Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mai 10, 2018 8:37 pm

Sonia23 a écrit:Merci cool miss pour ta réponse !!! J’etait comme toi je penser que tout devez rester en moi 😂😂😂 ! Mais je trouve que c’est quand même une grande quantité qui ressort ... lol

Ah oui ? Moi il y a quand même pas mal qui sort sur les champs et même la nuit et le lendemain encore
Tu penses que c’est trop ?
C’est peut être pour ça que je ne suis toujours pas enceinte ? 🤔😑😅
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Sonia23 » Jeu Mai 10, 2018 9:17 pm

Ben pareil pour moi il y en a pas mal qui sort de suite !!!! Vélo quelqu’un peut nous aider !!! Nous apporter son témoignage ! 😂😂 Autanr c’est pour sa qu’on arrive pas avoir notre ++++ . Rassurez nous s’il vous plaiiir 🙏🙏🙏
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Mymi kdm » Jeu Mai 10, 2018 9:37 pm

Bonsoir les filles, je me permet de m’incruster. J’ai 36 ans essai bebe 3. Je suis a j15 de mon 2e cycle sous clomid. Tjr pas ovulée. Hier fygy a vu un g’follicule de 17mm donc ca va pas tarder. Par contre g peis l’huile d’onagre ce mois ci en plus. Le mois prochain jarrete clomid g pris 5kg et de toute facon jovule.. Je dois faire un bilan hormonal et mon mari un spermogramme. Je fais mon analyse au 2e jour des prochai regles. En esperant kel ne viennent pas lol.
Voila je desespere mais bon.
Un beau + a toutes
Mymi kdm

Message(s) : 52

Messagepar SAKAP » Jeu Mai 10, 2018 9:49 pm

Coolmiss07 a écrit:
Sonia23 a écrit:Les filles je suis désoler de la question mais faut que je la pose et que je sache. Est-ce que vous aussi une fois tp avec mon homme fini. Quand vous vous levez tous coule mais vraiment je retrouve une grosse quantité dans ma culotte. Pas glam je sais ... 🙈

C’est normal ça m’arrive aussi et ça doit arriver à toutes les filles car le sperme continent du liquide séminal c’est pour ça
C’est vrai que ça désagréable et moi au début je croyais que tout devait rester dans mon corps 😂

Ah bah je pensais aussi mdddddr, je me disais que c’était bizarre et pas normal 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Melysse » Jeu Mai 10, 2018 10:00 pm

Coucou les filles je m'appelle Mélissa j'ai 26 ans bientôt 27 mon chéri 35ans. En essai bb1 depuis 1an. On as enfin consulté une gynécologue lundi ... Super nul et froide. Elle a juste prescrit un spermogramme à mon chéri et dis d'attendre septembre /octobre pour moi... et de perdre du poids ^^. Sinon je sors de ma période fertile et j'ai ovule lundi ou mardi daprd To, courbe de température et glaire. Donc le moment d attente interminable commence (règle prévu le 21). Je suis bien réglée mais j'ai eu une fausse joie le mois dernier avec 5jours de retards et finalement rien... voilà ma petite histoire ;). Sinon pour le sperme qui sort c'est normale et à la limite si il y en a bcp c'est que ton chéri produit une bonne dose ^^. Tu peux rester allonger 15 minutes voir 30 si patiente moi j'avoue que ça me soule... et vous vous en etes ou ? Ca serait cool de se suivre. Mélissa
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar Shayann974 » Jeu Mai 10, 2018 10:42 pm

Sonia23 a écrit:Ben pareil pour moi il y en a pas mal qui sort de suite !!!! Vélo quelqu’un peut nous aider !!! Nous apporter son témoignage ! 😂😂 Autanr c’est pour sa qu’on arrive pas avoir notre ++++ . Rassurez nous s’il vous plaiiir 🙏🙏🙏

MDRR ! Tout est normal les filles sont panique ! Moi j’en ai une floppé qui s’échappe quand Monsieur sort de monCorps puis après dans la douche puis la nuit puis la journée de temps en temps et pourtant me voilà enceinte ! Don’t panic ! 🙏🏽😂
Shayann974

Message(s) : 33

Messagepar Diana76 » Jeu Mai 10, 2018 11:49 pm

Cc les filles tt d'abord félicitations aux +++les filles très contente pour vs je vous souhaite une belle grossesse et pas trop de désagrément... Pour ma part je me joins à vous même si je ne suis pas tt a fait en essai je vs explique j'ai 41ans 3enfts et avec chéri envie de bb4. Retrait du stérilet en juillet 2017 enceinte au mois de novembre FC fin novembre à 6sa.. retour de couche après 36jrs reprise des essais enceinte et refausse couche à 6sa fin mars... retour de couche 26jrs après et prise de la pillule donc là il me reste 5jrs de la plaquette... Pour ma Gygy c faute à pas de chance... Je ne sais pas trop si je vais recommencer une plaquette ou si on recommence les essais... Ha pris un rdv le 19mai pour un suivit avec une sage femme pour un autre avis..on verra bien...à bientôt les filles
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Dodo974 » Ven Mai 11, 2018 5:35 am

Bonjour! Alors essaie de bb 3. J'ai fait une FC précoce le mois dernier.sans mentir j'ai un peu peur pou la suite
Dodo974

Message(s) : 14

Messagepar Pepettechou » Ven Mai 11, 2018 6:53 am

Shayann974 a écrit:Ça y est, « enceinte 3+ » sur le clear bleu ce matin après avoir cauchemarder toute la nuit qu’une avalanche de rrr arrivait. Voilà voilà, maintenant a la suivante ! 🙏🏽😅

Félicitations la miss :-)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Ven Mai 11, 2018 6:59 am

Sonia23 a écrit:Les filles je suis désoler de la question mais faut que je la pose et que je sache. Est-ce que vous aussi une fois tp avec mon homme fini. Quand vous vous levez tous coule mais vraiment je retrouve une grosse quantité dans ma culotte. Pas glam je sais ... 🙈

Oui c'est normal ;-) ça me le fait à chaque fois en plus moins important 😂 il n'y a qu'une fois où ça ne me l a pas fait car j étais restée couchée comme ça hop je gardais tout 😂 mais contrairement aux autres filles une fois la douche prise je n en re perds pas après 🤔
Pepettechou

Message(s) : 476

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir