Essai bébé janvier. On se suit ?

Re: Essai bébé janvier. On se suit ?

Messagepar cacahuette » Dim Jan 07, 2018 11:27 am

Salut les filles
Moi c'est elodie 29 ans et mr s'appelle pierre
En essai bébé 2 depuis début décembre et déjà maman d'un petit bout de 18 mois.
J'en suis à mon 2E cycle et jai les seins sensibles depuis mon ovulation, j'espère que c'est bon signe. A bientôt de vous lire
cacahuette

Message(s) : 53

Messagepar Allie » Dim Jan 07, 2018 6:43 pm

Mary13 a écrit:Bjr les filles. Je me pose de plus en plus de questions. Hier soir super ma' dans le bas du dos. Et ce matin de nouveau eau de drôle sensation comme quand je vais avoir mes règles alors que je suis à 8dpo je pense. Pfff sait plus quoi penser. Trop tôt pour un test en plus. Ça serait un merveilleux cadeau d anniversaire. C est le 13 et mes rrr doivent normalement arriver et le 13.suis perdue. Mais si jamais par chance j avais un + ben le soucis c est que tt le monde le saurai car je fais une soirée pour mon anniversaire ce week end et donc si je bois pas ça sera vite grillé. Et ça craint...

Met une amie dans la confidence elle t'aidera avec la boisson😏
Sinon je compatis je suis dans le meme etat que toi. Lattente et l'incertitude....
Allie

Message(s) : 24

Messagepar deydey18 » Dim Jan 07, 2018 7:07 pm

Bonjour bonjour je vous rejoins pour essai bb2 j ai enlever le stérilet vendredi.
J ai 27ans et suis maman d un garçon depuis février .
Je vous souhaite à toutes un très beau bébé pour 2018!!!
deydey18

Message(s) : 30

Messagepar Mary13 » Dim Jan 07, 2018 7:50 pm

Suis trop bête je me suis laissée emportée j au fait un test ajd. Négatif bien sûr car bcp bcp trop tôt. Je dois avoir mes rrr que samedi. J ai fait un touché de col et il est plus haut plus dur et vers l arrière il me semble en tt cas. Alors bonne chose ou pas ?
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar Mary13 » Dim Jan 07, 2018 7:52 pm

Allie le truc c est que depuis mon img bcp de gens nous demandaient quand on se remettait aux essais. Et avec mon homme quand on a décidé de s y remettre ici avant les fêtes et bien on a dit qu on en parlais pas sinon à chaque fois va y avoir plein de question si je suis enceinte et ou pas. Et on préfère rien dire au début car on est très angoissé pour une future grossesse. Je sais même pas si je le dirais avant les 3 mois
Mary13

Messagepar Fafou2018 » Dim Jan 07, 2018 8:14 pm

Bonjour à toutes,
Bonne année et meilleurs vœux pour cette nouvelle année surtout pleins de bébés 😉.
Alors je viens d'avoir 33ans (24decembre), et mon mari à 34ans bientôt 35. Nous avons commencé l'essaie bb1 mois de novembre...et la je suis à mon 3eme cycle pour l'essai. J'ai eu mes règles vendredi et j'ai été déçu de pas être enceinte..du coup on ressaies après fin de mes règles..j'ai un cycle de 28jours.. si vous avez des conseils à me donner pour ce 3eme.essai je suis preneuse.. merci à toutes .
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Andy » Lun Jan 08, 2018 9:55 pm

Félicitations !!! 😍😍😍
moi je crois avoir ovuler 4 a 6 jours avant la date prévue du à un traitement d’acupuncture ... Savez vous si mes règles sont encore prévues pour la même date ou plus tot ? merci !
je croise les doigts 🤞🏼pour un Beau ++
Andy

Message(s) : 13

Messagepar Mary13 » Lun Jan 08, 2018 10:34 pm

Bon ben moi je crois que je me suis motivé tee la tête... Plus de symptômes ajd... Règles dans 5 jours si cycle de 30jr... Pfff suis déçue quand même même si je me doutais bien que c1 était trop beau
Mary13

Messagepar Moi45100 » Mar Jan 09, 2018 12:02 am

Bonsoir

En essai bb1 depuis août. . Je desespere
Moi45100

Message(s) : 5

Messagepar MéghannA » Mar Jan 09, 2018 1:08 am

Bonsoir ,

Alors voilà. J'ai trouvé ce groupe et lu le fil et j'aurai bien envie de vous faire partager notre histoire pour me redonner un minimum de courage..
Je m'appelle Méghann , 21ans et mon conjoint à 29ans. Nous essayons de faire bébé numéro 1 depuis quasiment 2 ans , et nous désespérons. Nous avons fait des tests pour voir si nous sommes stériles mais non, donc on réessaie mais rien. Là, je suis dans les derniers jours de règles, en espérant que ça marche à ma prochaine ovulation 🤞

Je croise aussi les doigts pour vous toutes, et félicitations aux filles qui ont réussi en ce début d'année.
MéghannA

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir