Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Katrennes » Mar Nov 24, 2020 9:53 pm

Je vous rejoins sur ce sujet, je suis en plein dedans. Test +++ au 10 nov, pds a 457 ui au 12. Rdv sage femme le 2O et le 23 début de saignements direction les urgences gyneco , echo sac a 6 mm et taux b hcg a 527 , je refais la 2 ème demain ms les saignements sont importants,et pas mal de douleur . j ai peu d espoir que ca ai bouger. J ai rdv echo le 4 décembre pour vérifier , c etait mon rdv de datation qu on a maintenu et rdv sage femme dans la foulée.
Voilà expérience pas top de la part des médecins qui banalisent .heureusement j ai un cheri au petit soin pour moi .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Mula88 » Mar Nov 24, 2020 10:46 pm

Bon bah perte de sang donc je pense que c est fini 🥺😢 j en étais sure avec mon état de fatigue je ne pouvais pas espérer mieux ... j attends de voir l évolution et je ferais une prise de sang vendredi quand même voir si ça descend. Je vois ma Gygy jeudi tfacon mais bon voila aucune illusion pour ma part
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Latina3 » Mer Nov 25, 2020 1:32 am

Mula peut-être que tes pertes sont juste un leger décollement, ne perd pas espoir, ta prise de sang etait plus que bien, tu avais super bien doublé. Peut-être que c’est de simple saignements, courage ma belle 🙏🏼
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Mula88 » Mer Nov 25, 2020 2:13 am

La prise de sang de jeudi ( vu que je vois la Gygy je la ferais pour avoir le résultat avant de la voir)m en dira plus 😣🥺
C est dur tout ça je préfère me dire que c est fini pour ne pas souffrir... je me dis que la vie est vraiment injuste parfois ... je pense être une bonne personne pourtant mais non faut mettre encore plus d épreuves sur mon chemin 😿
A chaque fois que je pense que ça peut le faire que j ai de l espoir, que je me dis je peux souffler et bien bim quelque chose de négatif arrive comme pour me dire de ne jamais être trop confiante, on me rappelle méchamment à l ordre ...
Je suis au travail je n ai pas le droit de craquer mais franchement c est pas l envie qui manque 😢
Mula88

Messagepar Ambarawati » Mer Nov 25, 2020 7:28 am

Mula attends, comme dit Latina c’est peut-être autre chose. Des règles anniversaire peut-être? C’est une perte importante ou juste quelques gouttes? Aurel en avait eu en début de grossesse et ça a bien évolué quand même!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Ambarawati » Mer Nov 25, 2020 7:32 am

Katrennes a écrit:Je vous rejoins sur ce sujet, je suis en plein dedans. Test +++ au 10 nov, pds a 457 ui au 12. Rdv sage femme le 2O et le 23 début de saignements direction les urgences gyneco , echo sac a 6 mm et taux b hcg a 527 , je refais la 2 ème demain ms les saignements sont importants,et pas mal de douleur . j ai peu d espoir que ca ai bouger. J ai rdv echo le 4 décembre pour vérifier , c etait mon rdv de datation qu on a maintenu et rdv sage femme dans la foulée.
Voilà expérience pas top de la part des médecins qui banalisent .heureusement j ai un cheri au petit soin pour moi .

Katrennes vraiment désolée pour toi ☹️ C’est loin le 4 décembre, ils ne veulent pas vérifier avant que tu aies tout évacué? C’était ta première grossesse?
Tu as raison c’est important d’être soutenue par son conjoint dans ces moments.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 25, 2020 10:25 am

Coucou les filles

Ça fait un moment que je ne suis pas venue, j avais besoin de recul ça a été très dur la semaine qui a suivie la FC.

Mula 💔💔💔💔 ça me fait de la peine de lire ce qu il t arrive, je comprend que ce soit tellement difficile 😔 j espère vraiment que ta gynecho va pouvoir t aider mieux que ça ! As tu déjà consulté une autre ?
Et oui les pertes ne sont pas forcément synonymes de FC comme le disent les filles. Attends de voir comment évolue ton taux

Ici ma température n a tjr pas chuté , 13jours après ma FC... j attends je me dis que je dois encore avoir un peu d hormone donc que ça prend un peu plus de temps.
Plus le temps passe plus je me dis que je régenterais bien directement et en même temps ce matin je disais à mon mari « peut être qu on devrait écouter le médecin ? J ai pas envie de revivre ça une troisième fois »
Je me demande si je devrais pas retourner chez ma généraliste et insister en lui disant que j ai trop peur que ça recommence et en lui demandant si elle peut vérifier la protéine et autre ...
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 25, 2020 10:28 am

Katrennes a écrit:Je vous rejoins sur ce sujet, je suis en plein dedans. Test +++ au 10 nov, pds a 457 ui au 12. Rdv sage femme le 2O et le 23 début de saignements direction les urgences gyneco , echo sac a 6 mm et taux b hcg a 527 , je refais la 2 ème demain ms les saignements sont importants,et pas mal de douleur . j ai peu d espoir que ca ai bouger. J ai rdv echo le 4 décembre pour vérifier , c etait mon rdv de datation qu on a maintenu et rdv sage femme dans la foulée.

C’est fou ça qu on te laisse jusqu au 4 décembre... y a vraiment un soucis sur le point accompagnement psychologique des femmes qui vivent des FC hein !
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Mula88 » Mer Nov 25, 2020 1:13 pm

Ambarawati a écrit:Mula attends, comme dit Latina c’est peut-être autre chose. Des règles anniversaire peut-être? C’est une perte importante ou juste quelques gouttes? Aurel en avait eu en début de grossesse et ça a bien évolué quand même!

Bah quand je me suis essuyée c était rouge mais pas rouge vif non plus mais y’en avait plein le papier ... là au réveil pas de sang mais bon ça a le temps de revenir 🥺 je verrais avec le résultat de prise de sang demain si ça augmente encore ou pas 😔 quel ascenseur émotionnel depuis juillet punaise je suis à bout 😓
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Mer Nov 25, 2020 3:36 pm

C'est peut être rien

J'ai eu pas mal de sang pendant 15 jours environ
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir