Grossesse après stérilet cuivre

Re: Grossesse après stérilet cuivre

Messagepar Justvia » Mar Juin 25, 2019 7:55 am

Pelote a écrit:Ovulation toute proche alors 💪🏻 Je vais arrêter de tester jusqu’a Vendredi, test négatif ce matin je commence à ne plus savoir quoi penser 🤪 (ma faute aussi avec tous ces tests 😅) alors maintenant j’attends !!

Lol oui les travaux pratiques sont en cours lol
Courage! Et je croise les doigts fort fort fort pour le ++ pour celles qui l'attendent avec impatience 😉
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar NoirAmer » Mar Juin 25, 2019 9:05 am

Ça rend dingue ces TG 😂. J'ai tjs des petits coups d aiguille dans le bide.... jai envi de faire un test hihi (en mm temps j'en ai plein donc jpeux me permettre lol).
Je suis entrein de me dire que je me trompe peux etre sur ma date d ovule car deja je n'ai pas fait de test mais en plus ma temperature je ne l'ai pas prise a heure fixe. Je m explique.
Le lundi 17 à 6h (comme dhab): 35.4
mardi 18 à 14h :36,1
Mercredi 19 à 12h : 36,3
Et le reste, pas en dessous de 36 et pris a 6h.

En fait mardi et mercredi je ne pouvais pas la prendre a 6h car je travaillais et je finissais mes nuits a 7h 😕
NoirAmer

Message(s) : 61

Messagepar Pelote » Mar Juin 25, 2019 5:17 pm

Mais tu l’as prise à ton réveil l’apres midi ? Il me semble que le plus important c’est d’avoir dormi et de pas se lever donc finalement l’heure exacte importerait peu 🤔
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar NoirAmer » Mar Juin 25, 2019 11:10 pm

Pelote a écrit:Mais tu l’as prise à ton réveil l’apres midi ? Il me semble que le plus important c’est d’avoir dormi et de pas se lever donc finalement l’heure exacte importerait peu 🤔

Oui oui mardi et mercredi c etait après m'etre réveillée. Donc ça doit etre bon alors, surtout qu'après la tempet reste haut.🤷🏽‍♀️
NoirAmer

Messagepar Justvia » Mer Juin 26, 2019 5:37 am

Je ne connais pas trop les conditions exactes pour le suivi de température mais on voit bien que tu a une chute le 17 juin avec le résultat dans les 35... tu as ciblé ton ovulation autour de ce jour là du coup?
Justvia

Messagepar NoirAmer » Mer Juin 26, 2019 5:54 am

Justvia a écrit:Je ne connais pas trop les conditions exactes pour le suivi de température mais on voit bien que tu a une chute le 17 juin avec le résultat dans les 35... tu as ciblé ton ovulation autour de ce jour là du coup?

Oui voila, je considère l'ovulation le 17 juin du coup.

Je viens de me reveiller, ma temperature est de 36,6... serait-ce un debut de courbe triphasique ?! Verdict dans quelques jours. (Je rappelle mon plateau de temp etait deja haut avec en moyenne 36,1 de temp)
NoirAmer

Messagepar Justvia » Mer Juin 26, 2019 6:58 am

Ça m'a l'air plutôt bon signe effectivement 🤞🤞🤞😉
Tu es a 9dpo il me semble c'est ça? Plus que quelques jours à patienter 🤪😉

Pelote, quelles nouvelles après tes légères barres d'il y a quelques jours?

Marth bon courage pour ton nouveau cycle!
Justvia

Messagepar Pelote » Mer Juin 26, 2019 9:14 am

Nope nada, mal au ventre hier soir me disant que finalement les vilaines arriveraient peut être et pour l’instant rien donc je verrai je dois les avoir entre auj et samedi car pas réussi à savoir quel jour j’ai ovule je me suis juste fiee aux changements de glaire post ovulation et autres petits signes récurrents que j’ai tous les mois. Je verrais donc d’ici samedi 😩 au pire je me dis que ma prochaine ovulation on sera en vacances donc plus facile pour lâcher prise ! J’etais tombée enceinte comme ça pour ma première
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar NoirAmer » Mer Juin 26, 2019 10:14 am

Justvia a écrit:Ça m'a l'air plutôt bon signe effectivement 🤞🤞🤞😉
Tu es a 9dpo il me semble c'est ça? Plus que quelques jours à patienter.

Oui c'est bien ça,9dpo. Je commence les tests demain.
Mais par contre hier soir mon col est redevenu court et mou (je n arrive pas a savoir sil est ouvert ou pas, jai peur de vérifier hihi) il est comme vers la periode d ovu... ça peut annoncer les rrr non ?
NoirAmer

Messagepar NoirAmer » Mer Juin 26, 2019 10:15 am

Pelote tu en es ou dans ton cycle ?
NoirAmer

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir