Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Luciole 2019 » Dim Jan 06, 2019 8:43 pm

Coucou les filles, je n’ai pas publié depuis un moment mais je continuais à vous lire comme je l’ai toujours fait depuis ma fausse couche mi-septembre à 10sa. Je viens avec une bonne nouvelle, j’ai fait un test aujourd’hui qui est positif ! Je suis très contente et sous le choc à la fois. Il faut toujours garder espoir ! Je vous embrasse
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Marion80 » Dim Jan 06, 2019 8:49 pm

Luciole 2019 a écrit:Coucou les filles, je n’ai pas publié depuis un moment mais je continuais à vous lire comme je l’ai toujours fait depuis ma fausse couche mi-septembre à 10sa. Je viens avec une bonne nouvelle, j’ai fait un test aujourd’hui qui est positif ! Je suis très contente et sous le choc à la fois. Il faut toujours garder espoir ! Je vous embrasse

Félicitations Luciole ! Je te souhaite une belle grossesse 😘
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Zypoli » Lun Jan 07, 2019 12:37 pm

Luciole 2019 a écrit:Coucou les filles, je n’ai pas publié depuis un moment mais je continuais à vous lire comme je l’ai toujours fait depuis ma fausse couche mi-septembre à 10sa. Je viens avec une bonne nouvelle, j’ai fait un test aujourd’hui qui est positif ! Je suis très contente et sous le choc à la fois. Il faut toujours garder espoir ! Je vous embrasse

Félicitations. C’est une super nouvelle. je te souhaite une bonne grossesse. 🎉🎊
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Lun Jan 07, 2019 12:39 pm

Pastèque a écrit:Merci ! Je vous dirai comment ça se passe !

Je croise les doigts pour toutes pour cette nouvelle année 😊😁

👍
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Pastèque » Lun Jan 07, 2019 4:25 pm

Félicitations luciole !!
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar sebe44 » Lun Jan 07, 2019 5:42 pm

Félicitations Luciole tu dois être aux anges, tu es à combien ?
Je suis de nouveau en arrêt, une semaine avant les vacances pour un lumbago et cette semaine pour trachéite, rhino, sinusite et otite... J'ai peur pour le bébé à cause de la toux j'espère que ça n'a pas de répercussion pour lui
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Pastèque » Lun Jan 07, 2019 6:32 pm

Et ben dis donc Sebe tu cumules !!! Que t'as dis le médecin pour bébé ? Je pense que ça doit aller mais je comprends ton inquiétude !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar sebe44 » Mar Jan 08, 2019 1:34 am

Oui comme tu dis je cumule, le. Médecin dit qu'il n'y a pas de risque mais ça m'inquiète quand même et pour rajouter une couche ma fille de 4 ans et demi vient de déclarer la varicelle. J'adore 2019 tiens qui démarre bien
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Amewan » Mar Jan 08, 2019 2:43 pm

Felicitation Luciole !

Me voilà 2 mois après ma fausse couche ! J'ai mis 1 bon mois à m'en remettre psychologiquement ! J'ai encore des hauts et des bas ... notamment aujourd'hui où mon train quotidien est réellement revenue...
Depuis ma FC pour ce cycle-ci j'ai des tiraillements dans les ovaires et mes pertes blanches sont légèrement coloré de sang. Je sens notamment mon bas du ventre travaillé énormément... j'avais ces symptômes lors de mon début de grossesse au mois de septembre. Je vais néanmoins refaire un test pour être sûre de n'être enceinte...

Je souhaite laisser passer quelques cycles avant de retomber enceinte... notamment perdre quelques kilos pour me sentir mieux ... Je vous souhaite en tout cas une très bonne année !
Amewan

Message(s) : 21

Messagepar Libabi » Mar Jan 08, 2019 10:06 pm

Coucou les filles !
Moi aussi j'ai mis le temps de revenir même si je vous lis comme luciole 😊
Félicitations luciole je te souhaite une superbe grossesse !! Sebe aussi en espérant que 2019 t'apporte enfin la santé au top du top et que tu arrive enfin à sortir de tousa ces virus ! Ça va aller courage !!
Pour mà part ce matin j'ai accompagné mon mari voir un ostéopathe, ce gars est un vrai génie du corps humain et nous a expliquer des choses très étonnantes sur le mal de mon mari... Comme quoi le corps humain parle malgré ce que l'on peut dire:
Il est venu pour un mal de dos en bas comme une barre de fer légèrement au dessus des fesses depuis un accident de travail ya 3 ans. Depuis que je le connais il est raid comme un piquet !! Il est ressorti en pouvant poser les mains aux sol! Son mal venait du foie ! Une histoire qu'il n'avait pas digéré et ce pourquoi je vous parle de ça c'est qu'il a trouver vers lentre cuisse un nerf de coincé ! ! !et comme il nous a expliqué si celui ci est coincé cela peut engendrer des problèmes pour avoir un bébé car le sangars ne circule pas correctement !! On était sur les fesses !! Heureusement ile à pu lui remettre le nerf en place ... l'après midi j'avais rdv chez ma gygy: je lui en ai parlé et elle m'a confirmé ce soucis chez les hommes ! Du coup elle nous a mis tous les deux sous vitamines et pour bibi, utrogestan des mon début d'ovulation. .. maintenant on croise les doigts en espérant que cela venait de ce petit blocage et que le mois prochain j'aurais un ++ pur mon anniversaire ! !!
Bonne soirée à toutes !
Libabi

Message(s) : 48

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir