Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Imran » Dim Oct 27, 2019 11:50 am

Coucou les filles 🤗
Mira bon courage à toi , j’espère que ça marchera du premier coup 🤲🏼
Shera c’est vrai c’est déjà aujourd’hui allé motive toi c’est pour une bonne cause , tiens nous au courant , j’espère que tu ressortira avec de très bonnes nouvelles 🤲🏼
Eh oui le temps passe tellement vite c’est incroyable 😧
Imran

Message(s) : 25

Messagepar viru91 » Dim Oct 27, 2019 11:50 am

Mon RDV en pma est encore looooooooin, le 26/11. J'en ai pris un deuxième le 24/12 au cas où. Je ne sais pas si je gagnerai du temps comme ça :/ . J'ai également un autre rdv avec mon Gygy le 14/11 pour voir la suite , ce qu'il nous propose. En tout cas, je n'ai pas attendu qu'il nous propose quelque chose pour prendre rdv par moi même dans un centre pma. Les délais sont tellement longs en plus :/
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Shera84 » Lun Oct 28, 2019 12:29 am

Coucou les filles beh écoute imran je suis allée et j’ai pas eu de chambre ils ne m’ont même pas enregistrer pour faire l’entrée en hospitalisation je suis rentrée oufff mais demain je dois attendre leur appel pour vous si il me font rentrer ou pas... donc voilà après viru je sais bien que sa fait chié pardon du terme mais voilà moi aussi mon endocrinologue qui veut pas m’envoyer en PMA car mon taux de glycémie gliquer est trop élever alors dit toi je dois attendre début décembre le 2 décembre jusqu’à 6 pour être hospitalisé est essayer de me stabiliser donc je me dis cette année c’est mort je dois attendre jusqu’en janvier pour qu’elle me donne le feu vert ou pas je te jure j’ai l’impression que c’est plus une torture qu’autre chose mais je me dis c’est un mal pour un bien peut être que cela veut dire c’est pas pour maintenant tout est écrit pour nous je connais une femme elle a galerer pendant 17 ans elle n’a pas eu d’enfant et au bout de la 18 ème année elle est tomber enceinte et par la suite a eu 3 enfants donc prenons notre mal en patiente en une bonne nouvelle c’est la meilleure des vertus
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 28, 2019 6:20 am

Shera84 a écrit:Coucou les filles merci imran oui on patientes on a pas le choix et lili je suis deg pour toi ils t’ont reporter ton rdv jusqu’au 18 mais je te jure que sa passe trop vite regarde on est déjà le 27 octobre quand même donc tu verras Comment sa passe trop vite et viru ouais je sais c’est chiant quand les gens nous demande t marier depuis quand ? Ou alors c’est quand que tu nous fais un bébé ? Ou alors beh t’attend quoi pour nous faire ce bébé il est temps !! Mais ils peuvent pas comprendre que nous ne pouvons pas avoir d’enfant facilement et que l’ont n’est obliger de passer par des médecins ou PMA pour nous aider à concevoir .. 😞😞😏😏 ma propre meilleur amie elle s’est marier il y a que 1 an je l’ai croiser au super marcher je lui ai demander si elle était enceinte ou pas et elle m’avait cacher sa grossesse quand même je l’ai su par sa mère mais malheureusement elle a fait une fausse couche à 7 mois de grossesse elle l’a perdu !! Bref pour dire tu ne peux plus compter sur qui que se soit quand même mais bon pas grave bref moi aujourd’hui je rentre à l’hop J’ai une grosse flemme d’y aller mdr j’ai même pas préparer ma valise mdrrr je veux rester chez moi j’aime pas les hôpitaux 🏥 surtout la bouffe elle est dégueulasse mais bon quand y a pas le choix y a pas le choix

Coucou shéra oui oui sa passe vite mais quand tu es présser sa ne passe pas vite lool
Courage a toi ma belle 😘😘
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Shera84 » Mar Oct 29, 2019 1:10 am

Merci lili mdrr moi perso je te jure c’est bon je me presse pas au contraire j’essaie d’oublier et d’être tranquille dans ma tête je pense à autre chose comme en ce moment je n’ai plus de maison je vis chez mes parents c’est une galère de retrouver un logement puis j’ai fait une demande de travailleur handicapée par rapport à mon état de santé et ils l’ont accepter je suis à la recherche de taf car mon mari lui ne travaille qu’en intérim alors c’est pas facile de mettre de côté devant l’argent et en plus on a une seule voiture pour 2 donc même moi je me demande comment faire pour aller travailler si j’ai pas de voiture bref dsl je raconte un peu trop ma vie mais je m’en plein pas juste que je trouve pas le temps de répit pour moi donc j’espère que vous allez bien les filles ?
Shera84

