Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar YAFA177 » Ven Mars 31, 2017 1:44 pm

Verveine a écrit:
Gonzales a écrit:Yafa: Non j'ai pas d'étude a faire, je suis actuellement en recherche d'emploie.
Et non je ne pence pas que les bébé sont des jouet j'ai un petit cousin de 2 ans et demis que je vois souvent et que je m'en suis quand même pas mal occupe quand il etais bébé car ils habite pas loin et comme ils sont pas le permis c'est ma mère qu'il et amené au course tout les mois.
Et après j'ai 2 nièce 5 ans et 14 mois que quand mon frère descent en profite pour faire des sortie en amoureux, donc pareil je m'en n'est occuper étant petite.
Donc je sais très bien dans quoi je m'engage.
J'ai des amis qui sont vraiment pas mieux que moi et qui ce sont fait mettre enceinte par les premier venue pour ce barer de chez elle ce qui n'est pas mon ca.
Et si on vien a me donner comme conseil dans mon entourage de pas le garder, sinon ça vas faire un petit malheureux étant donner que je ne pourrais pas le laisser au papa que j'ai pas confiance... ...
Sa j'an parle avec mon educs donc elle et ai courant de tout mes problème dans ce ca la j'avorterais.
Car mois plu tard je veux le bonheur de mes enfant avec une vrai famille étant Donner que je n'accepetais pas le père de lui.
Et pareil si on me dit qu'il a des chance qu'il et le gène de sont père pareil je le garderais pas car j'ai pas envie qu'il fasse la même choses au filles plus tard pour les futur nouveau née.
T'inquiète ji refflechi j'ai pas fait sa en coup de tête, et je penser pas que jalais pas les avoir ce mois si, vue que moi a la base je m'étais mit dans la tête que j'étais stérile.

Tu te rends compte du niveau d'immaturité rien qu'en écrivant ce message, dernière fois que je te réponds je me demande même si tu n'es pas un troll qui cherche à pourrir nos convesations !

Tu crois que t'es la seule nana au monde à avoir fait du baby-sitting ? Moi même à l'âge de 18 ans en attendant de trouver du job, j'ai garder mon neveux, de 4 mois jusqu'à ces 2 ans, à un moment donner j'en avais même deux, puis ce qu'il a eu un petit frère, un mioche de 2 an qui court partout et qu'il faut surveiller tel du lait sur le feu et un petit de 4 mois, je te dis pas les sueurs que j''ai eu, je m'en occupait 3 jours par semaine, je peux t'assurer que malgré sa j'aurais surtout pas été prête à avoir un mioche.
Et pour moi avant de vouloir un gamin, il faut déjà vivre sa vie, tu as 19 ans, pas de job, tu vis encore chez tes parents, j'ai rien contre les jeunes filles qui sont tomber enceinte jeune, mais la plupart étaient tout sauf prête à avoir un gamin, apprend déjà ce que c'est de ce gérer sois même, appartement avec ménage à faire, toutes les lessives, payer les factures, se lever le matin pour aller bosser ...
Bref selon moi t'es tout sauf mature rien que ta phrase je pensais être strerile, tu prends des gros risque juste parce que tu penses êtres sterile ... ça prouve ton niveau de maturité !

Ignore la ma chère 😉
YAFA177

Message(s) : 132

Messagepar Pititemiss » Ven Mars 31, 2017 2:00 pm

Gonzales a écrit:Je suis immature certe je confirme, je n'en dirais pas le contraire, après j'ai jamais dit que j'étais la seule a faire du baby sitting.
Après gérée un appartement j'ai appris sa au saasp parce que comme j'ai déjà dit que j'ai étais en foyer jusque a mes 16 ans après jusqu'à mes 18 j'étais au saasp après certe vue que cetais le relais de mon foyer cetais eu qui payer et on n'étais 4 par appartement.
Et maintenant ces mon educ qui me suit que je voit 1 fois tout les 15 jours ou tout les mois en fonction de mes besoins.
Donc au début que j'aurais un appartement, c'est elle qui m'expliquera et qui me donnera des conseil sur tout ce qui et budget, payement du loyer ....
Donc en gros tout ce que les educs du saasp ne mon pas appris.
Tout sa jusqu'au 30 septembre et après peut être que je re signerais un contrat de 3 mois en fonction de mes besoin ou pas.
Mes comme j'ai pas confiance a mes parent je pence ensuite les garder comme confident en ca de problème.

Pauvre France.. :(
Pititemiss

Message(s) : 92

Messagepar ahlem » Ven Mars 31, 2017 2:42 pm

les filles es qu on peus avoir des coulement de glaire cervicales (epece pas le bland d oeuf) a 1 jour d arriver des regles?c prevu pour demain d apre ce calendrier
ahlem

Message(s) : 48

Messagepar Pititemiss » Ven Mars 31, 2017 2:45 pm

Oui c'est possible alhem la glaire devient opaque blanche et épaisse avant les règles mais ce peut être aussi un signe de grossesse si c'est abondance en tout cas ça été le cas pour moi pour ma première grossesse je devait mettre des protège slip au début tellement c'était genant
Pititemiss

Messagepar ahlem » Ven Mars 31, 2017 3:25 pm

ah merci pour ta réponce ma cher tu m donne de l espoir j attand demain pour voir si ils arrive ou pas souhaitez moi bonne chance
ahlem

Messagepar Pititemiss » Ven Mars 31, 2017 3:29 pm

Je t'en prie ma belle! Surtout tiens nous au courant! Je te souhaite un beau ++++
Pititemiss

Messagepar ahlem » Ven Mars 31, 2017 4:15 pm

oui j espere je te tiendrais de mes nouvelles d ici 2 ou 3 jours merci tu es adorable ♡♥♡
ahlem

Messagepar SabRinoa » Ven Mars 31, 2017 5:30 pm

Salut les filles
Je me suis un peu absentée car chéri n'est pas en forme donc on fait pas trop de tp, je ne me prend plus la tête, on a dit que ca viendra quand il le voudra ce futur pitchou.
J7 quand meme ^^

Gonzales: stp juste ne fais pas d'enfants pour l'instant, je suis éducatrice et je m'occupe d'enfants qui vivent ce que tu as du vivre, avec le même profil que toi. Tu n'es pas prête à t'occuper de d'autres personnes je pense, essaye d'avoir une situation et un compagnon digne de toi. Tu es jeune et en vue de ce que tu racontes un bébé n'est pas du tout la priorité.
Stp respecte les filles qui en sont à ce stade et qui le désire à tout prix.
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar loulou6 » Ven Mars 31, 2017 5:48 pm

Coucou les filles...une réponse svp?
loulou6

Message(s) : 30

Messagepar YAFA177 » Ven Mars 31, 2017 7:12 pm

loulou6 a écrit:Coucou les filles fin c1 sous traitement ovitrelle et duphaston après un ans d'essai et attaque pr c2 rdv chez le gynéco m'a dit si y'a pas grossesse rdv deuxième j des règles.. Vous cryez pkoiautre type de traitement je sais pas..est ce que les perte marron cça compte premier j des règles ou attendre qu'elles soient vraiment la (sang)

tu compte à partir du moment ou il y a duvrai sang.. avant les règles sont des pertes normales
YAFA177

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir