Wisswiss a écrit:Bonjour Adeline,
Le dosage d'AMH ou test de réserve ovarienne, permet d'évaluer le nombre de follicules qui se développent en début de cycle. Un taux normal se situe entre 2,4 et 5,9 ng/ml à J3 ou J4.
Ce test est couplé à une échographie pour voir directement le nombre de follicules développés.
Donc pas de soucis pour toi, de toute façon, on confirmera le résultat à l'écho une fois en PMA.
Shera84 a écrit:Salut tout le monde et vraiment un grand merci pour toute celle qui m’ont lu mais ne m’ont jamais répondu je vois vraiment la solidarité entre vous c’est top mais quand une nouvelle personne parle de son problème beh sa oubli vite dsl mais je l’ai vraiment mal prit en plus depuis que j’avais mit mon commentaire je ne me Suis plus reconnecter tellement je me sentais mal et regretter de m’être inscrite
Sevic a écrit:Bonjour, moi je suis en essai bb1 depuis 1an et demi! Moi et mon conjoint avons 33 ans. Ça devient dur moralement. Nous avons fait les tests.
Selon gynécologue mes ovaires sont un peu trop élevés et mon conjoint faible. Biensur le problème vient touts les deux.
Je me suis dis que la solution serai FIV. Quel est votre avis, ça fait peur FIV?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)