On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Ven Fév 04, 2022 8:24 am

Coucou les filles

Ça fait un petit temps que je ne suis pas venue.

Félicitations à celle qui a eu son plus je crois c'est marina mais pas sur.

Lula bienvenue à ton petit bout. La route fut longue et tumultueuse mais l'arrivée est magnifique! Profites en.

J'espère voir plein de plus encore.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Tiry » Ven Fév 04, 2022 9:53 am

Félicitations Mula 🎉 et bienvenue à ton petit garçon 🥰
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Kakabouda » Ven Fév 04, 2022 2:04 pm

Coucou les filles cela fait un moment que je ne suis pas venue. Je voulais vous annoncer la naissance de ma fille elena du 30 janvier a presque 39SA 🥰 tout s'est très bien passé et le retour à la maison se passe bien

Félicitations aux récents + et je souhaite beaucoup de courage aux filles en essai ❤
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Debo90 » Ven Fév 04, 2022 3:15 pm

Kakabouda a écrit:Coucou les filles cela fait un moment que je ne suis pas venue. Je voulais vous annoncer la naissance de ma fille elena du 30 janvier a presque 39SA 🥰 tout s'est très bien passé et le retour à la maison se passe bien

Félicitations aux récents + et je souhaite beaucoup de courage aux filles en essai ❤

Félicitation 🎉🎊

Je suis à mon C6 et franchement je désespère, j'ai l'impression que je ne vais jamais tomber enceinte 😔
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Lilouz21 » Ven Fév 04, 2022 4:24 pm

Bonjour, bienvenue a tous ces petits bébés.
J'ai fait ma T2 hier et bebe va très bien. Je sens ses petits coups depuis un moment mtn et c'est très rassurant.
Grosses pensées aux filles en essais.😘
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar MEDO » Ven Fév 04, 2022 5:14 pm

Coucou les filles. Je viens vous donner de mes nouvelles j’ai enfin passé la fameuse T1! Avec mon chéri. Un mois après l’écho de datation, c’était un mois très long surtout depuis mardi car j’ai mal au ventre, des spasmes assez violents mais qui seraient dû à un mauvais transit, des gaz et certainement à des douleurs ligamentaires. Bref sinon toujours pas de symptômes, une grossesse longtemps désirée (15 mois) et rêvée comme dit ma gygy de par sa facilité à être vécue ! Je suis à 13sa demain. Bébé se porte bien d’après l’écho et les mesures. J’ai fait la PDS pour la trisomie 21 au labo direct en sortant de la clinique. Elle n’a pas parlé de sexe, ça sera à la T2 le 7 avril 🙏🏼🙏🏼. Courage à toutes, je vous lis tous les jours 🥰
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar MEDO » Ven Fév 04, 2022 5:39 pm

Ah, et comme par hasard ma gygy a reçu ce matin le résultat de mon caryotype qui est bon 🥰
MEDO

Messagepar Alexneo51 » Ven Fév 04, 2022 6:57 pm

Ca fait vraiment bizarre de voir autant de naissance qd on a vécu avec vous vos angoisses et vos annonces de ++. Normal au bout d'un an sur l'appli et 18 mois d'essai
Lol
Ne t'inquiète pas Debo, notre tour tour viendra aussi!

Medo, profite car il parait qu'une grossesse idyllique annonce un accouchement...nan je dit pas car je veux pas te porter la poisse 😂
Vraiment contente pour ta grossesse, ça sent la princesse.

On croise les 🤞🏼 pour vous toutes, une belle grossesse et de la force pour les autres 💪🏽
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Kakabouda » Ven Fév 04, 2022 7:21 pm

Debo90 a écrit:
Kakabouda a écrit:Coucou les filles cela fait un moment que je ne suis pas venue. Je voulais vous annoncer la naissance de ma fille elena du 30 janvier a presque 39SA 🥰 tout s'est très bien passé et le retour à la maison se passe bien

Félicitation 🎉🎊

Je suis à mon C6 et franchement je désespère, j'ai l'impression que je ne vais jamais tomber enceinte 😔

J'ai mis 16 cycles d'essais avant d'y arriver je t'assure que ça viendra ne t'inquiète pas 👍
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar MEDO » Ven Fév 04, 2022 7:49 pm

Mdr sérieux !!! Je ne connaissais pas ce doux présage hahaha 🙈. Ah oui, tu penses à une fille ? Alors pour être honnête depuis deeees années j’ai toujours dit je veux un p’tit mec, j’veux pas de filles bla-bla-bla et je trouve très bizarre que depuis que j’ai appris ma grossesse je me dis qu’une fille ça serait pas mal et ce sentiment s’intensifie… 🤨 bizarre bizarre !
MEDO

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir