Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Mar Août 17, 2021 12:45 pm

Oh la la Katrennes, quelle histoire 😵. J'espère que tu vas vite te remettre !
Du repos serait conseillé pour toi en effet, et un arrêt serait le bienvenu.
Car autant de pertes de sang fatigue beaucoup, sans parler de l'impact psychologique.
Prends soin de toi surtout ! Tu es encore hospitalisée ou tu es rentrée chez toi ?
Dernière question : pourquoi t'ont ils demandé la date de ton dernier vaccin covid ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Katrennes » Mar Août 17, 2021 1:05 pm

Alors oui je suis sortie de l hopital . Je rentre chez moi en Bretagne la . Ils me l ont demandé pour savoir si il y a pas un lien avec l arret de grossesse , les conséquences hémorragiques et le déclarer en effet secondaire grave si un lien est trouver.j ai fait ma première injection je savais pas que j étais enceinte et la 2 ème a été reporté 2 fois..
Car refus du centre de vaccination car en début de grossesse puis entre temps c est passé ok et en plus je me tape l obligation vaccinale car je bosse a l hopital . Enfin bref j espere qu ils trouveront pas de lien car je m en voudrais d avoir mis en péril ma grossesse.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lilouz21 » Mar Août 17, 2021 2:24 pm

Slt les filles katrenne courage a toi remet toi bien.
J'espère que tu vas vite récupérer.
Tu vas reprendre les essais ou attendre un peu ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rachoux » Mer Août 18, 2021 3:34 am

Quelle histoire Katrennes! Je te souhaite que tout aille mieux pour toi rapidement…j’espère que physiquement tu vas mieux? Du courage dans cette épreuve 😞
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Didoujazz05 » Mer Août 18, 2021 9:02 am

Katrennes a écrit:Alors oui je suis sortie de l hopital . Je rentre chez moi en Bretagne la . Ils me l ont demandé pour savoir si il y a pas un lien avec l arret de grossesse , les conséquences hémorragiques et le déclarer en effet secondaire grave si un lien est trouver.j ai fait ma première injection je savais pas que j étais enceinte et la 2 ème a été reporté 2 fois..
Car refus du centre de vaccination car en début de grossesse puis entre temps c est passé ok et en plus je me tape l obligation vaccinale car je bosse a l hopital . Enfin bref j espere qu ils trouveront pas de lien car je m en voudrais d avoir mis en péril ma grossesse.

Coucou...oui fais toi arrêtée si tu peux après tout ça...j'espère en effet que ce n'est pas le vaccin mais ils disent effectivement qu'au premier trimestre il vaut mieux ne pas en faire...la tu ne savais pas....moi pareil 1ere dose le 5/08 dernière ovu vers les 31/07 depuis on fait gaffe car 2nde injection samedi mais retard de règles...après 2 ans et demi je me dis que ça va être la alors qu'on a fait attention et vaccin😏 ...mais bon peut être que pour toi ça n'a rien avoir avec le vaccin...ils t'ont dit qu'ils pourraient le savoir?....courage a toi repos un max et tu as l'air d'avoir le moral malgré tout c'est top!
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Emy001 » Mer Août 18, 2021 1:54 pm

Bonjour à toutes il y a quelques semaine j'avais poster pour raconter mon parcours en essai bebe2 depuis le mois de mai je pensais sincèrement que j'allais mettre encore 5ans avant de tomber enceinte mais non j'ai apprit lundi que j'étais bien enceinte .
Avec mon mari nous avons tout 2 pris le traitement conceptio donc je ne sais pas si cela vient de la et que cest sa qui nous a aidé mais nous aimons croire que c'est ce qui a fait la différence. Si cela peut vous etres utile je vous conseil d'essayer vous-mêmes .. je vous souhaite à toute d'avoir un magnifique +++++ très bientôt et ne perdez jamais espoir !
Emy001

Message(s) : 9

Messagepar Didoujazz05 » Mer Août 18, 2021 5:10 pm

Félicitations👍
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Lilouz21 » Mer Août 18, 2021 6:12 pm

Emy félicitations je te souhaite une excellente grossesse et un beau bébé.
C'est top de voir ce genre de témoignage. 😊

Rachoux, ceval comment ce passe vos grossesses? Vous allez bien

Les autres filles comment allez vous ?

Moi je suis dans ma période d'attente vers 3dpo je dois avoir mes règles le 29 août 🤞🤞
On verra se que ça donne

Bonne soirée a toutes
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Mer Août 18, 2021 11:06 pm

Félicitations Emy !!

Katrennes reposé toi bien surtout.

Lilouz que deviens tu du coup ? Où en es tu dans tes essais ?

Didoujazz où en es tu également du coup ?

Pour ma part tout se passe bien, nous attendons une petite fille 😍, et elle se porte bien.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Rachoux » Jeu Août 19, 2021 1:49 am

Félicitations Ceval! Il me semble que tu as un garçon déjà? Le choix du roi tout comme moi ;) moi c’est un petit gars et je suis à 35 semaines… la fin approche…je suis fatiguée de plus en plus… j’ai attrapé un méchant rhume + otite + maux de dents mais là c est presque fini…et toi tu es à combien de semaines?
Lilouz tout va bien ici, j’attends l’arrivée de bébé, j’appréhende l’accouchement mais on espère que tout se passera bien et qu’on sera tous en santé… vas-tu bientôt testé? Je te souhaite un + au plus vite 😌
Sinon j’espère que ça va pour les autres.. Katrennes je pense à toi!
Félicitations à Emy, je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé !
Rachoux

Message(s) : 239

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir