Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Mer Nov 25, 2020 4:06 pm

La je suis à J+4 de la date présumée de mes règles si j avais un cycle de 28 jours donc voilà pffff
Tu avais saigné direct au début?
La je n ai pas saigné de nouveau depuis cette nuit donc bon j attends de voir mais je suis septique et triste
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Mer Nov 25, 2020 4:10 pm

Le jour de mes présume règles j'avais eu des pertes plutôt marron pendant 3 jours, je pensais quelles allaient arriver et non.
Après quelques jours et des jours avec... Mais c'était pas bcp en quantité, sa à durée 15 jours comme ça au début, seul les pds me rassurais car le taux évoluait bien
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Mer Nov 25, 2020 4:32 pm

D’accord merci de ta réponse 🙏🏻
On va croiser les doigts pour que le taux de demain soit haut 🥺🙏🏻
Je veux m’accrocher mais dès que je suis confiante il arrive quelque chose donc bon réserve 😣
Tu avais du rester alitée ou pas? J ai peur que la gyneco m’arrête car à mon boulot ça va gueuler surtout avec les fêtes de fin d année 😔
Mula88

Messagepar Patoulili » Mer Nov 25, 2020 4:57 pm

Katrenne je suis désolée pour toi et te souhaite plein de courage dans cette épreuve

Lulu je comprend ton envie et tes appréhension si ta généraliste peut t'aider vas y

Mula je suis si triste de te lire j'espère vraiment que ce n'est rien et que ton taux à ta prise de sang sera au top
Et si il te faut de repos Je comprend pour le travail mais ta santé et celle de ta grossesse avant tout ils se débrouilleront
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Katrennes » Mer Nov 25, 2020 8:34 pm

Bon bah apres prise de sang , je suis a 180 ui /l et j ai evacue la poche cette nuit. Du coup , fc avéré. Pour les rdv , si pas d autres symptômes, ce sera juste pour vérifier qu il y ai rien de reste . Et avoir un entretien avec ma sage femme.
Je suis d accord que c est très mal pris en charge du moins en hospitalier. Pour ma part, ma sage femme a répondu rapidement par mail pour me rassurer sur ce qui se passait .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Aurel2256 » Mer Nov 25, 2020 8:49 pm

Oh les filles c'est compliqué dit donc
Beaucoup de courage à vous

Mula comment ça va ?

J'ai pensé à toi, je viens d'aller en urgences voir le Gynéco j'avais des petit saignements
Résultats défaut accolément de la membranes Amiotique
Donc repos
À recontrôler dans 8 jours
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Mer Nov 25, 2020 8:57 pm

Repos Aurel préserves toi au Max.
Courage Katrennes c est dur tout ça 😣
Moi ça va mais fatiguée j ai dormi 4h30 aujourd’hui c est sur ces journées sans trop de sommeil je me dis que ça va pas m aider.
Aucun saignement à part celui d hier soir pour l instant mais bon de le dire ça va m en déclencher tu vas voir 😞
Demain matin après le boulot je file au labo des l ouverture pour la PDS en espérant avoir le résultat avant le rdv avec la Gygy je vais leur demander que ce soit en urgences ...
dernière nuit de boulot pour moi et je suis au bureau en espérant me préserver au Max ... mes jours de repos vont être au Max au repos.
J’avance un jour après l’autre pour le coup c est bien vrai
Bonne soirée les filles
Mula88

Messagepar Mula88 » Jeu Nov 26, 2020 12:21 pm

Prise de sang faite ce matin après le travail 🙏🏻
Je récapitule:
21/11: 35 Ui
24/11 : 130 Ui
Aujourd’hui : 259 Ui
Je peux souffler un peu 🙏🏻
Mon saignement de mardi soir devait être de la fatigue je sais pas. Je vois ma Gygy à 15h on croise les doigts
Mula88

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Nov 26, 2020 12:51 pm

Mula j ai eu des taux similaires et grossesse évolutive 😉

Par contre j ai aussi saigné et pas qu un peu moi...
Repos

Ne force pas, repose toi le plus possible, pas de port de charge lourd peu importe qu on te conseil l inverse, ça ne coute pas grand chose de se reposer et de ne pas porter du lourd ! C’est pas la mer à boire (même si j ai pu trouver le temps long surtout avec mes autres enfants à m occuper)

PREND SOIN DE TOI
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Nov 26, 2020 12:55 pm

Ici température tjr a 36,7/36,8 donc elle ne redescend pas ça fera 14jrs demain que j ai fais la FC, il faut vraiment de la patience !

Je suis tjr en pleine discussion avec mon mari pour savoir si on laisse ce cycle sans protection ... c’est pénible d avoir les fesses entre deux chaises !
Lulu vroumette

Message(s) : 403

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir