Ovu le 20/01 et environ on ce suit ?

Re: Ovu le 20/01 et environ on ce suit ?

Messagepar Kaellia » Mer Fév 06, 2019 4:06 pm

Lisa1324 a écrit:Coucou les filles test possitif!!!

Félicitations 🎉🎉🎉
Kaellia

Message(s) : 28

Messagepar Ahchocolat » Mer Fév 06, 2019 6:02 pm

Félicitations lisa bonne grossesse
Ahchocolat

Message(s) : 16

Messagepar Cycy973 » Jeu Fév 07, 2019 8:57 am

Coucou les filles bah moi ovu le 20 et toujours pas de règle en vu et hier j’ai fait un test qui étais négatif et aujourd’hui 4 jours de retards je comprends pas 🤔
Cycy973

Message(s) : 154

Messagepar Litchilitchi » Jeu Fév 07, 2019 10:00 am

Cycy973 a écrit:Coucou les filles bah moi ovu le 20 et toujours pas de règle en vu et hier j’ai fait un test qui étais négatif et aujourd’hui 4 jours de retards je comprends pas 🤔

Alors soit tu l’as fait trop tôt Ca peut arriver d’avoir un taux de Bhcg bas, soit décalage d’ovu, soit malheureusement pas de grossesse
Le mieux c’est de faire une prise de sang pour être sûre
Litchilitchi

Message(s) : 29

Messagepar Douz » Dim Fév 10, 2019 9:56 am

Bonjour à tous . Je me présente j'ai 27 ans j'ai une adorable petite fille qui va avoir 2 ans le 28. Je suis actuellement en essai bb2 depuis juillet j'ai malheureusement fait une fausse couche en septembre et une autre en décembre. J'ai normalement ovuler le 21/01 quelque jours après ovulation j'ai eu perte rosé et brunatree une journée ver j19 mais plus rien. Tellement pressé j'ai fait une prise de sang le jour présumé des règles qui s'est révélé négatif. Est ce que je l'ai fait trop tôt avec ovulation tardive ? Ou mes règles vont plus tarder.. je suis à 4 jours de retard. Des filles ont été dans ce cas ? Je positive en me disant que pour ma fille j'ai eu mon ++ a 14 jours de retard j'avais ovuler plus tard. Bonne chance à ttes
Douz

Message(s) : 37

Messagepar JujuTine » Jeu Fév 21, 2019 2:38 pm

Bonjour,
Moi c’est Justine 21 ans. Je suis tombée enceinte sans le vouloir je l’ai sus il y a 1 semaine et je suis enceinte depuis 5 semaines. Le problème c’est que je n’est pas de travaille et que je suis très jeune mais je n’est pas envie d’avorter j’ai envie de le garder car mon chéri aussi le veux, lui a 22 ans et un travaille en cdi donc ça va mais moi j’ai pas une vie stable vu que j’en nest pas de travaille j’ai peur de mal faire ! En tout cas on en a parler a sa mère et elle a dit qu’elle nous aiderai si il faut mais ce que j’en voudrais savoir c’est comment le dire à mes parents ? Sa me pose un problème j’ai peur qu’il me renie surtout mon père car je suis là derniere de ses enfants sans travaille je pense qu’il vas le prendre mal auriez vous une solutions pour moi ? Merci d’avance les filles.
JujuTine

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Concevoir