On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Mer Jan 26, 2022 11:53 pm

Coucou, demain c’est la cœlioscopie. Rendez-vous à 13h50 à l’hôpital pour me faire opérer. J’ai un peu peur. Je sais pas si je vais réussir à m’endormir. La douche à la betadine est faite, j’ai vraiment hâte que tout ça soit finit et de savoir ce que la gygy a découvert et ce qu’elle a pu réparer.
Croisons les doigts pour que mes 2 trompes soient perméables après l’opération et qu’elle ne trouve pas de problèmes supplémentaire
Demain je vous tiens au courant. 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Tiry » Jeu Jan 27, 2022 12:38 am

Coucou ,j'avais pas trop suivi pour ton opération mais je comprends que tu doit être un peu nerveuse un jour avant. Ne t'inquiètes pas tu verras tout va bien se passer 🙂 .
Tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi 🤞😁
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Debo90 » Jeu Jan 27, 2022 1:29 am

Choupinette77 a écrit:Coucou, demain c’est la cœlioscopie. Rendez-vous à 13h50 à l’hôpital pour me faire opérer. J’ai un peu peur. Je sais pas si je vais réussir à m’endormir. La douche à la betadine est faite, j’ai vraiment hâte que tout ça soit finit et de savoir ce que la gygy a découvert et ce qu’elle a pu réparer.
Croisons les doigts pour que mes 2 trompes soient perméables après l’opération et qu’elle ne trouve pas de problèmes supplémentaire
Demain je vous tiens au courant. 🙂

Souvent s'il y a un problème le chirurgien vient te voir rapidement et si tout c'est bien passé et qu'il n'y rien de grave à signalement le chirurgien prend le temps de venir.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Alexneo51 » Jeu Jan 27, 2022 6:41 am

Bon courage Choupinette pour ton opération, j'espère qu'elle va pouvoir t'en deboucher une 🤞🏼🤞🏼
Dis-toi que dans tous les cas, tu avances sur ton protocole pour un jour accueillir ton bb.
On attend des bonnes nouvelles!
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Choupinette77 » Jeu Jan 27, 2022 9:04 am

Merci les filles, finalement j’ai réussi à bien dormir. Plus qu’à patienter 4 heures avant d’aller à l’hôpital. Il faut juste que je trouve comment m’occuper 🙂
J’espère vraiment que la trompe gauche a rien et qu’ils peuvent me réparer la droite. Ça serait super mais il y a aussi le risque la trompe droite soit retirée.
Bon y a plus qu’à patienter 🙂
Choupinette77

Messagepar Behia » Jeu Jan 27, 2022 11:08 am

Coucou les filles

Grande pensée pour toi choupinette en espérant que tout se passe comme tu le souhaites.

Bon moi ce qui était une grippe est en fait le covid mais je commence à aller mieux même si je me sens encore bien courbaturée de partout. Vivement que ça passe.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Tiry » Jeu Jan 27, 2022 12:06 pm

Ah mince je te souhaite un bon rétablissement Behia

Bon ben moi j'ai vue des traces de sang mes règles arrivent dans deux jours donc elles sont bien là 😭😭
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Choupinette77 » Jeu Jan 27, 2022 12:48 pm

Désolée pour toi Tiry

Behia, ce Covid il est bien partout en ce moment. Bon le plus important c’est que ça aille bien quand même
Choupinette77

Messagepar MEDO » Jeu Jan 27, 2022 1:17 pm

Coucou les filles. Choupinette on pense bien à toi. Donne nous de tes nouvelles, une opération pour que la suite soit meilleure 🥰
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar luluciole » Jeu Jan 27, 2022 2:12 pm

Choupinette77 a écrit:Merci les filles, finalement j’ai réussi à bien dormir. Plus qu’à patienter 4 heures avant d’aller à l’hôpital. Il faut juste que je trouve comment m’occuper 🙂
J’espère vraiment que la trompe gauche a rien et qu’ils peuvent me réparer la droite. Ça serait super mais il y a aussi le risque la trompe droite soit retirée.
Bon y a plus qu’à patienter 🙂

Choupinette on pense bien fort à toi et on croise les doigts...
Donne nous vite de bonnes nouvelles!
luluciole

Message(s) : 548

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir