Verveine a écrit:Gonzales a écrit:Yafa: Non j'ai pas d'étude a faire, je suis actuellement en recherche d'emploie.
Et non je ne pence pas que les bébé sont des jouet j'ai un petit cousin de 2 ans et demis que je vois souvent et que je m'en suis quand même pas mal occupe quand il etais bébé car ils habite pas loin et comme ils sont pas le permis c'est ma mère qu'il et amené au course tout les mois.
Et après j'ai 2 nièce 5 ans et 14 mois que quand mon frère descent en profite pour faire des sortie en amoureux, donc pareil je m'en n'est occuper étant petite.
Donc je sais très bien dans quoi je m'engage.
J'ai des amis qui sont vraiment pas mieux que moi et qui ce sont fait mettre enceinte par les premier venue pour ce barer de chez elle ce qui n'est pas mon ca.
Et si on vien a me donner comme conseil dans mon entourage de pas le garder, sinon ça vas faire un petit malheureux étant donner que je ne pourrais pas le laisser au papa que j'ai pas confiance... ...
Sa j'an parle avec mon educs donc elle et ai courant de tout mes problème dans ce ca la j'avorterais.
Car mois plu tard je veux le bonheur de mes enfant avec une vrai famille étant Donner que je n'accepetais pas le père de lui.
Et pareil si on me dit qu'il a des chance qu'il et le gène de sont père pareil je le garderais pas car j'ai pas envie qu'il fasse la même choses au filles plus tard pour les futur nouveau née.
T'inquiète ji refflechi j'ai pas fait sa en coup de tête, et je penser pas que jalais pas les avoir ce mois si, vue que moi a la base je m'étais mit dans la tête que j'étais stérile.
Tu te rends compte du niveau d'immaturité rien qu'en écrivant ce message, dernière fois que je te réponds je me demande même si tu n'es pas un troll qui cherche à pourrir nos convesations !
Tu crois que t'es la seule nana au monde à avoir fait du baby-sitting ? Moi même à l'âge de 18 ans en attendant de trouver du job, j'ai garder mon neveux, de 4 mois jusqu'à ces 2 ans, à un moment donner j'en avais même deux, puis ce qu'il a eu un petit frère, un mioche de 2 an qui court partout et qu'il faut surveiller tel du lait sur le feu et un petit de 4 mois, je te dis pas les sueurs que j''ai eu, je m'en occupait 3 jours par semaine, je peux t'assurer que malgré sa j'aurais surtout pas été prête à avoir un mioche.
Et pour moi avant de vouloir un gamin, il faut déjà vivre sa vie, tu as 19 ans, pas de job, tu vis encore chez tes parents, j'ai rien contre les jeunes filles qui sont tomber enceinte jeune, mais la plupart étaient tout sauf prête à avoir un gamin, apprend déjà ce que c'est de ce gérer sois même, appartement avec ménage à faire, toutes les lessives, payer les factures, se lever le matin pour aller bosser ...
Bref selon moi t'es tout sauf mature rien que ta phrase je pensais être strerile, tu prends des gros risque juste parce que tu penses êtres sterile ... ça prouve ton niveau de maturité !
Ignore la ma chère 😉