J33 ?? Ça fait super tard ça
Moi je pensais avoir ovuler à j25 ou 26 d'après mes pertes mes douleurs et ma glaire à cette période
Bon ba je vais attendre encore
La ce matin 36,9 ça reste haut mais du coup je sais même plus à quel dpo je suis ...
Roxy94 a écrit:Verveine a écrit:Jennifeer a écrit:Mes parents sont séparés aussi, pas envie de faire vivre ça à mes enfants non plus.allez on aura des beau ++ pour 2017 et on restera avec nos cheri tres tres tres lgt
ET moi mes parents on attendu qu'on soit grand pour divorcer et jamais je ferais vivre un calvaire comme on a vécu avec mon frangin, je crois que j'aurais préféré qu'il divorce le jour ou mon père à trompée ma mère que ce qu'il s'acharne pendant 10 ans à rester ensemble juste pour nous, les voir s'hurler dessus, se balancer des truc et jamais voir mes parents heureux ensemble c'est pas top non plus comme vie pour un gosse![]()
Après j'espère vivre encore très longtemps avec mon chéri, mais le jour ou j'en arrive au point de mes parents de sur je me casse, pas envie que mes gosses vive ce que j'ai vécu non plus comme quoi la vie et ces expériences !
Oui tu m'étonne ça n'a pas du être facile à vivre pour vous ... c'est clair qu'on ne veut pas faire vivre à nos enfants ce qu'on a vécu nous plus jeune . Moi mon père a refait sa vie et à déménager dans le sud je le vois que pendant les vacances et encore et bah même à 24 ans c'est dur dur donc je ne ferais jamais vivre ça a mes enfants
2eme jours de retard et température toujours à 37 !je sais pas si je vais tenir jusqu'à mardi prochain lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)