Cc les filles super lolo!!!!!! Vivement tes résultats alors Moi j'ai ses douleurs de règles depuis hier après mon transfert d un blasto je sais pas si cest normal c'est supportable mais je me demandais si cedt normal
Coucou les filles sa y est annonce faite a mon chéri pour son anniversaire il est super content !!! Vivement le 6 que je fasse ma 1ere écho !! Sinon jai quelque douleur au ventre et un peu de nausée... bisous à toutes
Coucou les filles j'espère que vous allez bien Moi je suis à 6dpo post transfert de mon blasto j5 jai eu les 2 premiers jours grosses douleurs de règles j'avais du prendre du spasfon ensuite c'est passer le 3eme jours tiraillements au bat ventre un coup à gauche un coup à droite 4eme jours ça va juste le soirée de la diarrhée lol DSL pour les détails et douleurs à la poitrine mais surtout sur les côtés je ressentais comme des picotements 5ème jours douleurs de règles ce soir rebelotte diarrhée et j'ai couru 2 fois au toilette car grosses nausées sans compte que je pleure tout le temps cest affreux je me demande si la progestérone peux me faire autant de symptômes alors que je la prenais déjà pendant 6 jours avant mon transfert et je n es jamais rien senti
Cc mounia je suis à j10. Mon transfert c est fait 21 octobre, ma prise de sang est prévu pour vendredi. Moi j ai juste des douleurs dans le ventre comme des règles et mal à la poitrine. J ai trop envie d être vendredi. J ai ça aussi avec la progestérone avant transfert rien et depuis le transfert mal bas ventre et pointrine. J espère avoir de la chance ce mois ci. Courage à toi et j espère un +++ a vous.