Bonjour les filles. Petit passage pour vous faire un petit coucou. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et mes félicitations aux futures mamans.
J’espère que vous allez bien. Prenez soin de vous
Bisou
annelyne15 a écrit:Bonjour moi aussi j’ai fait une fausse couche le 23 Octobre 2018 à 9SA.
Maintenant j’ai peur que je n’arrive plus à faire des bébés
sebe44 a écrit:Félicitations Luciole tu dois être aux anges, tu es à combien ?
Je suis de nouveau en arrêt, une semaine avant les vacances pour un lumbago et cette semaine pour trachéite, rhino, sinusite et otite... J'ai peur pour le bébé à cause de la toux j'espère que ça n'a pas de répercussion pour lui
Luciole 2019 a écrit:sebe44 a écrit:Félicitations Luciole tu dois être aux anges, tu es à combien ?
Je suis de nouveau en arrêt, une semaine avant les vacances pour un lumbago et cette semaine pour trachéite, rhino, sinusite et otite... J'ai peur pour le bébé à cause de la toux j'espère que ça n'a pas de répercussion pour lui
Merci Sebe ! C’est encore le tout début. J’ai ovulé entre le 21 et le 25 décembre environ. J’ai fait un test de grossesse dimanche qui était positif. Pds lundi à 97ui (je trouve ça bas et ça m’inquiete un peu). Je fais une nouvelle pds demain pour vérifier l’évolution
Pastèque a écrit:Et ben dis donc Sebe tu cumules !!! Que t'as dis le médecin pour bébé ? Je pense que ça doit aller mais je comprends ton inquiétude !
Tysha a écrit:Bonsoir à toutes,
Je voulais vous écrire pour en rassurer certaines et aussi pour que vous me rassuriez...
J’ai fais une FC le 13 novembre, j’ai eu mes règles le mois suivant le 11 décembre.
Et là je viens de faire un test qui est positif. Mes sentiments sont confus entre inquiétude et joie. Mais en tout cas, ne perdez pas espoir les filles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité