Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Cakine » Mar Jan 05, 2016 6:37 am

Est-ce qu'il y en a qui prennent leur température ? Moi soit je n'ai pas ovulé du tout ou j'ai passé tout droit ... j'ai commencé mes tests d'ovulation jour 16 comme à mon habitude et je prenais ma température ... mais j'ai justement arrêté de la prendre jour 16 car avec les fêtes c'était pas terrible mon affaire ! ... Alors je me dis que peut être que mon test dovulation aurait été + jour 15, donc ovulation mettons le lendemain (jour 16) .. et comme j'ai lu que le décalage thermique a lieu le lendemain de l'ovulation, que je l'ai pas vu ? Dans ce cas ça me ferait un cycle de 29 ou 30 jours ... ça m'est déjà arrivé d'avoir des cycles "court" comme ça dans le passé. Pensez vous que ça soit possible ? Ou jme raconte des peurs pis jme "cré" ? Anyway jvais le savoir ben assez vite ... si mes règles arrivent ce week end c'est que c'est Ça ! Sinon j'ai juste un mois sans ovulation ! Mais caline ça fait long entre 2 essais !!! De novembre au prochain essai en février ! Donc je suis rendue à 10 cycles en 11 mois ! Vous ... comptez vous les cycles ou les mois d'essais ?
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar sheloki » Mar Jan 05, 2016 12:14 pm

Je connais pas trop la prise de température désoler mais moi je compte les cycles mais comme mes cycle sont entre 27 et 31 jours sa donne la même choses pour les cycles et les mois. Je suis rendu a mon cycle 9. J'ai rendez-vous avec mon medecin a la fin mars je vais etre a mon cycle 11 di rien d'ici la mais je sais pas j'y crois pas...
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Carimero » Mar Jan 05, 2016 1:16 pm

Moi je prend pas ma température, avec mes horaires pas régulières de travail, c'est pas évident de la prendre toujours à la même heure. Je fais juste des tests d'ovulation et en général ça detecte bien mon ovulation. Moi aussi j'ai des cycles de 26-37 jours donc pour l'instant ça concorde aussi avec les mois. J'en suis en fin de mon 10e cycle (j23)
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Cakine » Jeu Jan 07, 2016 5:53 am

Allo tlm ! Adj j'ai apellé pour avoir un rendez - vous chez mon gynéco pour une éventuelle consultation en fertilité ... résultat : je suis sur la liste d'attente pour voir le gynéco ! Dons liste d'attente pour avoir le droit d'être sur une liste d'attente en fertilité !! Haha !! Je vais essayer du côté de mon md de famille ... mais il est a 2h30 de route ... mais ça risque d'être plus rapide que la liste d'attente !!
Cakine

Messagepar Carimero » Jeu Jan 07, 2016 2:00 pm

Salut salut! J'ai aussi appelé mon médecin pour un rendez-vous mais ils fonctionnent aux 2 semaines, et y'avait absolument rien qui fittait avec mon horaire de travail :( y faut que je rappelle dans 2 semaines :(
Carimero

Messagepar Carimero » Jeu Jan 07, 2016 3:04 pm

Pour pouet :( j1 pour moi. Avec encore 1 jour d'avance. Ça me fait un cycle de 25 jours. Faudrait pas que ça continue à diminuer, bin vite je vais avoir une phase lutale de 8 jours :o
Carimero

Messagepar Cakine » Jeu Jan 07, 2016 5:48 pm

Désolée pour le début de ton nouveau cycle sheloki :( ... et Carimero : j'espère qu'il vont avoir de la place pour Ton rendez - vous quand tu appeleras dans 2 semaines :) fait ben que ça avance nos choses !!
Cakine

Messagepar Cakine » Jeu Jan 07, 2016 5:49 pm

Euh carimero pour ton cycle !! J'avais lu les yeux collés, désolée :p
Cakine

Messagepar Carimero » Jeu Jan 07, 2016 5:59 pm

Pas de problème!
Pour mon rendez-vous c'est plus compliqué à avoir une place parce qu'il faut que je réserve 2 places, 1 pour moi et 1 pour le suivi 2 ans de mon gars.
Carimero

Messagepar Cakine » Jeu Jan 07, 2016 8:08 pm

Ok ! J'espère que ça ne sera pas trop long ! Pour ma part rendez vous chez mon doc de famille le 20 janvier :) spa drôle ... jsuis toute excitėe ! J'ai l'impression de commencer à essayer !! Hahaha
Cakine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir