Mon suivi duphaston + clomid

Re: Mon suivi duphaston + clomid

Messagepar Celia » Dim Jan 22, 2017 9:56 am

Emilie1309 a écrit:
Lil_28 a écrit:Bonsoir Émilie
Je suis aussi sous clomid depuis 2 cycles bon pour ce mois ci aucun follicules valable et prise de sang de contrôle de l oestradiol pas bonne donc c est mort.
Il faut que tu commence Clomid le 2 ème jour de tes règles

Merci pour ta réponse
Beh pour l instant 2 J apres duphaston tjr pas de règles a l'horizon . Aucune douleur juste des maux de tête temp en temp .

Coucou ! C'est normal les règles arrivent après 3 4 jours de l'arrêt de dudu et sa peut aller jusqu'à 10 jours !
Celia

Message(s) : 58

Messagepar Melissa974 » Lun Jan 23, 2017 5:28 am

Bjr les filles voilà je reviens au news un seul cycle sous dudu et clomid et surprise j'ai fai 3 test pipi ki s'avère positif . Pds fai positif . Trô contente c la deuxième fois que je prend ce traitement pour m'aider à tomber enceinte et les 2 fois enceinte des le premier mois du traitement qu comme koi il faut pa désespérer les filles maintenant j'attends mon rdv chez gygy pour voir si tout va bien je vous tien au courant. Bisous à tte
Melissa974

Message(s) : 168

Messagepar Ninah501 » Lun Jan 23, 2017 5:46 am

Bonjour trop contente pour toi moi osi je sui ce traitement pour tomber enceinte et la g 4 jour de retard, mal au bas du ventre com si mes regles arriven et envi d faire pipi tou le temps. Les tetons douloureux. Jaimerai faire un test pipi mai peu d'etre deçue encor une fois
Que tous aillent bien pour toi
Ninah501

Message(s) : 67

Messagepar Melissa974 » Lun Jan 23, 2017 7:18 am

Merci à toi c gentille. Je te conseil d'attendre 1 semaine pour faire un test car de fois c sympthome son du ô traitement. J'en ai eu ô tout début du traitement.
Ninah501 a écrit:Bonjour trop contente pour toi moi osi je sui ce traitement pour tomber enceinte et la g 4 jour de retard, mal au bas du ventre com si mes regles arriven et envi d faire pipi tou le temps. Les tetons douloureux. Jaimerai faire un test pipi mai peu d'etre deçue encor une fois
Que tous aillent bien pour toi ️️
Melissa974

Messagepar Rose12 » Lun Jan 23, 2017 8:09 pm

Melissa974 a écrit:Bjr les filles voilà je reviens au news un seul cycle sous dudu et clomid et surprise j'ai fai 3 test pipi ki s'avère positif . Pds fai positif . Trô contente c la deuxième fois que je prend ce traitement pour m'aider à tomber enceinte et les 2 fois enceinte des le premier mois du traitement qu comme koi il faut pa désespérer les filles maintenant j'attends mon rdv chez gygy pour voir si tout va bien je vous tien au courant. Bisous à tte

Félicitations Mélissa... tu es la 4 ème personne que je connais qui tombe enceinte ce mois ci et des le premier cycle sous clomid... vs avez de la chance ... moi j entame cycle 2 sous clomid ... je te souhaite une belle grossesse
Rose12

Message(s) : 92

Messagepar Emmab » Mar Jan 24, 2017 3:27 am

Moi j'ai OPK j'ai commencer mon traitement ce mois-ci mais moi ç 5 jour de apo-medroxy ( provera) qu'il fallait que je prenne si après 35 jours mes règles ce n'étais pas pointer ou que je n'étais pas enceinte. Ca a pris 12 jours après la fin de mes 5 jours de médication pour avoir mes règles... ( long à attendre !!) et ensuite jour 3 à 7 de mon cycle prise de letrozol ( femora). Auj jour 15 de mon cycle et perte gluante et test d'ovulation positive !!!! J'étais aussi folle que si c'étais un enceinte lol le premier depuis 1 an positif wow parce que pas d'ovulation pas de bébé!! Pas de suivi avec echo pour moi tk pas pour les 3 premiers mois d'essai. J'habite le Québec pt c différent. Bonne chance à toute! Faut être patiente même si c dure des fois
Emmab

Message(s) : 7

Messagepar Melissa974 » Mar Jan 24, 2017 5:23 am

Merci rose mais j'ai galèré avant d'avoir ce +. Après tant de désespoir et de fausse joie. Mais la patience paie. Merci bcp à toi . Rdv chez gygy vendredi on véra comment ce passe ce début de grossesse.
Rose12 a écrit:
Melissa974 a écrit:Bjr les filles voilà je reviens au news un seul cycle sous dudu et clomid et surprise j'ai fai 3 test pipi ki s'avère positif . Pds fai positif . Trô contente c la deuxième fois que je prend ce traitement pour m'aider à tomber enceinte et les 2 fois enceinte des le premier mois du traitement qu comme koi il faut pa désespérer les filles maintenant j'attends mon rdv chez gygy pour voir si tout va bien je vous tien au courant. Bisous à tte

Félicitations Mélissa... tu es la 4 ème personne que je connais qui tombe enceinte ce mois ci et des le premier cycle sous clomid... vs avez de la chance ... moi j entame cycle 2 sous clomid ... je te souhaite une belle grossesse
Melissa974

Messagepar Melissa974 » Mar Jan 24, 2017 5:25 am

J'envoie tout plein de onde positive à vous tte . Que les ++++ pleuvent cette année
Melissa974

Messagepar Celia » Mar Jan 24, 2017 1:09 pm

Moi fini clomid qui fait plus rien sur moi ... on passe sur les piqûres de GonalF j'ai peur mais bon !
On va l'avoir ce ++
Celia

Message(s) : 58

Messagepar Ninah501 » Mar Jan 24, 2017 7:28 pm

Pour moi c'etait une fausse alerte les ragnagna sont la depuis hier grosse deception encore
Ninah501

Message(s) : 67

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir