Essais bébé, et si on se soutenait?

Re: Essais bébé, et si on se soutenait?

Messagepar MikaSam » Dim Déc 02, 2018 9:13 pm

Tortue259 a écrit:Mikasam
T’as eu d’autres symptôme depuis ?
Moi j’ai eu que ça et j’ai pas trop compris ma glaire cervicale était du style blanc d œuf toute la semaine
Après j’ai rien du plus ...
ça fait longtemps que tu essayes ?

Non pas vraiment d'autres symptômes, mais j'ai eu quelques pertes sur mon protège slip depuis DPO5, et les seins tendus comme tous les mois avant les règles.
En essai depuis juillet 2018 et je ne prenais aucun contraceptif avant.

Courage les filles il faut rester positives 🙂👍
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Marrinou » Dim Déc 02, 2018 9:37 pm

Tortue259 a écrit:C’est le premier mois d essaie
J’avais anticiper l’arret Contraceptif et tabac lol

Ok lol moi pas de contraception je supporte mal les hormones lol et pas de cigarettes pour moi. Mon homme galère a arrêté depuis 3 ans.
Marrinou

Message(s) : 27

Messagepar Lennie29 » Dim Déc 02, 2018 9:40 pm

Bonjour les filles !
Alors moi c est Lennie, 23 ans, en couple depuis un peu plus de 3 ans avec Fab, 30 ans, et en essaie bébé 1 depuis 2 ans a peu près.
On a souvent eu de faux espoirs mais je ne suis jamais tombée enceinte, à tel point que gygy a préféré nous faire passer des tests, on attends les résultats là :/
En espérant fortement qu il n y ai aucun problème.....
Lennie29

Message(s) : 1

Messagepar Tortue259 » Dim Déc 02, 2018 10:32 pm

Marinou il a tenté l hypnose ? Moi ça m’a aidé 🙏

Bonjour Lennie
Je croise les doigts pour vous
Vous aurez des résultats quand ?
Courage ...
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Kenzadu59 » Dim Déc 02, 2018 10:35 pm

MikaSam oui j’étais déçu mais bon je me dis que peut être c’est trop tôt du coup maintenant je vais attendre ma PDS de jeudi et nous verrons bien... je voulais surtout savoir pour arrêter ces ovules de progesterone qui me rendent dingue
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Prisou2806 » Lun Déc 03, 2018 3:22 am

Marrinou a écrit:
Prisou2806 a écrit:
Marrinou a écrit:Bonjour les filles,
en essaie bb1 depuis 2 mois je devrais ovulé le 6 décembre et j'ai tellement peur de pas arrivé a tomber enceinte. Je veux pas trop espéré j'ai trop peur d'être déçu.

Bonne soirée

Je comprend moi sa fait 2 ans j'essaye d'avoir mon deuxième enfant en 2015 j'ai fait une fausse couche et en janvier 2017 une grossesse extra utérine et depuis je ne suis pas retomber enceinte et j'ai fait des examens et mon mari aussi et on a rien du tout donc c pck ji pence de trop du coup je ni pence plus et je verrai ce mois ci si sa a fonctionner tu devrai faire pareil ne pas I pencer du tout je c c'est difficile quand tu en veut un mais si c le seule moyen :)

Bonjour,
Oui je sais qu'il faut pas trop y penser mais c'est plus fort que moi. J'ai tellement attendu pour que mon compagnon veuillent un enfant que c'est difficile. J'ai 30 ans et ça sera mon premier enfant mais lui a déjà une fille de 9 ans.
Je te souhaite un ++ très bientot 😊

Oui je comprend ne désespère pas tkt sa va arriver merci a toi aussi jje te souhaite un beau plus 😁
Prisou2806

Message(s) : 145

Messagepar Miaaa7 » Lun Déc 03, 2018 7:31 am

Coucou les filles !
Je suis nouvelle ici et en essaie BB1 depuis août 2017 :).

Donc moi c'est Mia, j'ai 20ans et comme je vous l'ai dit, avec mon chéri nous essayons d'avoir un bébé depuis un peux plus d'un an.
Après plusieurs rdv chez ma gygy elle a décidée de nous prescrire des test et le mois dernier les résultats sont tombés, de mon côté tout va bien, de celui de monsieur un peux moins.. il est atteint d'oligotératozoospermie. Ce qui signifie que les zozo sont aux abonnés absent et que les 3/4 de ceux présent sont immobiles et/ou mal formés ! Gros coup dur après cette nouvelle. Malgré tout je ne perd pas espoir, il suffit d'un seul après tout.. prochain rdv à la fin du mois, on verra ce quelle aura a nous proposer :).

En ce qui me concerne je suis à j31 de mon cycle qui dure habituellement 28j. Depuis 2 semaines j'ai super mal aux seins (ils ne déconnent pas ceux-ci punaise !), depuis trois jour j'ai comme des douleurs de règles mais elles ne sont toujours pas la, et hier soir j'ai eu des pertes rose très pâles. J'ai lu pas mal de choses dans les forum et plusieurs disaient avoir eu ces symptômes en début de grossesse. J'ai du mal à m'imaginer que c'est peut être mon cas, je ne veux pas être déçue une nouvelles fois. Si mes règles ne sont toujours pas arrivées d'ici une semaine j'irais faire un teste si je n'ai pas d'autres signes :)

Voilà pour ma petite histoire et désolé du pavé ! Je vous souhaite un beau + a toutes 😁
Miaaa7

Message(s) : 1

Messagepar Kenzadu59 » Lun Déc 03, 2018 11:39 am

Coucou Miaaa7 et biens dis donc ce sont de jolis dumptomyque tu nous décris là et j’espère sincèrement que ce soit une belle grossesse qui se prépare pour vous deux. Mais comme tu dis dans ton message il suffit d’un spermtozoide pour féconder ton ovulé donc surtout accroche toi... je pense que si tu dois être suivi en PMA, elle va vous proposez la FIV directement vu votre souci... tiens nous au courant
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Tortue259 » Lun Déc 03, 2018 1:46 pm

Coucou Miaa
Sacré parcours ... ça ne doit pas être facile tous les jours
Mais comme vous dites... il suffit d’un ...
Je croise les doigts pour toi ... et tiens nous au courant 🙏🙏🙏
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Shaya » Lun Déc 03, 2018 2:29 pm

Bonjour
Je suis dans le même cas.
Ont essaie de concevoir depuis 6mois. Jai arrêter la pillule il y a 6mois. Cycle irrégulier. Mes règles ne sont pas aux même date.
Je ne sais pas si cette Apli est fiable pour les jours d'ovulation.
Je ne sais plus à quoi me fié.
Shaya

Message(s) : 48

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir