Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Mimi_2011 » Ven Juil 17, 2020 7:33 pm

Bonjour mes sœurs et futures mamans.j'ai retiré mon stérilet Aujourd'hui . Et je dois commencer les essais. Le calendrier indiqué que la période d'ovulation est du 20 au 26. Et mon homme n'est pas là. Je voudrais demander une permission de 15 jrs pour aller le rejoindre car lui ne peut venir.j'ai besoin de vos conseils
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Zebulon-35 » Ven Juil 17, 2020 8:24 pm

Bonsoir!
On sent l'impatience...😉
Tout dépend quel type de stérilet tu avais mais, souvent quand même, les 1ers cycles après l'arrêt de la contraception sont un peu chaotiques le temps que le corps reprennent ses "droits". Alors, si tu étais sous hormones, ce n'est peut être pas la peine de précipiter les choses... vois comment ton cycle va réagir, essaie de connaître précisément ta periode d'ovulation et comme ça, pour la suite, tu seras assurée de demander une permission au moment idéal! 😉 Maintenant, si tu es ultra pressée de débuter les essais, fais selon ton envie... au pire tu passeras de bons moments avec ton homme et au mieux ce sera une grossesse a la clef!
Dernière édition par Zebulon-35 le Ven Juil 17, 2020 11:27 pm, édité 1 fois.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Célia27 » Ven Juil 17, 2020 10:34 pm

A ok je vais regarder mercii
Célia27

Message(s) : 218

Messagepar Célia27 » Ven Juil 17, 2020 10:38 pm

oui zebulon a raison moi jai retirer le mien au mois de mai et toujours pas de ggosszse et pourtant ont essaie croit moi lol.
Bon courage la patience et notre amie 😉😍
Célia27

Messagepar Mimi_2011 » Sam Juil 18, 2020 12:12 am

Ma chérie merci de me répondre j'avais un stérilet en cuivre car j'ai fais une cure de synechie en mai.je n'ai gardé le stérilet que pendant trois cycles. Donc je voulais commencer les essais now. Peut être qu'il faut que je laisse le cycle et voir le cycle prochain
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Zebulon-35 » Sam Juil 18, 2020 7:47 am

Bon, déjà, si c'était un diu cuivre et que tu l'as depuis quelques cycles, tu auras moins le souci du sevrage d'hormones.
Certaines tombent enceintes au 1er cycle aussi. Donc c'est à toi de voir. Mais la periode d'ovulation et de fertilité de l appli n'est pas toujours exacte en tout cas...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Célia27 » Sam Juil 18, 2020 8:11 am

Je confirme pas toujours exacte ouiii
Célia27

Messagepar D2J » Sam Juil 18, 2020 12:54 pm

Célia27 a écrit:
D2J a écrit:Hello girls, j'ai retiré mon sterilet mirena le 30 juin, 2 jours après, j'ai eu ce qu'il ressemblait à des règles. 5 jours d'écoulement, toutefois je me demande si c'était bien ça, ou simplement que mon corps à réagit au fait qu'il n'ai plus d'hormone. Car depuis le 11 juillet je fais des tests l'ovulation et rien. Je fait en même temps ma courbe de température et étrangement on dirait que j'ai ovulé le 6 juillet, pendant la période dite menstruations. Mais pas de jugement please!. On a eu des rapports durant cette période. Donc je me met a me questionné si je ne serais pas enceinte. Bref je suis dans le néant. Ce serait pour bébé 2 mais les vacances commence ce soir et ce serait un beau cadeau de savoir que je suis enceinte. A bientôt girls.
coucou oui ça paraîtrait tot pour une grossese... mais je te le souhaite de tout cœur tu et censé avec tes règles quand?

Je ne sais pas, c'est ça l'histoire. On a commencé les essais bébé avant même que j'ai un cycle complet. Avec le stérilet je n'avais plus de menstruation donc je me fit à avant le stérilet et en principe ce serait pour le 1er août.
D2J

Message(s) : 3

Messagepar Célia27 » Sam Juil 18, 2020 1:09 pm

Ah daccord moi aussi je n'avais plus de regles avec mon sterilet mais il me mon retirer et le lendemain j'ai eu un premier cycle maintenant c'est a 1 ou 2 jours prêt mes cycles son assez régulier je ye conseillere de te fier a tes prochaine règles
Célia27

Messagepar Célia27 » Sam Juil 18, 2020 4:55 pm

Couvou ça va les filles aujourd'hui? Pour ma part j'ai eu mes regles lundi et jusqu'à mercredi jeudi plus rien vendredi rien et la quelques pertes marron quand je m'essuie ça vous est déjà arrivé ?
Célia27

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir