Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Re: Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Déesse34 » Ven Jan 20, 2017 5:09 pm

Moi aussi ca fait une bosse sur le milieu du ventre c'est pointu !
Et les seins pareil, tu te mets de la crème Céline ?
Déesse34

Message(s) : 45

Messagepar Justii-ine » Sam Jan 21, 2017 7:09 pm

Coucou les filles. Bon petit résumé. J'attend mes rrrrr dans 3 jours. Mais je pensais avoir des symptômes de grossesse. Évidement j'ai fait un test Et Il est négatif. J'ai pris le clearblue.
J'avais nausée irritabilité mal de bas de ventre (mais pas comme les règle ) mal de crâne Je suis démoraliser. J'ai vraiment cru que cetait la bonne :(.
Justii-ine

Message(s) : 23

Messagepar Nonma » Dim Jan 22, 2017 6:14 pm

Bon voila moi apres 6 mois s'essaie sayer test positif donc jsui aller faire une prise de sang un jour avant la date présumée des règle résultat positif à taux 189
Nonma

Message(s) : 5

Messagepar Justii-ine » Dim Jan 22, 2017 11:43 pm

Bon moi elles ont débarquer se soir. C'est dommage. Peut être le mois prochain. Bisous les filles
Justii-ine

Messagepar Déesse34 » Lun Jan 23, 2017 11:34 am

Félicitations Manon 🍼🍾🏻
Dommage Justine allez ca va marcher, patience ...
Déesse34

Message(s) : 45

Messagepar Noucki » Lun Jan 23, 2017 9:49 pm

Félicitations Manon, c'est génial !
Justine, jte comprends trop... Moi aussi je croyais que c'était le bonne y a une semaine, c'est dur dur!
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Justii-ine » Lun Jan 23, 2017 10:05 pm

Ouai franchement c'est dur. Mais on a pas le choix. Mais la déception est tellement haute ... mon chéri me remonte le moral. Heureusement
Justii-ine

Messagepar Noucki » Lun Jan 23, 2017 10:11 pm

Pareil, mon chéri est top! Ça fait du bien de savoir que je peux compter sur lui
En février, ça fera déjà 9 mois qu'on essaie... Le temps file!
Noucki

Messagepar Cel_ine » Ven Jan 27, 2017 11:38 pm

Salut les filles !
Comment allez vous?
Désolée mais avec mon déménagement cette semaine j'ai été occupée à tout ranger , nettoyer , recevoir ,...
Je suis bien crevée lol !
Ohh noucki trop génial à 20min .. mais ça peut être vaste lol !
Moi ce n'est pas le centre ville mais l'entité de Charleroi quoi .. hihi ! Après oui c'est toujours mieux de rester en anonyme car on ne sait jamais ..
déesse oui je me badigeonne le soir de crème hydratante ! Je verrai avec ma gyneco ce qu'elle me conseille mais pour le moment je m'hydrate normalement.. de toute façon , je pense que peu importe le produit c'est le fait d'hydrater ton corps et vu que je bois également mes 2l et plus d'eau par jour, je pense être bien hydratée..
Allé Justine courage votre tour viendra à toi et noucki ! Il n'y a pas de raison !!!! Un couple solidaire il n'y a rien de mieux !! Et félicitations à nonma c'est super ça de pouvoir lire de bonne nouvelle !
Gros bisous les filles !
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Noucki » Lun Jan 30, 2017 11:15 pm

Coucou les filles!

Comment allez-vous ? Moi bof bof, aucune trace de mon ovulation... J'ai fait des test de jeudi à dimanche (ovulation prévue le samedi) et tous négatifs. J'ai eu quelque "picotements" à l'ovaire droit mais à part ça rien de rien.. je suis de plus en plus persuadée que je n'ovule pas ou pas bien. Je pense prendre rdv chez la gynéco avant septembre car attendre en sachant que ça ne va pas marcher à cause de mes cycles anovulatoires ça me rend dingue... Je peux être patiente si tout fonctionne mais là c'est pas possible ! Pas évident tout ça...
Noucki

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir