Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Jeu Nov 26, 2020 1:30 pm

Oui Lulu quand je bosse pas je suis au Max allongée au repos.
J en parlais hier à mon homme de pas porter du lourd j espère qu il va m aider un peu à la maison 😒
Je n ai jamais eu ce taux donc pour moi c est une petite victoire 🙏🏻 Je ferais une samedi pour voir si ça continue de monter et ensuite je ferais qu une par semaine 👍🏻
Par contre je dors 4h par nuit c est dur après pour assurer au boulot. Je vais demander à ma Gygy si je peux prendre quelque chose pour dormir mieux et me détendre car sinon je ne vais pas tenir 😣
La repos deux jours 🙏🏻 Nausées ++ et seins sensibles mes mamelons se sont élargis de fou ça me choque un peu j avais remarqué déjà y’a deux semaines mais mon chéri ne trouvait pas de différence 😳 et fatigue au Max c est clairement les nerfs qui me tiennent 🥺
Courage à toi Lulu moi si je n avais pas été enceinte la je comptais souffler un cycle sans prise de tête ça peut faire du bien et qui sait peut être ça s installera sans que tu t en rendes compte 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Nov 26, 2020 3:57 pm

Super Mula ❤️
Tu as raison d espacer ensuite les pds 😉
Monsieur va t aider il n a pas le choix haha
Ici quand j ai du être au repos complet j ai pas demandé l avis ni de Monsieur ni des enfants, j ai expliqué à chacun que c était indispensable et indiscutable et que Ben si ils voulaient pas vivre dans une décharge ils allaient devoir faire a ma place pendant qql temps simplement, et puis je restais allongé et je donnais les directives (je me sentais vraiment comme un bourreau certains jours 😂 mais bon si chacun ne fais pas ce qu il a a faire en temps voulu dans une grande famille ça devient vite le chantier quand même 🤣)
Bon même si l histoire veut que ça s est mal finit... ils ont été géniaux et je dirais que c’est bénéfique aussi ça leur a montré qu ils étaient capables et ça nous a tous appris à lâcher prise sur certaines choses. 🙂

Pour ce cycle j aimerais oui ne pas me prendre la tête pas forcément calculer... mais le truc c’est plutôt que là faudrait qu on se protège carrément pour pas que je tombe enceinte ce cycle d après l interne en gynecho et qu on remette ça le suivant pour que les règles nettoient en qql sorte... et c’est plutôt là que la décision est dur à prendre. Est ce que je suis là gygy et j attend ou est ve
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Ambarawati » Jeu Nov 26, 2020 5:32 pm

Hello Mula, aaah c’est une super nouvelle ça! C’était peut-être des règles anniversaires que tu as eu, ou bien un saignement qui n’avait rien à voir avec ça mais qui malheureusement est tombé à ce moment là. En tout cas c’est une bonne augmentation alors j’espère que tu te sens mieux et que ton rdv gygy se passe bien.

Lulu je suis contente de te lire et de voir que tu reprends du poil de la bête. Moi l’interne m’avait dit qu’on pouvait reprendre les essais directs après la FC mais c’était plus ma tête qui disait non et on a effectivement laissé passer un cycle. Après beaucoup de filles sont retombées enceintes dans la foulée et ça s’est bien passé. Est-ce que tu as une contre indication particulière qui ferait que tu dois laisser reposer? Tu te sens prête à reprendre? Si tu hésites, peut-être que le mieux est d’attendre, et le cycle prochain tu ne te poseras aucune question.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Jeu Nov 26, 2020 5:47 pm

Coucou les filles, petit compte rendu de mon rdv Gygy ...
Déjà écho normale elle a aperçu une toute petite poche rikiki mais normale m’a t elle dit à y que mon taux est à 259 Ui on voit bien à partir de 1000 Ui, je la vois donc mercredi pro pour l écho 🙏🏻🤞🏻
Demain j ai rdv avec un hématologue par rapport à mes résultats sanguins car effectivement y’a un pb malheureusement c est peut être déjà trop tard car elle m a dit normalement c est un traitement bien avant de tomber enceinte donc j espère avoir un traitement dès demain 😣😨 on va garder espoir elle pensait que j aurais un rdv que janvier et sur doctolib j ai eu demain midi donc incroyable 😳
Sinon elle m’a arrêté une semaine pour me reposer, essayer de me détendre ... je refais prise de sang samedi et mardi 🙏🏻🤞🏻
Elle m’a dit d arrêter d écouter les gens, les infirmières du labo tout ça que à part me stresser ça fait rien de bien donc bon moi ça me fait du bien d avoir des conseils et des expériences mais bon elle est quand même top.
En pharmacie j ai eu un sirop Quiétude qui est destiné aux enfants c est pour les troubles du sommeil c est de l homéopathie donc je vais tester ça peut pas faire de mal ni au bébé donc on verra bien.
Voilà les nouvelles je vous en dis plus demain après-midi après mon rdv à l hématologue 🙏🏻🤞🏻
J avais pas capté que mon rdv c était déjà demain je me croyais mercredi donc vendredi me paraissait loin ...
est ce que vous déjà eu des saignements après une échographie pour celles qui étaient ou sont enceintes ? Car une fois son appareil sorti il y a avait un peu de marron sur le plastique et en rentrant après pipi perte marrons et un peu de sang et la j ai les ovaires en feu déjà pendant l écho c était pas agréable quand elle appuyait dessus 😨
j espère que vous les filles ça va 😏
Mula88

Messagepar Louane6 » Jeu Nov 26, 2020 7:27 pm

Bonne nouvelle Mula, je suis rassurée pour toi. C'est top aussi que tu aies un rdv demain avec l'hematologue, tu verras ce qu'il va te dire par rapport à tout ça. Il va sûrement te mettre sous aspegic nourrisson comme moi. Ne t'inquiète pas moi aussi je n'ai pas eu le traitement avant la grossesse mais qu'à partir de 5 sa. Je continue de croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de souci.
Pose bien toutes tes questions demain, tu vas être bien suivie et tout ira bien :)
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Latina3 » Ven Nov 27, 2020 12:53 am

Oui c’est normal d’avoir des léger saignement après une échographie, elle trifouille a l’intérieur et souvent c’est le col qui saigne un peu mais rien de grave
En tout cas je suis contente pour toi, je te l’avais dis maintenant repos et profite au max de ra grossesse 🙏🏼
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Mula88 » Ven Nov 27, 2020 6:46 am

Louane6 a écrit:Bonne nouvelle Mula, je suis rassurée pour toi. C'est top aussi que tu aies un rdv demain avec l'hematologue, tu verras ce qu'il va te dire par rapport à tout ça. Il va sûrement te mettre sous aspegic nourrisson comme moi. Ne t'inquiète pas moi aussi je n'ai pas eu le traitement avant la grossesse mais qu'à partir de 5 sa. Je continue de croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de souci.
Pose bien toutes tes questions demain, tu vas être bien suivie et tout ira bien :)

L’aspegic tu vas devoir le prendre toute ta grossesse?
C est ton taux anti cardiolipines aussi qui est élevé?
Tu as autre chose en plus de l aspegic nourrisson ou pas?
Désolé de mes questions ...
Je m’inquiète tellement et peur de ne pas être écoutée. 😔
Mula88

Messagepar Mula88 » Ven Nov 27, 2020 6:47 am

Latina3 a écrit:Oui c’est normal d’avoir des léger saignement après une échographie, elle trifouille a l’intérieur et souvent c’est le col qui saigne un peu mais rien de grave
En tout cas je suis contente pour toi, je te l’avais dis maintenant repos et profite au max de ra grossesse 🙏🏼

Merci Latina je vais essayer 🥴
Mula88

Messagepar Louane6 » Ven Nov 27, 2020 10:26 am

Salut Mula,je me trompe peut être de t'avoir parlé d'aspegic, je me souviens que tu en avais parlé c'est pour ça, mais non je n'ai pas la même chose que toi. J'ai le facteur de Leiden V, un trouble de la coagulation du sang. Aspirine jusqu'à 7 mois et demi de grossesse et bas de contention toute la grossesse et post partum des piqûres d'antigoaculants pour éviter une phlebite.
Moi aussi je ne jurais que par ce traitement et j'avais tellement peur que l'hematologue refuse au bout d'une seule fc, au final il a vu que ça me rassurait et il accepter.

Je ne connais pas du tout ce que tu as, mais l'hematologue pourra bien t'expliquer au moins et voir ce qui est possible de faire.
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Mula88 » Ven Nov 27, 2020 10:54 am

D’accord oui c est vrai que toi c était ça tu m en avais parlé,
Moi c est mon taux d anticorps cardiolipines qui est un peu élevé et la Gygy m’avait parlé d aspegic nourrisson mais préfère que ce soit l hémato qui me prescrive un traitement et d autres examens si il faut car c est plus spécifique et elle est pas sure d elle sur ce sujet donc à voir j ai rdv à 12h30 🙏🏻🤞🏻
J’espère que tout se passera bien pour toi jusqu’à la fin.
Mon père m’a parlé de chaussettes de contention aussi vu qu il bosse en pharmacie donc je vais voir tout ça
Mula88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir