par Cakine » Mar Jan 05, 2016 6:37 am
Est-ce qu'il y en a qui prennent leur température ? Moi soit je n'ai pas ovulé du tout ou j'ai passé tout droit ... j'ai commencé mes tests d'ovulation jour 16 comme à mon habitude et je prenais ma température ... mais j'ai justement arrêté de la prendre jour 16 car avec les fêtes c'était pas terrible mon affaire ! ... Alors je me dis que peut être que mon test dovulation aurait été + jour 15, donc ovulation mettons le lendemain (jour 16) .. et comme j'ai lu que le décalage thermique a lieu le lendemain de l'ovulation, que je l'ai pas vu ? Dans ce cas ça me ferait un cycle de 29 ou 30 jours ... ça m'est déjà arrivé d'avoir des cycles "court" comme ça dans le passé. Pensez vous que ça soit possible ? Ou jme raconte des peurs pis jme "cré" ? Anyway jvais le savoir ben assez vite ... si mes règles arrivent ce week end c'est que c'est Ça ! Sinon j'ai juste un mois sans ovulation ! Mais caline ça fait long entre 2 essais !!! De novembre au prochain essai en février ! Donc je suis rendue à 10 cycles en 11 mois ! Vous ... comptez vous les cycles ou les mois d'essais ?