Essai bebe apres fausse couche

Re: Essai bebe apres fausse couche

Messagepar Anna05 » Sam Fév 25, 2017 12:30 pm

Pas de stresse et vous allez voir que cette fois ci c'est la bonne repos surtout les premiers temps et j'espère que vous êtes enceinte
Anna05

Message(s) : 7

Messagepar Sevin » Sam Fév 25, 2017 12:36 pm

Merci pour le soutient!!mais peur d'être déçu une nouvelle fois!!depuis le temps qu'on essaye et après ma fC de décembre!je n'est plus trop d'espoir 🙁
Sevin

Message(s) : 40

Messagepar Anna05 » Sam Fév 25, 2017 12:39 pm

Bonjour, j'ai rejoint ce forum pour partager ma peine , j'ai 35 ans je suis tombée enceinte le mois de décembre d'après les médecins je l'ai découvert que le 5 janvier d'après eux je suis tombée enceinte le 20 décembre une immense joie pas de tous, lparce que le papa n'était pas content il voulait pas d'enfants j'ai vécu mon début de grossesse avec un stress énorme et à 7 SG j'ai fait une fausse couche le cœur du bébé s'est arrêté j'ai commencé à saigner depuis le 19 janvier avec des douleurs au bas-ventre qui ressemblait à décontraction juste pour info c'était mon premier aux urgences ils m'ont prescrit du Cytotec pour pouvoir l'expulser le 26 j'ai mis le traitement et ça a pris toute la journée pour pouvoir l'expulser des douleurs atroces un saignement énorme et j'ai saigné pratiquement pendant 10 jours j'ai même été hospitalisé pour une baisse de tension j'ai été à 7/3 de tension suite aux saignements abondants, j'ai eu le retour de mes règles le 21 février pareil des saignements comme si on avait ouvert un robinet désolé de ces précisions. Depuis ma fausse couche mon mari se protège pour les rapports sexuels mais pas en préservatif il se contrôle au moment de l'éjaculation j'ai une envie folle de faire un bébé sinon je suis contraint de le quitter, à votre avis je dois attendre encore, je lui laisse une chance ? J'ai même penser à faire un insémination artificielle toute seule avec un donneur de sperme , aidez moi avec des conseils s'ils vous plait je suis perdu et au bout de la dépression :(
Anna05

Messagepar Ainaflo » Sam Fév 25, 2017 1:48 pm

Sevin: c'est une bonne nouvelle ça : Tu comptes faire un test quand? Moi je suis à 13 DPO.

Anna: je suis Desole pour toi; pour moi aussi son petit cœur s'était arrêté de battre :-(
Je pense qu'il faut que vous ayez une discussion avec ton mari voir si c'est un pas d'enfant définitif ou pas Et que tu te poses également des questions sur ce que tu veux toi.
Courage!!
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Sevin » Sam Fév 25, 2017 2:06 pm

Je ne sais pas Ainaflo je vais attendre encore quelques jours avant,trop peur de me faire une fausse joie!!
Sevin

Messagepar Maneckelo » Sam Fév 25, 2017 5:02 pm

Coucou les filles !
Anna05 , tu as 35 ans si tu veux un enfant il faut agir je pense. Lui demander sil est bien definitif et dans ces cas la .... demande toi si tu sacrifierais ta vie de maman pour cet homme ? Pas facile tout ca.... plein de courage pour toi !

Et sisen ( flute je me rappelle plus du pseudo grr ) je croise les doigts pour toi !!!!! Dis nous vite quand tu sais si tu es enceinte!!

Moi 5 dpo.... patience...
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Sevin » Sam Fév 25, 2017 5:50 pm

Merci maneckelo pas de souci je vous tiens au courant si jamais un beau ++
Sevin

Messagepar Anna05 » Dim Fév 26, 2017 11:07 am

Bonjour à toutes ,
Merci ainaflo et maneckelo pour vos réponses , c'est rassurant de pour voir discuter de ça sans être jugé , la j'ai plus mes R et ma période d'ovulation débite Jeudi 2 mars jusqu'au 7 , je croise les doit pour que ça soit la bonne cette fois j'espère tomber enceinte en plus que mon ovulation j'est très douloureuse je le sens vraiment 😬😬😬
Anna05

Messagepar Joaninha84 » Dim Fév 26, 2017 8:15 pm

Bonsoir à toutes, je me présente, j'ai 32 ans, le coeur de mon bb s'est arrété de battre a 12sa.. ça a été très difficile depuis, c'était le a7 avril 2016, bientot 1 an et toujours rien... depuis la fc j ai un gros pb de fsh et prolactine.. je me joins a vous pour papoter si vous le voulez bien?
Joaninha84

Message(s) : 27

Messagepar Sevin » Dim Fév 26, 2017 8:32 pm

Bonsoir joaninha 84,je suis désolé pour ce qui tes arriver,ça n'a pas du être facile de remonter la pente après ce que tu as vécu!!!mais tu verra ici les filles sont top quand le moral n'est pas la,elles savent te faire sourire!!
Sevin

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir