Cocotte avec femometer j'ai 4 jours de retard et avec celle ci j'ai 1 jour de retard
J'ai demandé à ma gygy lundi et elle m'a dit que le mieux c'est d'attendre d'avoir un gros retard
Dreamy a écrit:Cocotte avec femometer j'ai 4 jours de retard et avec celle ci j'ai 1 jour de retard
J'ai demandé à ma gygy lundi et elle m'a dit que le mieux c'est d'attendre d'avoir un gros retard
Dreamy a écrit:Cocotte avec femometer j'ai 4 jours de retard et avec celle ci j'ai 1 jour de retard
Cocotte06 a écrit:Dreamy a écrit:Cocotte avec femometer j'ai 4 jours de retard et avec celle ci j'ai 1 jour de retard
Du coup tes dates d’ovu ne sont pas les memes sur les applis non plus >< comment tu ty retrouves? Bon et du coup c’est quoi pour elle un gros retard?? On croise les doigts pour toi du coup rien n’est perdu pour ce cycle !!
Dreamy a écrit:Cocotte06 a écrit:Dreamy a écrit:Cocotte avec femometer j'ai 4 jours de retard et avec celle ci j'ai 1 jour de retard
Du coup tes dates d’ovu ne sont pas les memes sur les applis non plus >< comment tu ty retrouves? Bon et du coup c’est quoi pour elle un gros retard?? On croise les doigts pour toi du coup rien n’est perdu pour ce cycle !!
Non en fait j'ai mis ovulation le 16 parce que j'avais des pertes aqueuses avec un peu de glaires blanc d'œuf et cette semaine là ma libido avait bien grimpé. Et la semaine suivante plus rien 🤣 du coup cette appli a pris en compte mon cycle d'avant qui était de 30 jours donc phase luteale de 18 jours. Alors que femometer a pris en compte la phase luteale de 14 jours
Et sinon c'est une bonne question 🤣 peut-être 10 ou 15 jours mais je vais faire un test demain de toute façon
Lalou25 a écrit:Dreamy a écrit:Cocotte avec femometer j'ai 4 jours de retard et avec celle ci j'ai 1 jour de retard
Ça sent bon Dreamy !
Tant que les rrr ne sont pas là tu peux espérer un +++je te le souhaite vraiment, tu avais des maux de tête très aigus c'est ça ? C'était le seul symptôme que ma soeur avait eu pour sa grossesse donc croisons les doigts pour toi aussi ...
Lalou25 a écrit:Hello les girls comment ça va ?
Désolée je suis moins présente sur le forum, trop de boulot en ce moment mais je vous lis toutes.
Alors vous en êtes où ?
Pour ma Part je suis en période de fécondité tout comme Xytholine je crois ... allez espérons que de beaux +++ pour nous toutes..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Roro5020 et 8 invité(s)