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 29, 2019 4:56 am

Shera84 a écrit:Merci lili mdrr moi perso je te jure c’est bon je me presse pas au contraire j’essaie d’oublier et d’être tranquille dans ma tête je pense à autre chose comme en ce moment je n’ai plus de maison je vis chez mes parents c’est une galère de retrouver un logement puis j’ai fait une demande de travailleur handicapée par rapport à mon état de santé et ils l’ont accepter je suis à la recherche de taf car mon mari lui ne travaille qu’en intérim alors c’est pas facile de mettre de côté devant l’argent et en plus on a une seule voiture pour 2 donc même moi je me demande comment faire pour aller travailler si j’ai pas de voiture bref dsl je raconte un peu trop ma vie mais je m’en plein pas juste que je trouve pas le temps de répit pour moi donc j’espère que vous allez bien les filles ?

Coucou ma belle tu as raison
Moi je fait allez et toi ça va
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Mar Oct 29, 2019 8:38 am

Coucou!
C'est vrai qu'il y a de Moments difficile, shera. Quand j'ai appris la grossesse pour mon fils, je venais de passer le concours de prof et j'étais stagiaire. Quelques mois avant, une de nos profs nous avait dit que une grossesse pendant année de stage pouvait être difficile pour la validation. Eh ben non, j'ai continué et j'ai validé l'année comme tout le monde. J'ai commencé mon congé mat le jour de ma titularisation, le 01.09 et aucun problème. En plus mon mari était au chômage et il avait une situation difficile. Si on avait attendu d'avoir une situation ( et en vue de nos problème de fertilité) peut être que nous n'aurions pas eu notre fils. Aucun regret, même si ça a été dur. Aujourd'hui nous avons une bonne situation tout les deux et tout est rentré dans l'ordre
viru91

Messagepar Shera84 » Mar Oct 29, 2019 9:54 am

Coucou les filles et bien Lili entre la maison et les médecins je suis fatiguer mais ça va j’essaie de tenir le coup et viru c’est vrai quand on y pense pas trop c’est à point fermé que l’on obtient tout après perso tout ce qui est papier administratif c’est mon mari qui s’en occupe le pauvre il m’aide beaucoup heureusement que l’on s’entraide donc on essaie tant bien que mal de mettre de côté pour s’acheter une 2 ième voiture comme ça on a aucun problème pour plus tard et veru quand les gens essaie de stabiliser beh on leur tient tête pour leur montrer que nous aussi on peut réussir dans ma vie même avec difficultés mais on y arrive un jour ou l’autre si on en a envi !!! Je vous souhaite une très bonne journée à vous les filles car j’ai beaucoup de chose à faire aujourd’hui je vous dis à très bientôt et en espérant que vous ayez ce +++++ on est des battantes 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻 😘 bisou 💋
Shera84

Messagepar Mélimel » Mar Oct 29, 2019 5:30 pm

Coucou les filles,
Je suis nouvelle sur ce groupe moi aussi j’ai rdv en janvier pour une fiv
Mon histoire rapidement je suis marié depuis 3 ans et depuis deux ans nous essayons d’avoir un enfant.
Je suis suivi par ma gynécologue depuis le mois de juin dernier. J’ai fais bilan sanguin hormonal une échographie pelvienne et même une hysterosalpingographie mon mari a fais un spermogramme et tout est parfaitement normal.

Elle m’a prescrit du clomid et duphaston pour le prochain cycle qui aurait du commencé y’a 4jours mais les règles ne pointent toujours pas le bout de leur nez!
On a également rendez-vous en janvier dans une clinique pour une FIV.

On se donne beaucoup de courage et d’amour pour pas désespérer
et félicitation à celles dont leur bébé est en route
Mélimel

Message(s) : 11

Messagepar viru91 » Mar Oct 29, 2019 8:08 pm

Bienvenue Melimel! J'espère pour toi que ça marchera le clomid.
Tubas déjà fait les autres RDV pour qu'on te propose une FiV? J'ai RDV avec mon Gygy le 19/11 pour voir ce qu'il propose...mais je n'ai pas attendu sa réponse pour prendre RDV en PMA. Je trouve mon Gygy pas très réactif, même si c'est lui qui m'a conseillé la FIV.. mais il attend toujours des nouveaux trucs et je commence à perdre patience. J'espère avec impatience mon rdv avec lui le 19/11 et aussi mon premier RDV le 26/11 en pma
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir