Pastèque a écrit:Marion les médecins t'ont donné une explication ? Parce que c'est pas mal quand même 9 sa et 12 sa.. Moi ma fc j'étais à 10 sa mais ils m'ont dit que visiblement le développement avait du cessé vers ma 1ere écho soit vers 6sa.
J'avoue que l'épreuve de la FC est déjà difficile mais finalement après c'est tout aussi dur si ce n'est pas plus car on sait jamais si tout va bien.. Vous l'aurez compris mon moral est pas au top !
Bonjour Pastèque,
Je sais depuis longtemps que je suis porteuse d'une translocation chromosomique, transmise par mon père. En gros une ovule sur deux n'est pas viable... Pour le moment les médecins font comme ci c'était ça. Si j'en fait une troisième ils feront des tests pour vérifier s'il y a autre chose ou pas... Pareil pour la première FC, le développement était arrêté depuis 6 ou 7SA
Tu es enceinte actuellement ? J'ai hâte de l'être à nouveau (la dernière FC date du 12 novembre, retour de couche le 23 décembre, donc on vient de reprendre les essais). Mais en même temps j'ai peur de vivre encore la même chose...