Mimi88 a écrit:Écoute je verrais bien si je suis remboursé ou pas. Déjà que je dois avancer les frais et j’ai un dépassement d’honoraires après c’est pour la bonne cause. Si ça aide à trouver le problème et à avoir bébé pas de soucis meme si ça doit coûté cher. Pour les antibiotiques mon gynécologue m’avait prévenu c’est pour éviter toute infection apparemment
Melouche88 a écrit:Coucou les filles
J'ai raté beaucoup trop de messages ses 10 derniers jours pour tout lire !
Il y a eu des nouveaux ++++?
Bon de mon côté j'ai lâché l'affaire ce mois ci sur le fait de capter l'ovulation etc.
Vu que le mois dernier j'avais les fameuses règles de 2 jours puis une pause de 3 jours puis 1 jour très marron, je pense être à nouveau totalement déréglée alors bon....
Les vilaines arrivent dans 6 jours en principe, hâte de voir comment cava se dérouler ce mois-ci... Ça me stress d'être déréglée du jour au lendemain 🙄 !
J'espère que tout le monde va bien et que les grossesses se passent bien 🥰
Mimi88 a écrit:Oui l‘Hysterosalpingographie c’est 180€ à peu près, c’est ce qu’elle m’a dit quand j’ai pris mon rdv. On est vraiment prêt à tout pour avoir ce bébé. On est sur la même longueur d’onde avec mon conjoint donc déjà ça facilite les décisions. Et il est très ouvert aussi sur les examens et tout ça. Et je sais pas pour vous les filles mais le mien est très investi? Il connaît mon cycle presque aussi bien que moi et des fois même mieux que moi. Ça me fait rire qu’il s’investisse autant.
Choupinette c’est ton essaie 1er bébé aussi ou tu as déjà des enfants?
Melna19 a écrit:Coucou à toutes, je n'étais pas revenu depuis début janvier. Alors je ne sais pas si cela vous étiez déjà arrivés j. Ai une perte de libido... Je n'ai carrément plus envie de faire câlin. Mon homme me trouve bizarre. Et c'est vrai que même moi ça m'inquiète. J'ai hâte d'avoir mon rdv gygy...
Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, voici le récapitulatif:
Club accouchement:
Fanfouie à 37sa babyboy
Nonamee à 34sa babygirl
Camille 37sa babyboy
Poline 39sa babyboy
Jumeaux
Fafa
Lolo-laura 38sa babyboy
Tyty 41sa+3 babygirl
Carole
Angeroz 38sa babyboy
O-ceyy
Aurel2256 41sa babyboy
Tisoli
Albert 41sa3 babyboy
Sarah 41sa babyboy
Chloé
Rubydusud
Low
Cycy
Marlynka 41sa+3 babygirl
Louli 41sa+6 babygirl
Clo
Clems 41sa babyboy
Meli mumu 39sa babygirl
Colombe
Marjojo 40sa babygirl
Amammimi 36sa babygirl
Matloh
Behia 41sa+5
Mel28000
Papillon 37sa
Corinne 40sa
Kakabouda
Club enceinte :
Mula 40sa
Lulu vroumette 34sa
Barbara 25sa
Lilouz 21sa
Debby 15sa
MEDO 12sa
Tbs 12sa
Celia47400 10sa
Luluciole 9sa
Bipboup 8sa
Tt190 8sa
Momo79 6sa
Marina34 4sa+2
Club attente:
Saby16 règles prévues pour le 29/01
Alex règles prévues pour le 08/02
Melouche88 règles prévues pour le 08/02
Choupinette règles prévues pour le 21/02
Nouveau cycle:
Steph1727
Debo90
Titi246
Rspll
Melanie Chloé
Melouche 88
JulieMargot
Anna225
Debo90
Tiry
Mimi88
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)