Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Mer Jan 09, 2019 7:04 am

Bonjour les filles. Petit passage pour vous faire un petit coucou. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et mes félicitations aux futures mamans.

J’espère que vous allez bien. Prenez soin de vous
Bisou
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Lilinette » Mer Jan 09, 2019 12:19 pm

Coucou les filles! Félicitations pour les ++++^^
J’ai vu mon gygy hier pour la vérification après cette 3ème fc du 26/12 avec saignements jusqu’au 31/12.
Tout est déjà rentré dans l’ordre, je lui ai dit que je pensais avoir ovuler côté droit récemment aux environs du 3/01 soit une semaine après avoir perdu l’embryon car toujours visible et en évolution le 23/12!! Du coup, risque de nouvelle grossesse d’apres lui mais je n’y crois pas... et c’est encore trop tôt pour le voir à l´echographie ou par pds. Il a constaté la présence de corps jaune autour de mon ovaire droit qui confirme bien une ovulation récente. mon gygy est plutôt confiant pour la prochaine grossesse car mon corps se remet très rapidement de ces fausses couches successives (3 en 7 mois)! Voilà
En souhaitant vous lire avec de nouveaux +++++ ( Zypoli, tu en es où?)
Bisous
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Libabi » Mer Jan 09, 2019 5:39 pm

Les filles j'ai besoin de vos expériences pour celles qui en ont pris... MA gygy ma mise sous utrogestan pour ma période d'ovulation avec du tardyferon, mais est ce que certaines dentre vous en avez pris pour les essais bb ?
Avec mon cheri on est multiple vitaminé pour le mois ! 😂 il a 3 vitamines A prendre et moi ces deux médicaments à prendre...
Dites moi pour celles qui l'on utilisé si ça vous a aidé. ..
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar annelyne15 » Mer Jan 09, 2019 5:41 pm

Bonjour moi aussi j’ai fait une fausse couche le 23 Octobre 2018 à 9SA.
Maintenant j’ai peur que je n’arrive plus à faire des bébés
annelyne15

Message(s) : 1

Messagepar Bilibili28 » Mer Jan 09, 2019 5:48 pm

annelyne15 a écrit:Bonjour moi aussi j’ai fait une fausse couche le 23 Octobre 2018 à 9SA.
Maintenant j’ai peur que je n’arrive plus à faire des bébés

Dsl pour ta fc. Moi aussi j'ai peur de plus réussir à en avoir..... Sa me rend malade et je psychote trop.... 😢
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Luciole 2019 » Mer Jan 09, 2019 8:27 pm

sebe44 a écrit:Félicitations Luciole tu dois être aux anges, tu es à combien ?
Je suis de nouveau en arrêt, une semaine avant les vacances pour un lumbago et cette semaine pour trachéite, rhino, sinusite et otite... J'ai peur pour le bébé à cause de la toux j'espère que ça n'a pas de répercussion pour lui

Merci Sebe ! C’est encore le tout début. J’ai ovulé entre le 21 et le 25 décembre environ. J’ai fait un test de grossesse dimanche qui était positif. Pds lundi à 97ui (je trouve ça bas et ça m’inquiete un peu). Je fais une nouvelle pds demain pour vérifier l’évolution
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Libabi » Mer Jan 09, 2019 8:37 pm

Luciole 2019 a écrit:
sebe44 a écrit:Félicitations Luciole tu dois être aux anges, tu es à combien ?
Je suis de nouveau en arrêt, une semaine avant les vacances pour un lumbago et cette semaine pour trachéite, rhino, sinusite et otite... J'ai peur pour le bébé à cause de la toux j'espère que ça n'a pas de répercussion pour lui

Merci Sebe ! C’est encore le tout début. J’ai ovulé entre le 21 et le 25 décembre environ. J’ai fait un test de grossesse dimanche qui était positif. Pds lundi à 97ui (je trouve ça bas et ça m’inquiete un peu). Je fais une nouvelle pds demain pour vérifier l’évolution

On croise les doigts pour toi demain !
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Tysha » Mer Jan 09, 2019 10:39 pm

Bonsoir à toutes,
Je voulais vous écrire pour en rassurer certaines et aussi pour que vous me rassuriez...
J’ai fais une FC le 13 novembre, j’ai eu mes règles le mois suivant le 11 décembre.
Et là je viens de faire un test qui est positif. Mes sentiments sont confus entre inquiétude et joie. Mais en tout cas, ne perdez pas espoir les filles.
Tysha

Message(s) : 57

Messagepar sebe44 » Jeu Jan 10, 2019 5:01 am

Pastèque a écrit:Et ben dis donc Sebe tu cumules !!! Que t'as dis le médecin pour bébé ? Je pense que ça doit aller mais je comprends ton inquiétude !

Bonjour Pastèque
Contrairement à ce que m'avait dit mon médecin traitant, il peut y avoir des conséquences sur le bébé.
J'ai vu mon gynéco que j'avais sur Angers avant qu'on déménage en 2015 et qui m'a suivi des années et notamment pour la grossesse de ma fille et il n'a pas du tout aimé la toux que j'avais ni le traitement donné soit du doliprane et pyvalone. J'ai eu l'ordre de reprendre rdv pour avoir de la cortisone et des antibios, ce que j'ai fait hier avec un médecin trouvé sur doctolib, le mien ne consulte pas le mercredi.
Si on j'ai eu le droit à une petite écho de contrôle, le bébé est passé de 1,3 cm à 1,79 cm donc super, le cœur battait bien. J'ai fait les démarches pour un suivi sur Saint Nazaire mais j'aimerais bien garder mon gynéco d'Angers mais il y a 1h15 de trajet pour le voir et obligée d'accoucher sur Angers si c'est lui qui me suit. J'hésite car je n'ai confiance pratiquement qu'en lui mais je me dis que s'il y a un souci ou que je ne peux pas faire de voiture ça va être compliqué.
Si on Luciole ton taux est bien à mon avis, j'avais 80 pour la grossesse cette fois-ci et ça a explosé après, je l'ai fait à J31 de mes règles si ça peut te donner une idée
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Marion80 » Jeu Jan 10, 2019 7:53 am

Tysha a écrit:Bonsoir à toutes,
Je voulais vous écrire pour en rassurer certaines et aussi pour que vous me rassuriez...
J’ai fais une FC le 13 novembre, j’ai eu mes règles le mois suivant le 11 décembre.
Et là je viens de faire un test qui est positif. Mes sentiments sont confus entre inquiétude et joie. Mais en tout cas, ne perdez pas espoir les filles.

Bonjour Tysha,
Tout d'abord je tiens à te dire que je suis désolée pour ta fausse couche. Ma deuxième date du 12 novembre...
Par contre félicitations, tu es de nouveau enceinte 😉
Marion80

Message(s) : 328

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir