!?!
Cette periode d'attente de 3 cycle n'est peut etre pas si mal ca te permet de te reposer un peu avant de foncer a l'attaque !!!

Gros bisxx les filles

Salut nutella!! Ben écoute sa va nikel.. je t avoue que 3 mois a attendre c dur... mais bon on verra bien de plus petite bêtise samedi le préservatif a craqué et apparemment j'ai ovuler dimanche... bon dans tout sa mon mari et moi on a eu un fou rire en même temps on en a jamais utilisé et c très désagréable lol des vrai gosses comme si c t la première fois
ingrid22

Messagepar Mimine21 » Mer Sep 14, 2016 10:53 am

Coucou les filles
Moi ça va je doit avoir mes rrr dans 6 jours donc on verra bien.

Courage à toi Ingrid sa te fera du repos c'est 3 mois.
Nutella en espérant que sa à marcher pour toi et que t'es pas à continuer le mois prochain
Mimine21

Messagepar ingrid22 » Mer Sep 14, 2016 8:01 pm

Mimine21 a écrit:Coucou les filles
Moi ça va je doit avoir mes rrr dans 6 jours donc on verra bien.

Courage à toi Ingrid sa te fera du repos c'est 3 mois.
Nutella en espérant que sa à marcher pour toi et que t'es pas à continuer le mois prochain

Ah espère que tu les aura pas !!quelques symptômes?? Raconte moi tout car je devrais etre au même stade que toi normalement lol mais la moi d après l application c dans 12 jours grrrrrrrr
ingrid22

Messagepar Mimine21 » Jeu Sep 15, 2016 8:56 am

Ah du coup sa te déréglé tout. Aucun symptôme donc je l'est attend jai fais des tests d'ovulation il était positif et on la fais le soir même. Mais j'ai vue sur internet que si le test était positif il fallais faire des câlin 24h a 48h Apres donc c'est louper pour moi
Mimine21

Messagepar ingrid22 » Jeu Sep 15, 2016 9:29 am

Ah oki ne perds pas espoir!! Et tiens moi au courant
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Ven Sep 16, 2016 4:31 pm

Salut mimine J_4 pour roi si je me trompe pas!!alors quelques symptômes??
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir